Enfaite IRL tout le monde baise
SuppriméLe 25 décembre 2022 à 23:25:19 :
Le 25 décembre 2022 à 23:21:30 Contine a écrit :
Pourquoi tu insultes ces femmes de salopes alors que tu le dis explicitement, tu n'as pas baisé parce que tu as été un déchet asocial dès ton passage à l'âge adulte, si tu en avais eu l'opportunité tu aurais fait ce qu'elles font. Gros jaloux.bah j'aurai été un salopard, toujours est t'il qu'il ne restera que des magalax ou des sacs à foutre
puis bon un homme qui baise c'est pas comme une femme mais c'est pas le sujet du topax
tu es l'équivalent d'une magalax au masculin, pourquoi tu aurais le droit de te taper autre chose qu'une magalax ?
56 % des 18-25 ans qui se sentent seuls quotidiennement
Génération qui baise le moins en comparaisons de leur ancêtres sur plusieurs génération.
Un tier de jeune homme qui ne baise pas en 2018 , 23 % des femmes ( contre 4 et 8 % respectivement en 2008 ). Sachant que c'était avant le covid où la situation sociale est devenu catastrophique en 2022
Ensuite suffit de continuer de taffer puis un peu de chance et la situation peu basculer baisse pas les bras à ton âge t'as le temps de te refaire tkt.
Le 25 décembre 2022 à 23:32:57 :
Le 25 décembre 2022 à 23:25:19 :
Pourquoi tu insultes ces femmes de salopes alors que tu le dis explicitement, tu n'as pas baisé parce que tu as été un déchet asocial dès ton passage à l'âge adulte, si tu en avais eu l'opportunité tu aurais fait ce qu'elles font. Gros jaloux.bah j'aurai été un salopard, toujours est t'il qu'il ne restera que des magalax ou des sacs à foutre
puis bon un homme qui baise c'est pas comme une femme mais c'est pas le sujet du topaxtu es l'équivalent d'une magalax au masculin, pourquoi tu aurais le droit de te taper autre chose qu'une magalax ?
Je ne suis en rien l'équivalent d'une magalax merci de garder ta frustration. Je m'habille bien, je fais du sport, j'ai un bon physique, et j'ai un bon job qui paye bien. Je ne suis pas un gros flan obèse qui reste allongé à rien foutre
Au niveau des sorties on a quasiment 4 groupes d'individus qui en sortent :
25 % avec moins d'une sortie par mois
25 % avec au moins une sortie par mois
25 % avec une sortie par semaine
25 % avec plusieurs sortie par semaine
Et par sortie ca prend tout en compte : soirée, musée, restaurant, sport, visite familiale, soirée entre pote, balade et j'en passe.
Le 25 décembre 2022 à 23:31:58 :
Le 25 décembre 2022 à 23:30:05 :
Bof y'avait pas des stats comme quoi 40% des 18 25 avaient pas baisé l'année dernière ? Les hommes font semblant la plupart c'est une pièce de théâtre l'irl.
Ça baise, mais les hommes baisent beaucoup moins que les femmes
Un mec lambda aura peut-être 3-4 occasions par an de baiser et il pourra avoir une période de baises régulières s'il arrive à fidéliser une de celles-ci.
Beaucoup de mecs lambdas célibataires ont pas baisé depuis plusieurs mois.
En gros ça baise mais c'est pas régulier.
Le 25 décembre 2022 à 23:34:28 :
56 % des 18-25 ans qui se sentent seuls quotidiennementGénération qui baise le moins en comparaisons de leur ancêtres sur plusieurs génération.
Un tier de jeune homme qui ne baise pas en 2018 , 23 % des femmes ( contre 4 et 8 % respectivement en 2008 ). Sachant que c'était avant le covid où la situation sociale est devenu catastrophique en 2022
mouais après ces sondages sont obtenus comment, auprès d'une selection ? moi on m'a demandé d'y participer, ni mes potes actuels qui baisent bien. Dans mon entourage en tout cas des full pucix comme sur ce forum j'en trouve 1 ou 2
Le 25 décembre 2022 à 23:30:05 :
Bof y'avait pas des stats comme quoi 40% des 18 25 avaient pas baisé l'année dernière ? Les hommes font semblant la plupart c'est une pièce de théâtre l'irl.
Il prenait les 15/16 en compte
Quand on prenait les 18-25 on revenait tout de même à un tier sans relation sexuelle
8 % pour les femmes en 2008
4 % pour les hommes en 2008
y avait qu'à voir l'état de détresse d'énormément de normies pendant les confinements puis après, qui ont perdu des amitiés factices au passage
Le 25 décembre 2022 à 23:38:57 :
Voilà le message de la société: suicide toi t'es qu'une merde.
allez tu l'as méritée
Le 25 décembre 2022 à 23:36:03 :
Le 25 décembre 2022 à 23:32:57 :
Le 25 décembre 2022 à 23:25:19 :
puis bon un homme qui baise c'est pas comme une femme mais c'est pas le sujet du topaxtu es l'équivalent d'une magalax au masculin, pourquoi tu aurais le droit de te taper autre chose qu'une magalax ?
Je ne suis en rien l'équivalent d'une magalax merci de garder ta frustration. Je m'habille bien, je fais du sport, j'ai un bon physique, et j'ai un bon job qui paye bien. Je ne suis pas un gros flan obèse qui reste allongé à rien foutre
Si c'était vrai tu baiserais Pucelin.
Ahi ce manque de recul sur toi c'est chaud
"je m'habille bien, j'ai un bon physique"
Oui oui c'est bien connu que les BG riches, sportifs, bien foutus et bien sappés ne parviennent pas à baiser
Le 25 décembre 2022 à 23:37:36 :
Le 25 décembre 2022 à 23:34:28 :
56 % des 18-25 ans qui se sentent seuls quotidiennementGénération qui baise le moins en comparaisons de leur ancêtres sur plusieurs génération.
mouais après ces sondages sont obtenus comment, auprès d'une selection ? moi on m'a demandé d'y participer, ni mes potes actuels qui baisent bien. Dans mon entourage en tout cas des full pucix comme sur ce forum j'en trouve 1 ou 2
Via le respect de la sélection par quota sur plus de 1000 individu. Méthode fiable avec une variation entre 0 et 2 % sur les résultat. Pour chaque question.
Faut être une sacré merdre pour ne pas voir les problèmes sociaux qui sont entrain de frapper les jeunes générations actuellement. Les structures sociales pour jeunes n'ont jamais été aussi remplie, idem pour les structures psychiatrique.
Le 25 décembre 2022 à 23:37:31 VelhoAteu a écrit :
Tu vis dans une illusion, la majorité des femmes de ton âge n'ont eu que quelques partenaires (2-4), puis si t'es conscient de ta médiocrité, pourquoi n'acceptes-tu pas de faire une concession car finalement, pourquoi pourrais-tu prétendre à mieux que ces s*lopes dont tu nous parles ?
A 27 ans 2/4 partenaires ? Toi tu vis dans une illusion
Mes pb sont uniquement d'ordre social, sur le reste je suis clean, mais le social est l'élément clé d'une relation avec une femme donc oui je suis censé faire des concession et j'y réfléchi d'où le topic.
Et non me poser avec un sac à foutre qui veut du sérieux après 10 ans à se faire les mecs de sa fac ça m'intéresse pas, etre un provider pour une pute non merci
Données du topic
- Auteur
- ChatZehef
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 22:46:30
- Date de suppression
- 25 décembre 2022 à 23:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC