Topic de saul-goodman721 :

NOTE AVIS VISAGE

Supprimé
Ah ben c'est sur que si elle est pas francaise aussi ...
Tu est très beau Roberto, mais svp ne me viole pas :fou:
Bg mais t'as une expression de psychopathe
honnetement machoire de chad, beaux yeux, belle peau.
le seuls problème c'est ton manque de sourcils: go minoxidil pour tes sourcils
et ta calvitie que les meufs doivent remarquer sur les applis.
en plus tu prends vraiment une photo éclatée clef.
le potentiel énorme est là !
et les clefs qui critiquent , revenez quand vous aurez 32 ans les gars.. le wall ça va vite pour les hommes vous êtes not ready

Bah photo éclatée ... j'en ai pris bcp et c'était la moins mauvaise du moins d'après photofeeler

Mais bon je suis nul pour les photos et ironiquement la seule amie qui me restait et qui devait m'aider la dessus ( en échange d'une aide sur la gestion de fortune) est morte du covid à 19 ans en 2020.

Et pour l'expression de psychopathe ... si je souris pas on me dit qu'il faut sourire et quand je souris on me dit sourire forcé donc bon j'essaye mais apparemment j'ai du mal .

Et pour mon age j'ai 33 dans une dizaine de jours maintenant *

Wtf t'as l'air totalement normal sur la photo et totalement demeuré à en lire ton topic :rire:

T'as une bonne tête, coupe les pates de tes cheveux, laisse pousser davantage, change ta tenue de bobo avec ton écharpe là, change le cadre derrière, photo quand y'a du soleil, aies l'air plus naturel et tu seras un solide 7

très honnetement si tu n'as qu'une calvitie de la ligne frontale tu gagnerais énormément de point avec un implant capillaire je pense
et minoxidil sur tes sourcils pendants 6 mois

Je suis pas demeuré je suis socialement inapte depuis tout petit ( même si j'avais des progrès de 19 à 25 ans) et passer des années à vouloir devenir riche parce que j'estimais que ma meilleure chance.

Si j'étais sûr de mon coup je demanderai pas l'avis de gens que je connais pas et que je verrai jamais *

Je suis très intelligent dans certains domaine , merci de pas m'insulter en me traitant de demeuré.

Concernant la calvitie :
Hélas le sommet de mon crane est également touché on le voit pas de face.

pas moche mais pas méta
Tu ressembles à Macron et c'est pas un compliment , courage khey nonobstant
Up , ( ça aurait bien d'avoir l'avis de fille mais bon c'est rare ici ...)
Up , ( ça aurait bien d'avoir l'avis de fille mais bon c'est rare ici ...)
Up , ( ça aurait bien d'avoir l'avis de fille mais bon c'est rare ici ...)
Up , ( ça aurait bien d'avoir l'avis de fille mais bon c'est rare ici ...)
Up , ( ça aurait bien d'avoir l'avis de fille mais bon c'est rare ici ...)
Je trouve l'op très bien sur sa photo les gens surtout les femmes sont trop difficiles sur le physique...

Le 30 décembre 2022 à 15:31:41 :
6/10 mais très largement de quoi devenir un 8.5/10 si tu fais les choses bien

:rire:

Le 30 décembre 2022 à 23:51:38 :
Up , ( ça aurait bien d'avoir l'avis de fille mais bon c'est rare ici ...)

Les meufs seraient encore plus dures dans leur notation sauf si elles ont décidé d'être hypocrites...

Données du topic

Auteur
saul-goodman721
Date de création
30 décembre 2022 à 15:17:50
Date de suppression
31 décembre 2022 à 15:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 706