Topic de GuerrierRoux :

Ma copine me tire la gueule la raison va vous SURPRENDREZ

Hier soir vers 22h on entend les voisins s'engueuler hardcore, hurlement, bruit de vaisselle cassés et tout et tout

Du coup je lui dis que je vais aller les voir, elle veut pas mais j'y vais quand même, bref je vais sonner chez eux, c'est le mec qui m'ouvre, je lui demande si tout va bien, il a l'air hyper vénère mais il reste poli/courtois avec moi et me dis que c'est juste une engueulade de couple et qu'il est désolé d'avoir fait tant de bruit.

De mon coté je lui dis, qu'il n y a pas de souci et que je m'inquiétais juste, bref je remonte et la ma copine me dis que je suis un gros con, que j'aurai pu me faire tuer..
Et même ce matin elle était distante

Vous en pensez quoi ?

Elle a raison, mêle toi de ton cul le super héros

Le 31 décembre 2022 à 10:40:09 :
Hier soir vers 22h on entend les voisins s'engueuler hardcore, hurlement, bruit de vaisselle cassés et tout et tout

Du coup je lui dis que je vais aller les voir, elle veut pas mais j'y vais quand même, bref je vais sonner chez eux, c'est le mec qui m'ouvre, je lui demande si tout va bien, il a l'air hyper vénère mais il reste poli/courtois avec moi et me dis que c'est juste une engueulade de couple et qu'il est désolé d'avoir fait tant de bruit.

De mon coté je lui dis, qu'il n y a pas de souci et que je m'inquiétais juste, bref je remonte et la ma copine me dis que je suis un gros con, que j'aurai pu me faire tuer..

Vous en pensez quoi ?

1er conseil t'en mêle pas dans les histoires de couple ca ne te regarde pas et ca peut arriver à tout le monde
2eme conseil ta meuf c'est une fragile

sur ce c'est bien tu as fais le bonhomme à pas obéir a ta poule

elle est déçue que tu te sois pas fait tuer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/7/1666490853-hima.png
Je suis effectivement surpris
Elle est décu de pas avoir plus de détails sur la dispute .
Elle a voulu se débarrasser de toi pour pouvoir faire un treesome avec les voisins
t'es le seul mec sur terre qui va voir ses voisins apres une enguelade de couple je pense gg

Le 31 décembre 2022 à 10:43:04 :

Vous en pensez quoi ?

1er conseil t'en mêle pas dans les histoires de couple ca ne te regarde pas et ca peut arriver à tout le monde

J'avais peur que la meuf se fasse fracasser la gueule, je m'en serai voulu à mort d'apprendre dans les faits divers qu'une femme s'est fait tuer a quelques mètres de chez moi et que j'ai juste rien fait pour l'éviter

Depuis quand on se mêle de la vie privée de ses voisins
elle a raison, chacun ses problèmes

Le 31 décembre 2022 à 10:46:01 :
Depuis quand on se mêle de la vie privée de ses voisins

Depuis qu'ils exposent leur vie privé en hurlant et en faisant un boucan pas possible

Elle est matrixé par les média.
Elle croit qu'un tueur ce cache sous TOUT les toits
Avoir peur de ses voisins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Elle voulait que le voisin te déboite pour se mettre avec lui, elle est juste déçue

Le 31 décembre 2022 à 10:45:52 :

Le 31 décembre 2022 à 10:43:04 :

Vous en pensez quoi ?

J'avais peur que la meuf se fasse fracasser la gueule, je m'en serai voulu à mort d'apprendre dans les faits divers qu'une femme s'est fait tuer a quelques mètres de chez moi et que j'ai juste rien fait pour l'éviter

Ayaa appel juste la police le chevalier sans armure

Données du topic

Auteur
GuerrierRoux
Date de création
31 décembre 2022 à 10:40:09
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 300