Le 08 février 2024 à 14:43:54 : J'ai les yeux de D60 C'est horrible, dès qu'il y'a un tant soit peu de lumière je ne peux pas ouvrir les yeux, la lumière me les brulent
Le 08 février 2024 à 14:49:02 : bleu profond imbattable.
Les yeux bleu j'ai du mal, surtout quand ils sont très clairs. J'ai l'impression qu'il n'y pas d'ame
Exa, moi j'ai bleu mais comme A40 sur l'echelle. Le top, beaucoup de compliment, avec un petit coucher de soleil de face c'est imbattable quand tu regarde une gourgandine qui te parle.
J'ai les yeux verts et avec mes collègues aux yeux bleus on adore se foutre de la gueule des gens avec des yeux couleur CHIASSE (90% de la pop mondiale)
Le 09 février 2024 à 17:47:35 : J'ai les yeux verts et avec mes collègues aux yeux bleus on adore se foutre de la gueule des gens avec des yeux couleur CHIASSE (90% de la pop mondiale)
Le 09 février 2024 à 17:47:35 : J'ai les yeux verts et avec mes collègues aux yeux bleus on adore se foutre de la gueule des gens avec des yeux couleur CHIASSE (90% de la pop mondiale)
On dirait qu'ils n'ont pas d'âme sérieux
C'est sans doute le cas pour le coup, je le pense vraiment
Je suis métis avec des yeux verts. On m'a toujours dit que j'ai des beaux yeux. Par contre la forme des yeux et le reste du visage sont catastrophiques.