Grandir c'est comprendre que Malcolm > Ma Famille d'Abord
SuppriméLe 23 décembre 2022 à 15:06:35 :
Le 23 décembre 2022 à 15:01:21 :
Malcolm pour les B, Ma famille d’abord pour les N, ça va pas plus loin heinT'as 15 ans ?
Surtout que cette opposition blanc noir pour les 2 séries est aberrante, ya un truc génial dans malcolm c'est que la série est profondément anti raciste sans l'hurler et sans le politiser.
Les potes de Hal sont tous noirs - rien que ça c'est très rare pour l'époque - ils ont tous des jobs de fou ( dentistes etc ) et ça fait même complexer Hal parfois.
Ya aussi l'épisode du panneau publicitaire jugé raciste par Loïs etc.
La série est vraiment géniale quand tu t'intéresses à ce qu'ils te montrent
Chris avait des meilleurs persos et des meilleurs thématique et une meilleur ambiance et de meilleurs acteurs, je pense surtout au père de Chris
Le père qui veut fair des économies sur tout
Christ qui intègre une école full blanche
chris qui est complexé car son frère est plus fort e beau que lui
Le 23 décembre 2022 à 15:06:56 Davineli a écrit :
Faut vraiment avoir des courants d'air entre les oreilles pour oser comparer une série aussi géniale et audacieuse que Malcolm à une sitcom avec des rires enregistrés......
Baise ta mère fils de pute je regarde des bien meilleures séries que toi
Juste que quand t'es noir ou de banlieue t'es plus sensible à l'humour de ma famille d'abord surtout quand t'es jeune c'est tout
Le 23 décembre 2022 à 15:08:10 :
Puis merde on va arrêter de tourner autour du pot ma famille d'abord c'est une série de
Faut grandir dans la tête un jour
Le 23 décembre 2022 à 15:08:12 :
Le 23 décembre 2022 à 15:06:35 :
Malcolm pour les B, Ma famille d’abord pour les N, ça va pas plus loin heinT'as 15 ans ?
Surtout que cette opposition blanc noir pour les 2 séries est aberrante, ya un truc génial dans malcolm c'est que la série est profondément anti raciste sans l'hurler et sans le politiser.
Les potes de Hal sont tous noirs - rien que ça c'est très rare pour l'époque - ils ont tous des jobs de fou ( dentistes etc ) et ça fait même complexer Hal parfois.Ya aussi l'épisode du panneau publicitaire jugé raciste par Loïs etc.
très clairement, dire "L'un est pour les blancs l'autre est pour les noirs" pour moi ça témoigne d'une immaturité déconcertante
Le 23 décembre 2022 à 15:08:31 :
Chris avait des meilleurs persos et des meilleurs thématique et une meilleur ambiance et de meilleurs acteurs, je pense surtout au père de ChrisLe père qui veut fair des économies sur tout
comment tu peux dire que terry crews est un meilleur acteur que bryan cranston frérot...
si ya bien un perso intouchable dans malcolm c'est hal, c'est un festival
Malcolm pour les B, Ma famille d’abord pour les N, ça va pas plus loin hein
N'importe quoi. Qu'est ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum.
Le 23 décembre 2022 à 15:09:54 :
Chris avait des meilleurs persos et des meilleurs thématique et une meilleur ambiance et de meilleurs acteurs, je pense surtout au père de ChrisLe père qui veut fair des économies sur tout
comment tu peux dire que terry crews est un meilleur acteur que bryan cranston frérot...
si ya bien un perso intouchable dans malcolm c'est hal, c'est un festival
je comparais avec MFD
Le 23 décembre 2022 à 15:04:15 :
Jamais compris le délire de la comparaison entre les deux séries sérieux.Une sitcom merdique comme on en a eu plein avec la vie de famille ou notre de belle famille comparé à Malcolm sérieusement
This c'est juste qu'a l'époque en France les chaines se faisaient pas chier et renouvelait jamais les programmes et dans l'imaginaire collectif ils ont mis ça dans la catégorie programe culte alors que si on avait eu plus de choix personne s'en rappellerait tellement c'était naze
Je suis sur qu'au US personne se rappelle de ma famille d'abord tellement ça a du être noyé dans des dizaines de programmes équivalent médiocre ( Y'a qu'a voir Friends qui est censé être le top du top tu regarde ça aujourd'hui c'est juste impossible si t'as pas grandis avec ça a tellement mal vieillis )
Et pour info ça a toujours été claquer même à 10 ans je trouvais ça naze quand un programme te "force" et te dit quand rire c'est qu'il y'a un soucis
Le 23 décembre 2022 à 15:08:10 :
Puis merde on va arrêter de tourner autour du pot ma famille d'abord c'est une série de
Je vois rarement des fans de TLMDC sur ce forum
Les potes de Hal sont tous noirs - rien que ça c'est très rare pour l'époque - ils ont tous des jobs de fou ( dentistes etc ) et ça fait même complexer Hal parfois.Ya aussi l'épisode du panneau publicitaire jugé raciste par Loïs etc.
Ayaaa en plus dans cet épisode quand Loïs ramène le panneau aux amis de Hal pour leur demander leur avis, y en a un qui répond : "Déjà on doit ramasser leur coton et maintenant faut qu'on serve de caution à leurs dilemmes moraux" ou un truc du genre c'était énorme
Tellement juste cette série.
Le 23 décembre 2022 à 15:09:42 :
Le 23 décembre 2022 à 15:06:56 Davineli a écrit :
Faut vraiment avoir des courants d'air entre les oreilles pour oser comparer une série aussi géniale et audacieuse que Malcolm à une sitcom avec des rires enregistrés......Baise ta mère fils de pute je regarde des bien meilleures séries que toi
Juste que quand t'es noir ou de banlieue t'es plus sensible à l'humour de ma famille d'abord surtout quand t'es jeune c'est tout
Tu vas te calmer avant que je te défonce la tête
Je n'ai jamais compris l'obsession de la France pour "Ma famille d'abord" parce que même aux Etats-Unis, tout le monde s'en fout et ne se souvient pas de cette série
C'est peut-être la VF
Le 23 décembre 2022 à 15:12:21 :
Ayaaa en plus dans cet épisode quand Loïs ramène le panneau aux amis de Hal pour leur demander leur avis, y en a un qui répond : "Déjà on doit ramasser leur coton et maintenant faut qu'on serve de caution à leurs dilemmes moraux" ou un truc du genre c'était énorme
Tellement juste cette série.
Exactement khey. Tu te rends compte, début des années 2000 et la série parle déjà des blancs qui peuvent parfois trop en faire vis à vis des combats sociaux et créer un certain malaise chez les noirs eux mêmes.
On est pré- réseaux sociaux les gars, ya même pas de smartphone à l'époque, c'est quand même une proposition dingue
Je parle même pas des saisons entières anti guerre sorties juste après l'invasion de l'irak
Le 23 décembre 2022 à 15:04:47 :
Le 23 décembre 2022 à 15:03:56 Antigolem6 a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 15:01:41 :
Le 23 décembre 2022 à 15:01:21 TitoVivaViva a écrit :
Malcolm pour les B, Ma famille d’abord pour les N, ça va pas plus loin heinJe suis N
Alors pourquoi tu regardes ce genre de série quand tu es un haineux des européens, on l'a vu sur le topic de benze et du terroriste turc le raciste
Dispose
Être un haineux des européens = détester les chofas et les humilier, d'accord
Vous chouinez plus que les sjw vous
Tu es un allogène qui déteste les Français chez eux qui combattent l'invasion de leurs pays et les moeurs sataniques
Oui tu es un déchets anti-européen et raciste
Le 23 décembre 2022 à 15:14:39 :
Le 23 décembre 2022 à 15:04:47 :
Le 23 décembre 2022 à 15:03:56 Antigolem6 a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 15:01:41 :
Le 23 décembre 2022 à 15:01:21 TitoVivaViva a écrit :
Malcolm pour les B, Ma famille d’abord pour les N, ça va pas plus loin heinJe suis N
Alors pourquoi tu regardes ce genre de série quand tu es un haineux des européens, on l'a vu sur le topic de benze et du terroriste turc le raciste
Dispose
Être un haineux des européens = détester les chofas et les humilier, d'accord
Vous chouinez plus que les sjw vous
Tu es un allogène qui déteste les Français chez eux qui combattent l'invasion de leurs pays et les moeurs sataniques
Oui tu es un déchets anti-européen et raciste
on peut pas juste parler de série ? c'est ça votre problème
Données du topic
- Auteur
- BigTonka5
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 14:53:39
- Date de suppression
- 23 décembre 2022 à 15:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés