Topic de saul-goodman721 :

NOTE AVIS VISAGE

Supprimé

mais je suis pas sur les sites de rencontre hein , j'ai testé les applis en mode gratuit en gros celles ou faut swipe droite gauche et si pas de match = pas de discussion possible.

""Au moment de la quarantaine, tu auras de la thune, une expérience et un accomplissement personnel.""

Bah vu que mon boulot consiste a rester enfermer chez moi Ă  faire mes trucs , niveau accomplissement personnel bof bof quoi .
Et dire que j'ai loupé le coche de la trentaine peut etre ... mais je vais pas attendre 7-8 ans pour essayer d'arranger les choses , à la limite je préfère essayer maintenant même si j'ai de bonne chance de tout foirer plutôt que d'attendre d'être millionnaire mais trop vieux ( puisque bon déjà que maintenant je suis pas forcement un cadeau ça sera pas mieux à 40++ niveau physique)

Le 31 décembre 2022 à 03:00:00 :
mais je suis pas sur les sites de rencontre hein , j'ai testé les applis en mode gratuit en gros celles ou faut swipe droite gauche et si pas de match = pas de discussion possible.

""Au moment de la quarantaine, tu auras de la thune, une expérience et un accomplissement personnel.""

Bah vu que mon boulot consiste a rester enfermer chez moi Ă  faire mes trucs , niveau accomplissement personnel bof bof quoi .
Et dire que j'ai loupé le coche de la trentaine peut mais je vais pas attendre 7-8 ans pour essayer d'arranger les choses , a la limite je préfère essayer maintenant même si j'ai de bonne chance de tout foirer plutôt que d'attendre d'être millionnaire mais trop vieux ( puisque bon déjà que maintenant je suis pas forcement un cadeau ça sera pas mieux à 40++)

Bah alors il faudra sortir de sa zone de confort et sociabiliser, même si c'est très dur pour toi. Parce que tu pars déjà avec des lacunes, alors vas y, soit ouvert à la rencontre, d'abord des amitiés pour avoir de l'expérience et le facteur chance de tomber sur quelqu'un qui s'intéresse à toi. Parce que tu ne risques d'avoir de bonne chose sur les sites de rencontres, si tu cherches l'amour, y'aura rien d'intéressant, si tu cherches à baiser tu vas perdre ton temps avec des magalax qui ont des mioches (si t'as des matchs). Alors je te conseille de prendre tes couilles en main, parce que ton cerveau cherche la facilité en évitant les contacts sociaux. Pour moi, dans ta situation, les applis de rencontre vont te frustrer encore plus sur ta situation.

Je te conseillerai de go muscu si tu as le temps, tu seras plus deter

T'es vraiment "Zèbre" ou c'est de l'autodiag, honnêtement ? Ce mode de vie solitaire et routinier te convient ? Désolé pour ces questions plutôt franches, c'est pas pour te blesser, mais je me demande juste si t'as de l'aide et du retour par rapport à ça :(

T'es vraiment mignon c'est incontestable, mais Ă©trangement, ce que dis sur ta vie se lit direct sur ta physionomie..
Edit : t'as pas une "expression de psychopathe" comme on peut le lire, on sent juste un peu le manque de stimulation sociale qui te donne un air trop "innocent"

Tu gaches ta vie avec ton look actuel.

Avec Undercut + Sourcils t'es quasi un David Beckham

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1672452990-image1.jpg

Le 31 décembre 2022 à 03:16:33 :
Tu gaches ta vie avec ton look actuel.

Avec Undercut + Sourcils t'es quasi un David Beckham

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1672452990-image1.jpg

c'est ce que j'ai dis au clef! minox sur ses sourcils et implant turquie et c'est bon! gros potentiel

Le 31 décembre 2022 à 03:16:33 :
Tu gaches ta vie avec ton look actuel.

Avec Undercut + Sourcils t'es quasi un David Beckham

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1672452990-image1.jpg

Ce forum :rire:

T’es beau gosse l’op mais t’a une expression de visage de cuck ultime.. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png
T'as vraiment pas l'air d'un no life et tu semble sympathique sur la photo, les appli de rencontre c'est terrible, en vrai t'as un côté positif qui est rassurant pour les autres

Le 30 décembre 2022 à 18:23:02 :
32 ans mais t'en fais quarante mon pauvre

D'accord avec ça, tu fais plus vieux l'op
Je pense qu'une routine de soin de la peau serait pas mal pour toi, pour te redonner un peu d'éclat et booster ton collagène

Le 31 décembre 2022 à 03:16:33 :
Tu gaches ta vie avec ton look actuel.

Avec Undercut + Sourcils t'es quasi un David Beckham

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1672452990-image1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Rien que le probleme de sourcils ça change tout
Je te donne mon avis en tant que fille : enlève ton écharpe, elle fait gay. Évite le sourire niais et coupe tes cheveux plus court aussi. Tu fais quand même vachement vieux pour un mec de 32 ans, tu fais plutôt 40 ou 45 ans

Comme j'ai dit j'ai juste essayé 1 mois sans payer , je m'attendais pas à des miracles mais j'espérai un "" petit "" signe encourageant pour me donner un peu de motivation * mais sur le principe oui je matcherai pas le top même en payant le pack de luxe ultra machin je sais pas quoi.

Le 31 décembre 2022 à 03:16:33 :
Tu gaches ta vie avec ton look actuel.

Avec Undercut + Sourcils t'es quasi un David Beckham

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1672452990-image1.jpg

c'est pas un look , je me coupais moi mĂŞme les cheveux pour gagner du temps et parce que je n'aime pas qu'on me touche ... ( sauf si j'aime la personne etc ) et les habits oui j'ai juste a les changer osef c'est pas dur.
Par contre le undercut avec un visage long et un grand front , je suis pas convaincu quasiment tout le monde conseille une mèche pour que le visage soit moins long justement et de surtout pas raser sur les cotés...
Après pour les sourcils comme je porte des lunettes 100% du temps je vais les laisser comme ça on va éviter un moove hasardeux avec un produit.

Le 31 décembre 2022 à 03:14:43 :
T'es vraiment "Zèbre" ou c'est de l'autodiag, honnêtement ? Ce mode de vie solitaire et routinier te convient ? Désolé pour ces questions plutôt franches, c'est pas pour te blesser, mais je me demande juste si t'as de l'aide et du retour par rapport à ça :(

T'es vraiment mignon c'est incontestable, mais Ă©trangement, ce que dis sur ta vie se lit direct sur ta physionomie..
Edit : t'as pas une "expression de psychopathe" comme on peut le lire, on sent juste un peu le manque de stimulation sociale qui te donne un air trop "innocent"

Bah j'ai passé les tests de chiens savants 2 fois une fois à 9 ans parce qu'on m'a pas laissé le choix et une fois à 26 pour faire plaisir à ma mère ...

Le mode de vie me convient oui et non parce que j'absorbe une quantité énorme d'infos donc je m'ennuie pas , ( jeux , séries , culture générale , histoire , bourse j'ai des connaissances sur bcp de sujets et je suis content de ça et voir peu de gens c''est pas dramatique)
Et non parce que quand on a personne avec qui partagé les épisodes d'une bonne séries , un film , la tendresse et faire des saloperies ( lol ) bah ça laisse un grand vide et on déprime ... beaucoup.
Le pire Ă©tant de voir les autres et de regarder ce qu'on aura jamais.

Pour la muscu j'avais prévu de faire un peu d'exercice chez moi quasiment que du cardio si j'ai besoin de bouger parce mon corps est rouillé et me fait mal parfois si je force un peu, apres mon corps en lui même ne m'a jamais posé de soucis c'est mon visage que je deteste.

Comment ça 32 ans ??

Et demande pas de conseil ici tu veux pleurer ou quoi :rire:

Hé ben putain c'est compliqué de contenter tout le monde mdr ... Si je fais ma tete normale je fais la guele et je fais peur , si je souri on me dit aussi que ça va pas mdr .
45 ans mdr j'ai même pas de cheveux blanc ou de bide faut quand même pas décorner la !

Après que je manque d'éclat oui je vois jamais le soleil et je dors 13-14 h par jours j'ai pas l'air très fringuant niveau teint c'est vrai.

Après mes sourcils ont pas de problèmes hein ils sont juste très clairs et on les voit pas ( quand j étais petit ils étaient très blonds ) beaucoup mais en avoir plus ne changera rien , c'est un problème de couleur je pense plutot non ?
De toute façon dans ma vie de tous les jours je porte h24 des lunettes donc les sourcils ont moins d'importance que vous dites.

Et pour les cheveux certains disent de les faire pousser d'autre de couper ... la encore impossible de contenter tout le monde.

Pour l'écharpe bah elle dégage ok ^^

Le 31 décembre 2022 à 03:58:09 :
Hé ben putain c'est compliqué de contenter tout le monde mdr ... Si je fais ma tete normale je fais la guele et je fais peur , si je souri on me dit aussi que ça va pas mdr .
45 ans mdr j'ai même pas de cheveux blanc ou de bide faut quand même pas décorner la !

Après que je manque d'éclat oui je vois jamais le soleil et je dors 13-14 par jours j'ai pas l'air très fringuant niveau teint c'est vrai.

Après mes sourcils ont pas de problèmes hein ils sont juste très clairs et on les voit pas ( quand j étais petit ils étaient tres tres blonds ) beaucoup mais en avoir plus ne changera rien , c'est un problème de couleur je pense?
De toute façon dans ma vie de tous les jours je porte h24 des lunettes donc les sourcils ont moins d'importance.

Bon peut-être pas 45 ans t'as raison, j'ai un peu abusé, mais tu fais 40 je trouve. Après mon avis est peut-être biaisé car mon copain est un peu plus âgé que toi mais il fait beaucoup plus jeune, je dirais que tu fais limite 2 fois plus vieux que lui. Sinon oui ils sont normaux tes sourcils kheys. Après pour le sourire, je trouve qu'il vaut mieux avoir l'air un peu dur que niais

On a l'âge qu'on a dans sa tête , et j'ai l'impression d'avoir + de 10 000 ans *

Après si j'avais une nana je serai probablement plus présentable , la solitude ronge l'esprit *

Une chance que je souris quasiment jamais irl je deteste ça ...

On a l'âge qu'on a dans sa tête , et j'ai l'impression d'avoir + de 10 000 ans *

Après si j'avais une nana je serai probablement plus présentable , la solitude ronge l'esprit *

Une chance que je souris quasiment jamais irl je deteste ça ...

Données du topic

Auteur
saul-goodman721
Date de création
30 décembre 2022 à 15:17:50
Date de suppression
31 décembre 2022 à 15:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 664