Ma copine me tire la gueule la raison va vous SURPRENDREZ
Hier soir vers 22h on entend les voisins s'engueuler hardcore, hurlement, bruit de vaisselle cassés et tout et tout
Du coup je lui dis que je vais aller les voir, elle veut pas mais j'y vais quand même, bref je vais sonner chez eux, c'est le mec qui m'ouvre, je lui demande si tout va bien, il a l'air hyper vénère mais il reste poli/courtois avec moi et me dis que c'est juste une engueulade de couple et qu'il est désolé d'avoir fait tant de bruit.
De mon coté je lui dis, qu'il n y a pas de souci et que je m'inquiétais juste, bref je remonte et la ma copine me dis que je suis un gros con, que j'aurai pu me faire tuer..
Et même ce matin elle était distante
Vous en pensez quoi ?
Le 31 décembre 2022 à 10:40:09 :
Hier soir vers 22h on entend les voisins s'engueuler hardcore, hurlement, bruit de vaisselle cassés et tout et toutDu coup je lui dis que je vais aller les voir, elle veut pas mais j'y vais quand même, bref je vais sonner chez eux, c'est le mec qui m'ouvre, je lui demande si tout va bien, il a l'air hyper vénère mais il reste poli/courtois avec moi et me dis que c'est juste une engueulade de couple et qu'il est désolé d'avoir fait tant de bruit.
De mon coté je lui dis, qu'il n y a pas de souci et que je m'inquiétais juste, bref je remonte et la ma copine me dis que je suis un gros con, que j'aurai pu me faire tuer..
Et même ce matin elle était distanteVous en pensez quoi ?
1er conseil t'en mêle pas dans les histoires de couple ca ne te regarde pas et ca peut arriver à tout le monde
2eme conseil ta meuf c'est une fragile
sur ce c'est bien tu as fais le bonhomme à pas obéir a ta poule
Le 31 décembre 2022 à 10:43:04 :
Hier soir vers 22h on entend les voisins s'engueuler hardcore, hurlement, bruit de vaisselle cassés et tout et toutDu coup je lui dis que je vais aller les voir, elle veut pas mais j'y vais quand même, bref je vais sonner chez eux, c'est le mec qui m'ouvre, je lui demande si tout va bien, il a l'air hyper vénère mais il reste poli/courtois avec moi et me dis que c'est juste une engueulade de couple et qu'il est désolé d'avoir fait tant de bruit.
1er conseil t'en mêle pas dans les histoires de couple ca ne te regarde pas et ca peut arriver à tout le monde
2eme conseil ta meuf c'est une fragilesur ce c'est bien tu as fais le bonhomme à pas obéir a ta poule
J'avais peur que la meuf se fasse fracasser la gueule, je m'en serai voulu à mort d'apprendre dans les faits divers qu'une femme s'est fait tuer a quelques mètres de chez moi et que j'ai juste rien fait pour l'éviter
Le 31 décembre 2022 à 10:46:01 :
Depuis quand on se mêle de la vie privée de ses voisins
Depuis qu'ils exposent leur vie privé en hurlant et en faisant un boucan pas possible
Le 31 décembre 2022 à 10:45:52 :
Le 31 décembre 2022 à 10:43:04 :
2eme conseil ta meuf c'est une fragilesur ce c'est bien tu as fais le bonhomme à pas obéir a ta poule
J'avais peur que la meuf se fasse fracasser la gueule, je m'en serai voulu à mort d'apprendre dans les faits divers qu'une femme s'est fait tuer a quelques mètres de chez moi et que j'ai juste rien fait pour l'éviter
Ayaa appel juste la police le chevalier sans armure
Données du topic
- Auteur
- GuerrierRoux
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 10:40:09
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 87