Topic de GuerrierRoux :

Ma copine me tire la gueule la raison va vous SURPRENDREZ

en vrai l'OP t'avais 50% de chance de tombé sur un taré qui t'en aurait foutu une voir un coup de couteau

Faut vraiment que tu commences à sortir de ta chambre remplies de bouteilles de pisse toi

Je suis le voisin et je confirme que l’op n’a pas de meuf

Le 31 décembre 2022 à 10:54:15 :
L'auteur qui fait les choses à moitié

Vérifier qu'il n'y a rien soit mais dans ce cas ne te contentes pas seulement de la version du mari qui dit que tout vas bien
C'est hypocrite comme démarche

Bah je n'allais pas rentrer chez eux, pis j'ai entendu la meuf dire "c'est toi qui y va" quand j'ai sonné

Le 31 décembre 2022 à 10:52:44 :
Ça me rappelle la fois où chez mon ex, le voisin d'à côté faisait une fête.

Elle était furieuse que je sois allé lui demander de baisser le son. Le mec ouvre, c'est un quarantenaire en chemise qui s'excuse et me propose un verre.

Elle a ragé comme un dingue en bonne femi naz qu'elle était.

Spoiler : je l'ai quitté :hap:

Ah ouais la meuf dégoûtée qu'il n'y ai pas eu de sang

Les femmes adorent les conflits, ça met un peu d'action dans leur vie de golem

T'avais pas encore ajouté l'héritage sur ton testament, pour ça que ta copine crise.

Le 31 décembre 2022 à 10:56:44 :

en vrai l'OP t'avais 50% de chance de tombé sur un taré qui t'en aurait foutu une voir un coup de couteau

Faut vraiment que tu commences à sortir de ta chambre remplies de bouteilles de pisse toi

tu vis dans un conte de fées ?

Le 31 décembre 2022 à 10:55:35 :

Le 31 décembre 2022 à 10:53:02 :

Le 31 décembre 2022 à 10:51:19 :
Les gens qui te disent de te meler de tes affaires gngngn, c'est pourtant quelque chose de normal d'aller voir ce qui se passe je trouve, surtout quand c'est pas dans leurs habitudes, le genre de trouillards qui entendent des gens crier et du grabuge et ne vont pas voir ce qui se passe vous avez mesuré vaux taux de testostérone ? :(

Se mêler d'un problème de couple c'est une couille dans 90% des cas les deux vont se retourner contre toi si ça dégénère et tu l'auras dans le cul alors qu'a la base c'était un truc qui te regardait même pas.

Au pire si les deux m'envoient chier, je m'en fous, du moment qu'il n y a pas de problème

Et au delà du fait que j'y suis allé pour m'assurer que tout allait bien, j y allais aussi parce qu'ils faisaient du bruit

Ouais mais regarde, suffit que le mec le prenne mal et commence une bagarre, tu le sèche d'un coup de poing. Le lendemain t'auras lui et sa meuf qui vont porter plainte pour agression.
Voilà le genre de situation débile dans le quel ça peut ammener.

Le 31 décembre 2022 à 10:57:27 :
T'avais pas encore ajouté l'héritage sur ton testament, pour ça que ta copine crise.

Ce genre de commentaire qui respire l'incelerie :-d

Le 31 décembre 2022 à 10:40:09 :
Hier soir vers 22h on entend les voisins s'engueuler hardcore, hurlement, bruit de vaisselle cassés et tout et tout

Du coup je lui dis que je vais aller les voir, elle veut pas mais j'y vais quand même, bref je vais sonner chez eux, c'est le mec qui m'ouvre, je lui demande si tout va bien, il a l'air hyper vénère mais il reste poli/courtois avec moi et me dis que c'est juste une engueulade de couple et qu'il est désolé d'avoir fait tant de bruit.

De mon coté je lui dis, qu'il n y a pas de souci et que je m'inquiétais juste, bref je remonte et la ma copine me dis que je suis un gros con, que j'aurai pu me faire tuer..
Et même ce matin elle était distante

Vous en pensez quoi ?

À mon avis t'as eu raison d'aller voir, avec des potes une fois on a entendu un couple de voisins crier on est partis voir et on a calmé la situation

Et je comprends pas pourquoi ta copine te fais la gueule :(
Ignore la à ton tour je sais pas :rire:

Les gens qui te disent de te meler de tes affaires gngngn, c'est pourtant quelque chose de normal d'aller voir ce qui se passe je trouve, surtout quand c'est pas dans leurs habitudes, le genre de trouillards qui entendent des gens crier et du grabuge et ne vont pas voir ce qui se passe vous avez mesuré vaux taux de testostérone ? :(

Se mêler d'un problème de couple c'est une couille dans 90% des cas les deux vont se retourner contre toi si ça dégénère et tu l'auras dans le cul alors qu'a la base c'était un truc qui te regardait même pas.

Au pire si les deux m'envoient chier, je m'en fous, du moment qu'il n y a pas de problème

Et au delà du fait que j'y suis allé pour m'assurer que tout allait bien, j y allais aussi parce qu'ils faisaient du bruit

Voilà, tu vérifie qu'ils s'entretuent pas et puis tu leur dis indirectement qu'ils font trop de bruit, aucun mal à ça.

Et ta copine est chelou de t'en vouloir pour ça mais parle lui essaie de comprendre pourquoi elle te fait la gueule.
Et je comprends pas, normalement elle devrait se réjouir d'avoir un bonhomme comme copain, pas une petite fiotte individualiste.

J'ai vu deux fois un mec tabasser sa copine dans la rue, j'ai appelé les flics les 2 fois et ... ils ont RIEN fait

Typiquement le genre de trucs qui te font perdre foi en l'humanité, voir un mec tabasser sa copine en pleine rue et que personne n'intervienne ahi
J'ai assisté à des trucs comme ça aussi mais les gens intervenaient, et moi aussi d'ailleurs. Tu vis en France ou en Suisse khey ?

Une femme quoi. Classique.
Dégage la.

Le 31 décembre 2022 à 10:58:32 :

une vie sans prise de risques mais genre 0 risque c'est exactement ce qui a donné la société d'hommes soja d'aujourd'hui
petit travail tertiaire dans un bureau aseptisé sans les risques du travail manuel, petit évitement de tout conflit meme quand c'est pour défendre un opprimé, petite vie centrée sur soi
tu crois vraiment qu'un mec a l'ancienne il se disait "ah mais peut etre que le gars énervé va me planter oulala je m'en mele pas"

bref des grosses victimes

Le 31 décembre 2022 à 10:59:37 :

Voilà, tu vérifie qu'ils s'entretuent pas et puis tu leur dis indirectement qu'ils font trop de bruit, aucun mal à ça.

Et ta copine est chelou de t'en vouloir pour ça mais parle lui essaie de comprendre pourquoi elle te fait la gueule.
Et je comprends pas, normalement elle devrait se réjouir d'avoir un bonhomme comme copain, pas une petite fiotte individualiste.

Et je fais 63 kilos en plus :-d

Le 31 décembre 2022 à 11:02:13 :

J'ai vu deux fois un mec tabasser sa copine dans la rue, j'ai appelé les flics les 2 fois et ... ils ont RIEN fait

Typiquement le genre de trucs qui te font perdre foi en l'humanité, voir un mec tabasser sa copine en pleine rue et que personne n'intervienne ahi
J'ai assisté à des trucs comme ça aussi mais les gens intervenaient, et moi aussi d'ailleurs. Tu vis en France ou en Suisse khey ?

France mais à coté de la Suisse

Tu as bien fait en vrai c'est bien de réagir on sait pas si le mec est allé trop loin. Néanmoins tu es reparti sans avoir vu de femme vivante à ses côtés alors je pige pas l'utilité.

Le 31 décembre 2022 à 11:03:10 :

Le 31 décembre 2022 à 10:58:32 :

une vie sans prise de risques mais genre 0 risque c'est exactement ce qui a donné la société d'hommes soja d'aujourd'hui
petit travail tertiaire dans un bureau aseptisé sans les risques du travail manuel, petit évitement de tout conflit meme quand c'est pour défendre un opprimé, petite vie centrée sur soi
tu crois vraiment qu'un mec a l'ancienne il se disait "ah mais peut etre que le gars énervé va me planter oulala je m'en mele pas"

bref des grosses victimes

+1
Mettez vous à la place d'autrui, imaginez vous vous faites agresser chez vous par un cambrioleur ou autre et que vous appelez à l'aide ou criez, vous préféreriez que vos voisins viennent vous aider ou qu'ils fassent semblant de ne rien avoir entendu ?

Le 31 décembre 2022 à 11:05:03 :
Tu as bien fait en vrai c'est bien de réagir on sait pas si le mec est allé trop loin. Néanmoins tu es reparti sans avoir vu de femme vivante à ses côtés alors je pige pas l'utilité.

Je l'ai entendu dire "C'est toi qui y va " quand j'ai sonné

Données du topic

Auteur
GuerrierRoux
Date de création
31 décembre 2022 à 10:40:09
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 331