[RAPPEL] ALEX HONNOLD EST L'ETRE HUMAIN LE PLUS DETER A JAMAIS AVOIR EXISTE
Ils vont diffuser des videos de roulettes russes bientôt ?
Le 30 décembre 2022 à 03:32:58 :
Le 30 décembre 2022 à 03:31:01 :
Le 30 décembre 2022 à 03:29:47 :
Plein peuvent le faire, mais ils sont juste pas assez teubés pour le faire sans sécuritédonc personne la fait sauf lui
moi je peux gagner la finale de la CDM sans transpirer mais je le fais pas car je suis intelligent
ba si je peux
prouve moi le contraire
J'ai regardé free solo j'ai eu plus peur que lui ahi
En plus il est autiste et a quand même réussi à pécho une 9/10 c'est un heros
Le 30 décembre 2022 à 03:48:20 :
Putain ces tarés, la paire de couilles qu'il faut
Le 30 décembre 2022 à 03:49:04 :
C’est 10x plus facile quand on est pas attaché tu as pas vu The Dark Knight Rises ?
Seul mec intelligent du topoc
Le 30 décembre 2022 à 03:50:46 :
sans cliquer le mec de l'escalade?
oui
Hansjörg Auer il fait un free solo tout aussi impressionnant qu alex avec moins de préparation
+ ça https://www.instagram.com/p/BfyXfZuj8pv/?igshid=MDJmNzVkMjY=
Il est mort et c'est pas étonnant
Le 30 décembre 2022 à 03:53:43 FoutreHutin a écrit :
Après c’est pas la grimpe la plus technique il bat pas les vrais grimpeurs, il se positionne sur le free climbing justement pck il a pas le niveau et zéro instinct de survie; de la même manière qu’un champion de combats clandestins à la con n’a pas le niveau pour battre un champion d’UFC
Bien sûr que si il a un instinct de survie, et c'est de là d'où découle sa passion pour cette discipline : en se confrontant à la mort de manière aussi directe, celà le force à être constamment dans un état d'être dans le "moment présent", ce qui lui procure des sensations plus authentiques que nous n'en aurons jamais
Le 30 décembre 2022 à 03:55:57 :
Le 30 décembre 2022 à 03:53:43 FoutreHutin a écrit :
Après c’est pas la grimpe la plus technique il bat pas les vrais grimpeurs, il se positionne sur le free climbing justement pck il a pas le niveau et zéro instinct de survie; de la même manière qu’un champion de combats clandestins à la con n’a pas le niveau pour battre un champion d’UFCBien sûr que si il a un instinct de survie, et c'est de là d'où découle sa passion pour cette discipline : en se confrontant à la mort de manière aussi directe, celà le force à être constamment dans un état d'être dans le "moment présent", ce qui lui procure des sensations plus authentiques que nous n'en aurons jamais
Authentique par rapport à une araignée ?
Données du topic
- Auteur
- lebossleliteQUI
- Date de création
- 30 décembre 2022 à 03:28:01
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 122