Le 25 décembre 2022 à 23:46:07 :
Le 25 décembre 2022 à 23:39:49 :
Le 25 décembre 2022 à 23:37:31 VelhoAteu a écrit :
Tu vis dans une illusion, la majorité des femmes de ton âge n'ont eu que quelques partenaires (2-4), puis si t'es conscient de ta médiocrité, pourquoi n'acceptes-tu pas de faire une concession car finalement, pourquoi pourrais-tu prétendre à mieux que ces s*lopes dont tu nous parles ?
A 27 ans 2/4 partenaires ? Toi tu vis dans une illusion
Mes pb sont uniquement d'ordre social, sur le reste je suis clean, mais le social est l'élément clé d'une relation avec une femme donc oui je suis censé faire des concession et j'y réfléchi d'où le topic.
Et non me poser avec un sac à foutre qui veut du sérieux après 10 ans à se faire les mecs de sa fac ça m'intéresse pas, etre un provider pour une pute non merci
Mais tu crois que toutes les femmes sont des décadentes en fait ?
Ton problème n'est pas seulement social, mais t'es aussi incapable de trouver ces femmes que tu cherches, t'es obligé de faire des concessions pour l'instant à moins que tu veuilles suivre un idéal religieux, ton retard est un fardeau mais il peut n'être que temporaire
je peux pas te donner un pourcentage de femmes décadentes mais simplement en observant autour de moi, ne serait que au taff le nombre de femmes en couple qui trompent leur mecs avec mes collègues c'est hallucinant. Sans compter toutes celles qui envoient full nude sur snap, qui ken le premeir soir. C'est pas des cas isolé.