Topic de saul-goodman721 :

NOTE AVIS VISAGE

Supprimé

Salut , j'aimerai avoir des avis sur mon visage svp.

( 32 ans , je vis en ermite sans voir personne depuis 10 ans pour faire de la finance chez moi )
( je porte de lunettes car malvoyant donc j'ai un regarde trouble c'est normal)

Merci de votre participation. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672409863-prbbkvhqs5aaoyo7.jpg

6/10 mais très largement de quoi devenir un 8.5/10 si tu fais les choses bien

Euh merci mais j'ai testé des applis de rencontre j'ai eu 0 matchs en 1 mois ...
Et sur un tchat internet des que je met ma photo on me ghost ... même si la fille m'appréciait bcp en discussion et parlait même de passer du temps avec moi ( j'ai pris 3 ghost en 3 jours exactement au même moment lors de la photo)

( le monde a bcp changé en 10 ans donc il y'a des choses que je comprend pas ...)

Faire les choses bien c'est à dire ( je connais rien à la vie en extérieure je pars de 0)

On dirait les dresseur bourgeois dans pokémon

Y'a moyen de t'ameliorer en te laissant pousser les cheveux, la barbe et les sourcils (c'est trop clairsemé)

Et tu as l'air gêné sur la photo tu devrais en prendre une autre

Sinon tu as un certain charme tu peux t'ameliorer facilement

C'est quoi ce topic, t'es autiste khey ?

Le 30 décembre 2022 à 15:17:50 :
Salut , j'aimerai avoir des avis sur mon visage svp.

( 32 ans , je vis en ermite sans voir personne depuis 10 ans pour faire de la finance chez moi )
( je porte de lunettes car malvoyant donc j'ai un regarde trouble c'est normal)

Merci de votre participation. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672409863-prbbkvhqs5aaoyo7.jpg

Bah oui logique, pas besoin de le préciser :hap:

Le 30 décembre 2022 à 16:11:41 :
Yeux vairons ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Bah j'ai expliqué malvoyant sans lunettes donc forcement le regard est trouble ... ( j'explique malvoyant car je vois vraiment rien sans certains peuvent se débrouiller sans etc )

Les sourcils je sais pas comment on fait pousser ça ... ils sont blonds donc peu visibles.

Le 30 décembre 2022 à 16:10:44 :
Y'a moyen de t'améliorer en te laissant pousser les cheveux, la barbe et les sourcils (c'est trop clairsemé)

Et tu as l'air gêné sur la photo tu devrais en prendre une autre

Sinon tu as un certain charme tu peux t'améliorer facilement

Bah passez 10 ans enfermés à faire tjrs la même chose sans voir personne ou parler a des gens et on verra si vous êtes pas perdu... c'est pas évident.
Si je demande c'est que j'ai aucune idée de ce que je dois faire.

Et je suis pas autiste , je suis zèbre ( ce qui revient un peu à la même chose énorme handicap social et bcp de retard )

Le 30 décembre 2022 à 16:31:25 :

Le 30 décembre 2022 à 16:11:41 :
Yeux vairons ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Bah j'ai expliqué malvoyant sans lunettes donc forcement le regard est trouble ... ( j'explique malvoyant car je vois vraiment rien sans certains peuvent se débrouiller sans etc ) Et oui y'a une tache de décoloration dans un oeil.

Les sourcils je sais pas comment on fait pousser ça ... ils sont blonds donc peu visibles.

Le 30 décembre 2022 à 16:10:44 :
Y'a moyen de t'améliorer en te laissant pousser les cheveux, la barbe et les sourcils (c'est trop clairsemé)

Et tu as l'air gêné sur la photo tu devrais en prendre une autre

Sinon tu as un certain charme tu peux t'améliorer facilement

Bah passez 10 ans enfermés à faire tjrs la même chose sans voir personne ou parler a des gens et on verra si vous êtes pas perdu... c'est pas évident.
Si je demande c'est que j'ai aucune idée de ce que je dois faire.

Et je suis pas autiste , je suis zèbre ( ce qui revient un peu à la même chose énorme handicap social et bcp de retard )

La coupe ça va pas mais sinon t'es pas mal. Essaie une coupe a la Henry cavill
J'ai jamais dit que tu étais autiste ou que tu avais l'air autiste

Bon y'a des choses à changer , mais je comprend pas vous avez pas l'air de dire que c'est si castastrophique que ça ...

Mais comment expliquer que je me fasse ghost des que je montre ma photo ou zéro match sur les applis de rencontres ...

Cela semble étonnant qu'on puisse passe de rien du tout à quelque chose juste avec quelques retouches ... je veux dire dans l'ensemble mon visage sera tjrs ce qu'il est ...

Le 30 décembre 2022 à 16:59:46 :
J'ai jamais dit que tu étais autiste ou que tu avais l'air autiste

c'était pour une autre personne qui a posté dsl si c'est pas clair *

Le 30 décembre 2022 à 17:03:16 :
Bon y'a des choses à changer , mais je comprend pas vous avez pas l'air de dire que c'est si castastrophique que ça ...

Mais comment expliquer que je me fasse ghost des que je montre ma photo ou zéro match sur les applis de rencontres ...

Cela semble étonnant qu'on puisse passe de rien du tout à quelque chose juste avec quelques retouches ... je veux dire dans l'ensemble mon visage sera tjrs ce qu'il est ...

Ta coup qui va pas du tout + tes photos sont peut-être nulles

j'ai mis cette photo et une photo d'un arc en ciel que j'ai prise qui est jolie ...

Le 30 décembre 2022 à 17:06:55 :
j'ai mis cette photo et une photo d'un arc en ciel que j'ai prise qui est jolie ...

Bon bah tout s'explique

Données du topic

Auteur
saul-goodman721
Date de création
30 décembre 2022 à 15:17:50
Date de suppression
31 décembre 2022 à 15:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 210