Grandir c'est comprendre que Malcolm > Ma Famille d'Abord
SuppriméLe 23 décembre 2022 à 15:14:39 Antigolem2 a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 15:04:47 :
Le 23 décembre 2022 à 15:03:56 Antigolem6 a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 15:01:41 :
Le 23 décembre 2022 à 15:01:21 TitoVivaViva a écrit :
Malcolm pour les B, Ma famille d’abord pour les N, ça va pas plus loin heinJe suis N
Alors pourquoi tu regardes ce genre de série quand tu es un haineux des européens, on l'a vu sur le topic de benze et du terroriste turc le raciste
Dispose
Être un haineux des européens = détester les chofas et les humilier, d'accord
Vous chouinez plus que les sjw vous
Tu es un allogène qui déteste les Français chez eux qui combattent l'invasion de leurs pays et les moeurs sataniques
Oui tu es un déchets anti-européen et raciste
Chouine je bois tes succulentes larmes Avortin
Je trouvais l'humour de MFD assez nul parfois voire souvent.
les allusions sexuelles entre Janet et Mickael ça ne m'a jamais fait rire.
le seul truc drôle c'était tony le sait parmi les saint
Le 23 décembre 2022 à 15:18:17 Anti-RS a écrit :
Je trouvais l'humour de MFD assez nul parfois voire souvent.les allusions sexuelles entre Janet et Mickael ça ne m'a jamais fait rire.
le seul truc drôle c'était tony le sait parmi les saint
Je me rendais pas compte que y en avait autant en fait, je devais vraiment être petit quand je regardais
Le 23 décembre 2022 à 15:17:34 :
Le 23 décembre 2022 à 15:14:39 Antigolem2 a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 15:01:41 :
> Le 23 décembre 2022 à 15:01:21 TitoVivaViva a écrit :
>Malcolm pour les B, Ma famille d’abord pour les N, ça va pas plus loin hein
Je suis N
Alors pourquoi tu regardes ce genre de série quand tu es un haineux des européens, on l'a vu sur le topic de benze et du terroriste turc le raciste
Dispose
Tu es un allogène qui déteste les Français chez eux qui combattent l'invasion de leurs pays et les moeurs sataniques
Oui tu es un déchets anti-européen et racisteChouine je bois tes succulentes larmes Avortin
Tu bois un selecto entre deux branlettes surtout l'allogène
Le 23 décembre 2022 à 15:15:31 :
Ma famille d'abord a toujours été pour les low IQ comparé à Malcolm c'est un fait, d'ailleurs les séries du genre ont continuer de se dégrader pour la majorité, pour continuer de suivre le QI en baisse sinon les gamins/ados ne regardaient plus...
Si vous n'avez pas d'argument et que vous ne pouvez que parler à tort et à travers de QI ne postez pas par pitié
La famille d'abord regroupe beaucoup de chose que je déteste dans les comédies noires US, même dans els films.
Je ne sais pas si vous connaissez Tyler pery mais lui il fait des comédies et il y a exactement les mêmes problèmes.
Le 23 décembre 2022 à 15:09:42 :
Le 23 décembre 2022 à 15:06:56 Davineli a écrit :
Faut vraiment avoir des courants d'air entre les oreilles pour oser comparer une série aussi géniale et audacieuse que Malcolm à une sitcom avec des rires enregistrés......Baise ta mère fils de pute je regarde des bien meilleures séries que toi
Juste que quand t'es noir ou de banlieue t'es plus sensible à l'humour de ma famille d'abord surtout quand t'es jeune c'est tout
Pardon ? On rappelle que les Kyle sont une famille de bourgeois, je ne vois pas comment un gars de banlieue pourrait s'y identifier.
Le 23 décembre 2022 à 15:19:28 Antigolem2 a écrit :
> Le 23 décembre 2022 à 15:01:41 :
>> Le 23 décembre 2022 à 15:01:21 TitoVivaViva a écrit :
> >Malcolm pour les B, Ma famille d’abord pour les N, ça va pas plus loin hein
>
> Je suis N
Dispose
Oui tu es un déchets anti-européen et racisteChouine je bois tes succulentes larmes Avortin
Je suis pas un 0 tout comme toi Corentin te projette pas en moi
Le 23 décembre 2022 à 15:20:35 DonDoritos22 a écrit :
Faut vraiment avoir des courants d'air entre les oreilles pour oser comparer une série aussi géniale et audacieuse que Malcolm à une sitcom avec des rires enregistrés......Baise ta mère fils de pute je regarde des bien meilleures séries que toi
Juste que quand t'es noir ou de banlieue t'es plus sensible à l'humour de ma famille d'abord surtout quand t'es jeune c'est tout
Pardon ? On rappelle que les Kyle sont une famille de bourgeois, je ne vois pas comment un gars de banlieue pourrait s'y identifier.
A leur humour ? C'est pas parce que c'est une famille de bourgeois que tu peux pas t'identifier
Le 23 décembre 2022 à 15:21:16 :
Le 23 décembre 2022 à 15:19:28 Antigolem2 a écrit :
> Le 23 décembre 2022 à 15:03:56 Antigolem6 a écrit :
>> Le 23 décembre 2022 à 15:01:41 :
> >> Le 23 décembre 2022 à 15:01:21 TitoVivaViva a écrit :
> > >Malcolm pour les B, Ma famille d’abord pour les N, ça va pas plus loin hein
> >
> > Je suis N
>
> Alors pourquoi tu regardes ce genre de série quand tu es un haineux des européens, on l'a vu sur le topic de benze et du terroriste turc le raciste
>
> Dispose
Je suis pas un 0 tout comme toi Corentin te projette pas en moi
Les QLF du forum vous êtes démasqués avec l'affaire benze, des puceaux rageux chez papa et maman
Le 23 décembre 2022 à 15:14:06 :
Je n'ai jamais compris l'obsession de la France pour "Ma famille d'abord" parce que même aux Etats-Unis, tout le monde s'en fout et ne se souvient pas de cette sérieC'est peut-être la VF
J'ai répondus a cette question
En france on a du avoir 5 sitcom a tout péter ( Friends,malcom,MFD,Scrubs,tout le monde détèste chris ) qui sont passé en boucle pendant 20 ans car nos super chaines de télé achetaient aucun nouveaux programmes et comme y'avait pas internet c'était un abo canal+ hors de prix ou rien pour voir autre chose
Du coup certains s'imagine que MFD c'est une bonne sitcom alors que c'est vraiment le fond du panier et la seule raison pour laquelle on a eu ça c'est que les droits devaient pas couter bien chère
Ce nivellement par le bas " Oh bah y'a un personnage noir donc c'est bien " non ça rends pas ça mieux et y'avait aussi mieux avec des noirs ( tout le monde détèste chris ) qui est déjà plus correct
Le 23 décembre 2022 à 15:20:35 :
ouais je comprends pas non plus, dans ma famille d'abord le père est clairement aisé voire quasiment riche
les prolos c'est chez malcolm, c'est chez eux les fuites d'eau, le lait périmé, les invasions de cafards ( enfin techniquement ils sont classe moyenne dans le dur, pas prolo )
Le 23 décembre 2022 à 15:21:57 :
Le 23 décembre 2022 à 15:20:35 DonDoritos22 a écrit :
A leur humour ? C'est pas parce que c'est une famille de bourgeois que tu peux pas t'identifier
Parce que leur humour est un humour de banlieusard ?
Données du topic
- Auteur
- BigTonka5
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 14:53:39
- Date de suppression
- 23 décembre 2022 à 15:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC