Ma copine me tire la gueule la raison va vous SURPRENDREZ
[10:45:52] <GuerrierRoux>
Le 31 décembre 2022 à 10:43:04 :
Le 31 décembre 2022 à 10:40:09 :
Hier soir vers 22h on entend les voisins s'engueuler hardcore, hurlement, bruit de vaisselle cassés et tout et toutDu coup je lui dis que je vais aller les voir, elle veut pas mais j'y vais quand même, bref je vais sonner chez eux, c'est le mec qui m'ouvre, je lui demande si tout va bien, il a l'air hyper vénère mais il reste poli/courtois avec moi et me dis que c'est juste une engueulade de couple et qu'il est désolé d'avoir fait tant de bruit.
De mon coté je lui dis, qu'il n y a pas de souci et que je m'inquiétais juste, bref je remonte et la ma copine me dis que je suis un gros con, que j'aurai pu me faire tuer..
Et même ce matin elle était distanteVous en pensez quoi ?
1er conseil t'en mêle pas dans les histoires de couple ca ne te regarde pas et ca peut arriver à tout le monde
2eme conseil ta meuf c'est une fragilesur ce c'est bien tu as fais le bonhomme à pas obéir a ta poule
J'avais peur que la meuf se fasse fracasser la gueule, je m'en serai voulu à mort d'apprendre dans les faits divers qu'une femme s'est fait tuer a quelques mètres de chez moi et que j'ai juste rien fait pour l'éviter
ce que tu ne sais pas c'est que la dispute du couple est liée au fait que la femme de ton voisin a découvert que ton voisin venait ouvrir le cul en deux de ta copine pendant que tu partais travailler.
du coup ta copine savait que c'était lié à cela et t'a empêché d'y fourrer ton nez.
Voilà pourquoi elle te fait la gueule.
c'était couru d'avance, tu es cuck, tu commences l'année 2023 seul.
Not Ready.
Putain ce forum qui vient chier sur un type s'inquiétant d'inconnus qui se sont engueuler comme jamais avec hurlement + vaisselle brisées.
Cette mentzlité individualiste dégueulasse, pour en plus derrière excuser le comportement de la meuf
Le 31 décembre 2022 à 10:47:42 :
Le 31 décembre 2022 à 10:45:52 :
Le 31 décembre 2022 à 10:43:04 :
Le 31 décembre 2022 à 10:40:09 :
Hier soir vers 22h on entend les voisins s'engueuler hardcore, hurlement, bruit de vaisselle cassés et tout et toutDu coup je lui dis que je vais aller les voir, elle veut pas mais j'y vais quand même, bref je vais sonner chez eux, c'est le mec qui m'ouvre, je lui demande si tout va bien, il a l'air hyper vénère mais il reste poli/courtois avec moi et me dis que c'est juste une engueulade de couple et qu'il est désolé d'avoir fait tant de bruit.
De mon coté je lui dis, qu'il n y a pas de souci et que je m'inquiétais juste, bref je remonte et la ma copine me dis que je suis un gros con, que j'aurai pu me faire tuer..
Et même ce matin elle était distanteVous en pensez quoi ?
1er conseil t'en mêle pas dans les histoires de couple ca ne te regarde pas et ca peut arriver à tout le monde
2eme conseil ta meuf c'est une fragilesur ce c'est bien tu as fais le bonhomme à pas obéir a ta poule
J'avais peur que la meuf se fasse fracasser la gueule, je m'en serai voulu à mort d'apprendre dans les faits divers qu'une femme s'est fait tuer a quelques mètres de chez moi et que j'ai juste rien fait pour l'éviter
Ayaa appel juste la police le chevalier sans armure
J'ai vu deux fois un mec tabasser sa copine dans la rue, j'ai appelé les flics les 2 fois et ... ils ont RIEN fait
elle a raison tu t'es pris pour qui ? le concierge ?
t'entend un couple s'engueuler tu joues au chevalier blanc " au cas où "
tu cherches des problèmes et tu risque de te crée des ennemis inutilement .
ta copine t'as prévenu tu ne l'as pas ecouté
elle a raison de te faire la gueule
T'as bien fait mon khey. Plein de femmes meurent sous les coups de leurs mecs.
Et ta copine a tort sur tellement de niveaux :
- Fait la gueule au lieu d'exprimer ses émotions
- Egocentrique
- Magalax
Le 31 décembre 2022 à 10:50:32 :
T'as bien fait mon khey. Plein de femmes meurent sous les coups de leurs mecs.Et ta copine a tort sur tellement de niveaux :
- Egocentrique
- Magalax
Le 31 décembre 2022 à 10:50:32 :
T'as bien fait mon khey. Plein de femmes meurent sous les coups de leurs mecs.Et ta copine a tort sur tellement de niveaux :
- Egocentrique
- Magalax
Ahi
t'entend un couple s'engueuler tu joues au chevalier blanc " au cas où "
tu cherches des problèmes et tu risque de te crée des ennemis inutilement .
Le genre d'individu qui voit un mec ou une meuf commencer à se faire emmerder pas un zinzolins mais je va rien faire car " pas mes affaires hein"
Et ohlala, il peut se faire des ennemis, oh non
Grandis khey
Ça me rappelle la fois où chez mon ex, le voisin d'à côté faisait une fête.
Elle était furieuse que je sois allé lui demander de baisser le son. Le mec ouvre, c'est un quarantenaire en chemise qui s'excuse et me propose un verre.
Elle a ragé comme un dingue en bonne femi naz qu'elle était.
Spoiler : je l'ai quitté
Le 31 décembre 2022 à 10:49:56 :
Putain ce forum qui vient chier sur un type s'inquiétant d'inconnus qui se sont engueuler comme jamais avec hurlement + vaisselle brisées.Cette mentzlité individualiste dégueulasse, pour en plus derrière excuser le comportement de la meuf
Le 31 décembre 2022 à 10:51:19 :
Les gens qui te disent de te meler de tes affaires gngngn, c'est pourtant quelque chose de normal d'aller voir ce qui se passe je trouve, surtout quand c'est pas dans leurs habitudes, le genre de trouillards qui entendent des gens crier et du grabuge et ne vont pas voir ce qui se passe vous avez mesuré vaux taux de testostérone ?
Merci de m'apporter un peu de soutien, je commençais à me dire que j'étais bizarre.
Les gens manquent d'empathie je trouve
Données du topic
- Auteur
- GuerrierRoux
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 10:40:09
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 87