AVOIR les YEUX VERTS c'est TELLEMENT une CHANCE PUTAIN !
Le 22 décembre 2022 à 19:55:50 :
Le 22 décembre 2022 à 19:53:20 :
Le 22 décembre 2022 à 19:47:04 :
Le 22 décembre 2022 à 19:45:51 :
Les yeux clairs sont plus sensibles à la lumière, c'est pas une légende urbaine
Y'a littéralement un opticien qui explique que c'est faux en page précédente avec 3 liens dont 2 vers un ophtalmo et un site d'optique
“On pense que la couleur des yeux est simplement cosmétique. Elle n’a pas plus d’impact sur la vision que la couleur des plumes sur les performances aériennes des oiseaux !”
D'après le scientifique, un scientifique qui me dit qu'il pense, je pas ça comme une vérité et ta source femme actuelle tu peux te la mettre au cul
J'avais lu ça dans un science vie au collège, ça expliquait notamment la réparation des yeux clairs entre les différentes ethnies, du fait que ça facilité la chasse dans les biomes ou le Soleil pouvait se coucher vite, une connerie comme ça (même système que la couleur de peau/ exposition soleil t'as capté ?)
D'un autre côté les pupilles se dilatent pour mieux capter la lumière, donc est-ce que la couleur à une réelle importance ? Je sais pas...
"Ta source Femme Actuelle" littéralement le site d'un docteur (bac+11) en ophtalmologie et du site de Krys (groupe d'opticiens) au dessus Cette mauvaise foi bordel, t'es au courant que tu parles à un opticien là
"J'avais lu ça dans un Science & Vie au collège"Pour répondre au lieu ci-dessus
La quantité de pigments dans l'ER dépend de l'ethnie (blancs noirs etc) et pas de la couleur des yeux, d'ailleurs ce site en fait la conclusion tout en bas :
"Ainsi, s'il y a peu de mélanine dans l'iris, on s'attend à ce qu'il y ait peu de pigment dans l'épithélium rétinien. "
Aucun rapport avec la couleur de l'iris donc. Un blanc avec les yeux marrons aura une plus grosse sensibilité à la lumière qu'un noir avec les yeux marrons.
Essaye encore.
J'ai pris en compte tes sources d'intello, je cite blaireau “On pense que la couleur des yeux est simplement cosmétique. Elle n’a pas plus d’impact sur la vision que la couleur des plumes sur les performances aériennes des oiseaux !”
C'est toi qui est clairement de mauvaise foi, la seule Source que j'ai pas pris en compte c'est celle de femme actuelle, c'est ça que tu me reproche ?
Dans ta source d'intello, il y a un scientifique qui émetdes doutes “On pense que la couleur des yeux est simplement cosmétique. Elle n’a pas plus d’impact sur la vision que la couleur des plumes sur les performances aériennes des oiseaux !”
Ma source à moi vient d'un vieux livre que j'avais lu, donc j'en ai conclu, que je savais au final, en émettant moi même des doutes de part d'autres connaissances que j'avais (sur la dilatation de la pupille pour mieux capter la lumière)
T'es énorme débile, de part les avis qui divergent et mes connaissances, j'ai décidé donné raison à personne dans mon message...
Apprends à lire
Je me suis pas relu
- Que je savais pas au final
Et il y a un paragraphe que je voulais effacé mais message pas valide toi même tu sais
Le 22 décembre 2022 à 20:07:18 :
Yeux vert également + roux
Pas de chance kheyou
Ma meuf a les yeux verts mais on dirait qu'ils sont marrons la plupart du temps
Yeux gris maître course
Le 22 décembre 2022 à 19:28:42 :
Le mec à droite, vous pensez qu'il lui arrive de passer une journée sans recevoir de compliments sur ses yeux ?
Le 22 décembre 2022 à 18:39:05 :
J'ai eu de la chance, j'ai été doté de jolis yeux.Vert turquoise ou bleu selon la luminosité, avec un beau motif de l'iris qui plonge dans la pupille. Et autour de cette pupille il y a un halo jaune.
Les plus beaux yeux que j'ai vu de ma vie : j'ai rencontré un mec en voyage, un gars qui venait d'un pays arabique, visage et un teint de peau entre l'Arabie et l'Occident. Le mec avait des yeux gris/blanc platine brillant.
C'était envoûtant, limite je l'aurais suivi jusqu'à la mort comme Griffith dans berzerk
Mec c'est exactement ces yeux que le mec avait, c'est envoûtant de zinzin. tu as l'impression d'avoir affaire à un messagé biblique
Yeux bleus > All
Les yeux verts ça ressemble même pas à du vert.
Le 22 décembre 2022 à 20:11:21 :
Surcoté les yeux verts. Bleu ou rien
C'est ultra banal les yeux bleus en Europe
Données du topic
- Auteur
- Noisili
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 15:52:54
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 267