Pour rappel : 2% de la population mondiale seulement a accès à ces yeux
Qui est dans ce cas là ?
Le 22 décembre 2022 à 15:53:29 :70% du fofo
Tu as les yeux verts ?
j'en ai mais c'est parce que je suis roux
+c'est absolument surcoté et pas beau, quand on pense yeux verts on pense à la photo de l'afghane mais en fait c'est sombre et t'as juste la gueule d'un anglais lambda
La couleur des yeux est sans doute la plus grande injustice physique après la taille
Delon avec des yeux marrons passe de 11/10 à 7/10 par exemple
Le 22 décembre 2022 à 15:52:54 : Pour rappel : 2% de la population mondiale seulement a accès à ces yeuxQui est dans ce cas là ?
Le 22 décembre 2022 à 15:52:54 :
J'ai ces yeux c'est marrons de quoi tu parle
J'ai les yeux verts mais de loin ça fait marron
C'est pas transcendantFaut avoir le soleil dans les yeux ou beaucoup de lumière voire un maquillage adapté pour les filles pour que ça ressorte bien
Mais la plupart du temps les gens se rendent compte tard que j'ai les yeux vertsParce qu un jour l'angle et la lumière les mets en avant
Mais au quotidien ils voient marron
Le 22 décembre 2022 à 15:59:31 Minette-Fofolle a écrit :J'ai les yeux verts mais de loin ça fait marronC'est pas transcendantFaut avoir le soleil dans les yeux ou beaucoup de lumière voire un maquillage adapté pour les filles pour que ça ressorte bienMais la plupart du temps les gens se rendent compte tard que j'ai les yeux vertsParce qu un jour l'angle et la lumière les mets en avantMais au quotidien ils voient marron
Le 22 décembre 2022 à 15:59:31 Minette-Fofolle a écrit :J'ai les yeux verts mais de loin ça fait marron
Ils sont pas vert alors