Topic de BigTonka5 :

Grandir c'est comprendre que Malcolm > Ma Famille d'Abord

Supprimé

Le souvenir que j'avais des deux séries c'est que les deux se valaient :(

En ce moment ma famille d'abord passe sur W9 et sérieux c'est bien en dessous de Malcolm en fait :( :(

J'ai toujours préféré Malcolm à Ma famille d'abord. Rien à voir dans le traitement des personnages, leur évolution, la façon dont c'est filmé...

Mais les deux sont sympa à regarder
J'aurais juste plus tendance à revoir Malcolm que Ma famille d'abord

Tu regardes malcolm pour te rassurer d'être une merde.
Tu regardes Ma famille d'abord pour essayer d'évoluer (ou parce que tu es déjà). :)

Le 23 décembre 2022 à 14:58:38 Pardal a écrit :
J'ai toujours préféré Malcolm à Ma famille d'abord. Rien à voir dans le traitement des personnages, leur évolution, la façon dont c'est filmé...

Mais les deux sont sympa à regarder
J'aurais juste plus tendance à revoir Malcolm que Ma famille d'abord

Je pensais pas que le fossé entre les deux était si grand perso :(

Avoir préféré Malcolm depuis toujours ca signifie qu'on est un vieux con depuis l'enfance ? :(
Malcolm pour les B, Ma famille d’abord pour les N, ça va pas plus loin hein

Le 23 décembre 2022 à 15:01:21 TitoVivaViva a écrit :
Malcolm pour les B, Ma famille d’abord pour les N, ça va pas plus loin hein

Je suis N

Si je peux me permettre khey, la plupart des gens même enfants préféraient malcolm :hap:

Et sans vouloir faire le connard élitiste condescendant, ya une galaxie d'écart entre les 2. Acteurs, écriture, scénarios, dialogues, ya pas un truc de mieux dans ma famille d'abord

Surtout que malcolm aborde des thèmes super intéressants et vraiment dissidents pour l'époque

pour moi malcom est plus comparable à "tout le monde déteste Chris"

Le 23 décembre 2022 à 15:01:41 :

Le 23 décembre 2022 à 15:01:21 TitoVivaViva a écrit :
Malcolm pour les B, Ma famille d’abord pour les N, ça va pas plus loin hein

Je suis N

Alors pourquoi tu regardes ce genre de série quand tu es un haineux des européens, on l'a vu sur le topic de benze et du terroriste turc le raciste

Dispose

Le 23 décembre 2022 à 15:02:20 sacmajestueux a écrit :
Si je peux me permettre khey, la plupart des gens même enfants préféraient malcolm :hap:

Et sans vouloir faire le connard élitiste condescendant, ya une galaxie d'écart entre les 2. Acteurs, écriture, scénarios, dialogues, ya pas un truc de mieux dans ma famille d'abord

Surtout que malcolm aborde des thèmes super intéressants et vraiment dissidents pour l'époque

Non pas la plupart des gens, à l'époque tu voyais les sondages sur Facebook ou autres RS "Malcolm ou Ma Famille d'abord" et c'était partagé

Oui y a une galaxie d'écart sur ce que tu dis mais je les compare surtout sur l'humour

Jamais compris le délire de la comparaison entre les deux séries sérieux.

Une sitcom merdique comme on en a eu plein avec la vie de famille ou notre de belle famille comparé à Malcolm sérieusement

Le 23 décembre 2022 à 15:03:56 Antigolem6 a écrit :

Le 23 décembre 2022 à 15:01:41 :

Le 23 décembre 2022 à 15:01:21 TitoVivaViva a écrit :
Malcolm pour les B, Ma famille d’abord pour les N, ça va pas plus loin hein

Je suis N

Alors pourquoi tu regardes ce genre de série quand tu es un haineux des européens, on l'a vu sur le topic de benze et du terroriste turc le raciste

Dispose

Être un haineux des européens = détester les chofas et les humilier, d'accord

Vous chouinez plus que les sjw vous :)

Le 23 décembre 2022 à 15:04:15 :
Jamais compris le délire de la comparaison entre les deux séries sérieux.

Une sitcom merdique comme on en a eu plein avec la vie de famille ou notre de belle famille comparé à Malcolm sérieusement

ouais ça n'a vraiment aucun rapport

à la limite on peut discuter entre malcolm et tout le monde déteste chris, c'était une série très bien écrite aussi

Déjà jeune j'ai toujours su que Malcolm > Ma famille d'abord
Malcolm est beaucoup plus ambitieuse et innovante que MFD.

Le 23 décembre 2022 à 15:01:21 :
Malcolm pour les B, Ma famille d’abord pour les N, ça va pas plus loin hein

T'as 15 ans ?

Faut vraiment avoir des courants d'air entre les oreilles pour oser comparer une série aussi géniale et audacieuse que Malcolm à une sitcom avec des rires enregistrés......

Le 23 décembre 2022 à 15:03:07 :
pour moi malcom est plus comparable à "tout le monde déteste Chris"

Je suis entièrement d'accord, d'ailleurs je ne comprends pas trop le léger bide de cette série incroyable

malcolm >>> ma famille d'abord, rien que pour les rires malaisants enregistrés :malade:

Données du topic

Auteur
BigTonka5
Date de création
23 décembre 2022 à 14:53:39
Date de suppression
23 décembre 2022 à 15:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 228