[RAPPEL] ALEX HONNOLD EST L'ETRE HUMAIN LE PLUS DETER A JAMAIS AVOIR EXISTE
Le 09 juillet 2023 à 09:32:59 :
Bof askip les scientifiques ont fait des irm et des analyses des cerveaux de ces typesla zone de la peur du cerveau s'active presque pas, + le fait qu'ils musclent à mort leurs mains
les primates ont également énormément de force d'agilité dans les arbres, grâce à une force monstrueuses dans les doigts et mains
c'est très fort ce qu'ils font, mais quand on prend en compte les choses que j'ai citées au dessus ça vend tout de suite moins de rêve
bah quand même khey c'est pas rien il a un cerveau surhumain qui désactive la peur tout en lui donnant conscience du risque du coup il est concentré à 100% 0 tremblement 0 pétage de câble insensé en plein effort, si ça se trouve c'est la prochaine étape de l'évolution ce mec
en plus il a un peu un air d'alien avec son long visage et ses yeux un peu chelou
Le 09 juillet 2023 à 09:37:31 :
Le 09 juillet 2023 à 09:34:31 :
Pour faire un peu d'escalade, ça a l'air impressionnant mais c'est pas si compliqué.Après, oui, en libre c'est risqué.
C'est pas compliqué, c'est juste le seul à avoir la condition physique, technique et psychologique pour réussir.
Le 09 juillet 2023 à 09:41:52 :
Sans vidéo c'est des mythos
Ça a été filmé duconnot. Et y'a eu des journalistes sur place pour regarder l'ascension duconnot.
Le 09 juillet 2023 à 09:43:36 :
Bref surcotax de ouf
Zinzin
Le 09 juillet 2023 à 09:44:08 :
Non, y'a aucune vidéo de l'ascension complète
Pas publique oui. Pas besoin vu que y'a des témoins tiers.
Le 09 juillet 2023 à 09:45:12 :
Le 09 juillet 2023 à 09:44:08 :
Non, y'a aucune vidéo de l'ascension complètePas publique oui. Pas besoin vu que y'a des témoins tiers.
ah si y'a des témoins tiers allonzy alors
Le 09 juillet 2023 à 09:47:18 :
Le 09 juillet 2023 à 09:32:55 :
Je vois pas ce qui ya d'extraordinaire ya toute une fissure tout le long dont il se sert pour monter , il a pas choisi nimporte quelle montagneon est d'accord au final n'importe quel random y arriverait en quoi ? 2 jours d'entrainement aller 3 si tu es vraiment un trou du cul qui comprend pas
Le 09 juillet 2023 à 09:49:42 :
c'est un fake, ça a déjà été debunk
vidéo ? j'avais déjà fait un topic y'a quelques années disant que je sentais que c'était une douille parce qu'il y avait aucune vidéo de l'ascension entière et les gelems m'avaient pointé du doigts
Putain pour voir 11 millionaires courir derriere une balle truquée ya du monde
Pour montrer ce genre de mec ya plus personne
Le 09 juillet 2023 à 10:12:24 :
Putain pour voir 11 millionaires courir derriere une balle truquée ya du mondePour montrer ce genre de mec ya plus personne
Parce que c’est moins spectaculaire que le foot le debilos ?? La tactique l’émotion le suspense ??
Le 09 juillet 2023 à 10:15:22 :
Le 09 juillet 2023 à 10:12:24 :
Putain pour voir 11 millionaires courir derriere une balle truquée ya du mondePour montrer ce genre de mec ya plus personne
Parce que c’est moins spectaculaire que le foot le debilos ?? La tactique l’émotion le suspense ??
c'est au contraire plus spectaculaire (encore faudrait-il que l'ascension ai eu lieu) , mais moins divertissant qu'un match de foot pour le gelem moyen
Données du topic
- Auteur
- lebossleliteQUI
- Date de création
- 30 décembre 2022 à 03:28:01
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 122