Topic de ChatZehef :

Enfaite IRL tout le monde baise

Supprimé

Le 25 décembre 2022 à 23:46:07 :

Le 25 décembre 2022 à 23:39:49 :

Le 25 décembre 2022 à 23:37:31 VelhoAteu a écrit :
Tu vis dans une illusion, la majorité des femmes de ton âge n'ont eu que quelques partenaires (2-4), puis si t'es conscient de ta médiocrité, pourquoi n'acceptes-tu pas de faire une concession car finalement, pourquoi pourrais-tu prétendre à mieux que ces s*lopes dont tu nous parles ?

A 27 ans 2/4 partenaires ? Toi tu vis dans une illusion
Mes pb sont uniquement d'ordre social, sur le reste je suis clean, mais le social est l'élément clé d'une relation avec une femme donc oui je suis censé faire des concession et j'y réfléchi d'où le topic.
Et non me poser avec un sac à foutre qui veut du sérieux après 10 ans à se faire les mecs de sa fac ça m'intéresse pas, etre un provider pour une pute non merci

Mais tu crois que toutes les femmes sont des décadentes en fait ? :rire:

Ton problème n'est pas seulement social, mais t'es aussi incapable de trouver ces femmes que tu cherches, t'es obligé de faire des concessions pour l'instant à moins que tu veuilles suivre un idéal religieux, ton retard est un fardeau mais il peut n'être que temporaire

je peux pas te donner un pourcentage de femmes décadentes mais simplement en observant autour de moi, ne serait que au taff le nombre de femmes en couple qui trompent leur mecs avec mes collègues c'est hallucinant. Sans compter toutes celles qui envoient full nude sur snap, qui ken le premeir soir. C'est pas des cas isolé.

Le 25 décembre 2022 à 23:46:41 :
Les meufs sont pas stables du tout
Le lundi elle voudra apprendre à te connaître et le mercredi elle va passer à un autre

Si tu ne gères pas la conversation comme un pro tu dégages

Le physique fait quasiment tout, c’est même insultant de parler de personnalité ou de méthodes de drague

Perso je ne baise rien et je sais que ça ne risque pas de changer
Je suis moche et je n’ai aucune confiance en moi

jsuis pas d'accord c'est pas le physique, t'as des gros, des moches qui baisent. le physique joue mais il est pas essentiel c'est le comportement de dominateur/répartie qu'elles apprécient.

perso 27 ans dépressif car pas de rapports sexuels ni de copine. Je travaille même plus tellement je suis blasé

Le 25 décembre 2022 à 23:47:40 :

Le 25 décembre 2022 à 23:44:31 :
Putain ton historique sur l'archive, espèce de taré, seulement pour ce compte en plus, t'es à gerber. Tu mérites de finir seul durant le restant de tes jours :noel:

:rire: allez ok si ça peut te rassurer dans ton petit débat :noel: toujours est t'il que sur le fond du sujet ton sondage n'est absolument pas représentatif de la réalité, ça n'a rien avoir avec moi.

" ton sondage fait via principe des quota reconnu pour son apporoche avec la réalité, ne correspond pas à la réalité. Par contre ma vision sur mon propre groupe d'ami alors que je m'invente une vie sur le forom, ainsi que les réseaux sociaux, ca c'est la vraie vie"

:hap:

Y avait aussi une étude qui liait le QI et la virginité ahi

Données du topic

Auteur
ChatZehef
Date de création
25 décembre 2022 à 22:46:30
Date de suppression
25 décembre 2022 à 23:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés