Enfaite IRL tout le monde baise
SuppriméJ'ai eu mon bac en 2014 et je me suis desco, là je reprends depuis cette année une vie sociale avec un taff, je renoue avec la famille, j'apprends à faire des potes etc
Et je me rends compte qu'au delà des femmes qui ont une faim sexuel supérieur aux hommes et en parle clairement, meme les hommes irl baisent tous, ils ont tous des snap/insta full meuf, nude etc
Alors que moi 27 ans puceau, le sexe c'est vraiment une affaire social, y a que moi et les déchets du forum qui sont dans cette situation et on represente une minorité irl, les mecs baisent tous sans soucis
Moi avec mes tares social et mon retard impossible à combler j'aurai probablement jamais de meuf appart une magalax ou une ancienne sal*pe qui veut se poser Je rage face à tout ces snap
Le 25 décembre 2022 à 23:21:30 :
Pourquoi tu insultes ces femmes de salopes alors que tu le dis explicitement, tu n'as pas baisé parce que tu as été un déchet asocial dès ton passage à l'âge adulte, si tu en avais eu l'opportunité tu aurais fait ce qu'elles font. Gros jaloux.
a croire que tous le monde ken ect c'est bien ? tu va pas vanter les femme salope heins ? deja t'es topics de lesbiennes mysandres c'est deja beaucoup tu va pas en rajouter une couche ?
Le 25 décembre 2022 à 23:23:05 :
Le 25 décembre 2022 à 23:21:30 :
Pourquoi tu insultes ces femmes de salopes alors que tu le dis explicitement, tu n'as pas baisé parce que tu as été un déchet asocial dès ton passage à l'âge adulte, si tu en avais eu l'opportunité tu aurais fait ce qu'elles font. Gros jaloux.a croire que tous le monde ken ect c'est bien ? tu va pas vanter les femme salope heins ? deja t'es topics de lesbiennes mysandres c'est deja beaucoup tu va pas en rajouter une couche ?
Non je ne vante certainement pas ça, que ça vienne d'un homme ou d'une femme, je dis seulement qu'il est malsain à les insulter alors qu'il serait pire s'il n'avait pas été un inadapté attardé. Je ne suis ni lesbienne, ni misandre
Le 25 décembre 2022 à 23:21:30 Contine a écrit :
Pourquoi tu insultes ces femmes de salopes alors que tu le dis explicitement, tu n'as pas baisé parce que tu as été un déchet asocial dès ton passage à l'âge adulte, si tu en avais eu l'opportunité tu aurais fait ce qu'elles font. Gros jaloux.
bah j'aurai été un salopard, toujours est t'il qu'il ne restera que des magalax ou des sacs à foutre
puis bon un homme qui baise c'est pas comme une femme mais c'est pas le sujet du topax
Le 25 décembre 2022 à 23:25:19 :
Pourquoi tu insultes ces femmes de salopes alors que tu le dis explicitement, tu n'as pas baisé parce que tu as été un déchet asocial dès ton passage à l'âge adulte, si tu en avais eu l'opportunité tu aurais fait ce qu'elles font. Gros jaloux.bah j'aurai été un salopard, toujours est t'il qu'il ne restera que des magalax ou des sacs à foutre
Je ne comprends pas pourquoi tu dévalues ces femmes alors que tu rêves d'être à leur place ?
Le 25 décembre 2022 à 23:26:25 Contine a écrit :
Pourquoi tu insultes ces femmes de salopes alors que tu le dis explicitement, tu n'as pas baisé parce que tu as été un déchet asocial dès ton passage à l'âge adulte, si tu en avais eu l'opportunité tu aurais fait ce qu'elles font. Gros jaloux.bah j'aurai été un salopard, toujours est t'il qu'il ne restera que des magalax ou des sacs à foutre
Je ne comprends pas pourquoi tu dévalues ces femmes alors que tu rêves d'être à leur place ?
c'est pas le sujet dégage de mon topic va faire le tien en orientant le sujet à ta sauce
Non je ne vante certainement pas ça, que ça vienne d'un homme ou d'une femme, je dis seulement qu'il est malsain à les insulter alors qu'il serait pire s'il n'avait pas été un inadapté attardé. Je ne suis ni lesbienne, ni misandre
il insultes pas les femmes ? il dit qu'il aurat que des ex salope il insulte pas les femmes ? j'ai deja vu de t'es topics super insulant et "mysandres" (je crois que c'est toi si je me trompe pardonne moi) voila la remarque de fin
D'accord mais "ENFAITE" ça n'existe pas.
C'est "EN FAIT".
Sauf si tu parles du verbe "enfaîter", qui veut dire recouvrir un toit avec du plomb ?
Ah non, tu as juste appris la langue française davantage via Tiktok qu'à l'école.
Le 25 décembre 2022 à 23:26:52 :
c'est pas le sujet dégage de mon topic va faire le tien en orientant le sujet à ta sauce
Vous êtes mignons les incels
Le 25 décembre 2022 à 23:27:37 Contine a écrit :
Le 25 décembre 2022 à 23:26:52 :
Vous êtes mignons les incels
dacc
Le 25 décembre 2022 à 23:27:37 Prolasuspect a écrit :
Enfaite
askip
Le 25 décembre 2022 à 23:26:59 :
il insultes pas les femmes ? il dit qu'il aurat que des ex salope il insulte pas les femmes ? j'ai deja vu de t'es topics super insulant et "mysandres" (je crois que c'est toi si je me trompe pardonne moi) voila la remarque de fin
Je n'ai même pas parlé des femmes mais de ces femmes, il y a une nuance. Il deminue la valeur des femmes sexuellement actives alors qu'il serait un déchet syphilitique s'il n'avait pas de retard mental
Le 25 décembre 2022 à 23:31:58 :
Le 25 décembre 2022 à 23:30:05 :
Bof y'avait pas des stats comme quoi 40% des 18 25 avaient pas baisé l'année dernière ? Les hommes font semblant la plupart c'est une pièce de théâtre l'irl.
Oui certaines personnes mais pas toutes, les hommes laids, petits ou de basses valeures mentent tous en général ou baisent 1x par an
Données du topic
- Auteur
- ChatZehef
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 22:46:30
- Date de suppression
- 25 décembre 2022 à 23:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC