Mon POTE TRAP a essayé de me PECHO aujourd'hui
Le 29 décembre 2022 à 00:21:36 :
Le 29 décembre 2022 à 00:19:38 :
Prends tes distances avec lui et conseille lui de consulter kheyou, c'est d'un malsainC'est terrible ce qui lui arrive et toi tu fais comme si "t'acceptais" son truc
T'es pas un vrai pote du tout, tu l'entraines dans ses déliresJe n'ai pas d'autres choix que de le soutenir khey tu connais rien ennous ou des étapes difficiles par lesquelles il est passé '
Énorme malaise ce gars. Lui réponds même pas en fait.
Personne ici ne va dire que toutes les personnes trans sont bien dans leur peau. Mais là c’est ton ami.e dont il est question et C’est peut-être ce choix qui va enfin lui permettre d’être heureuse dans sa vie. Vraiment écoute pas et réponds même pas à un mec qui porte des jugements de la sorte sans rien savoir d’elle, de toi ou de votre amitié.
Y a rien que je trouve plus abjecte que ça sérieux.
Le 29 décembre 2022 à 00:27:20 :
Le 29 décembre 2022 à 00:18:45 :
Sinon si y a des traps qui veulent un plan cul avec un mec, hésitez pas à me mp.Pareil je suis dispo (sud-est)
19x15
Non plus vers Marseille
Je te connais pas mais force à toi kheyou
Le 29 décembre 2022 à 00:24:51 :
Le 29 décembre 2022 à 00:21:36 :
Le 29 décembre 2022 à 00:19:38 :
Prends tes distances avec lui et conseille lui de consulter kheyou, c'est d'un malsainC'est terrible ce qui lui arrive et toi tu fais comme si "t'acceptais" son truc
T'es pas un vrai pote du tout, tu l'entraines dans ses déliresJe n'ai pas d'autres choix que de le soutenir khey tu connais rien ennous ou des étapes difficiles par lesquelles il est passé '
Rien à foutre, si t'es un vrai pote tu lui dis cash. Si personne l'arrête il va se suicider dans moins de 5 ans, c'est ça que tu veux ?
Je lui dis quoi gros ? J'ai essayé de le stopper au lycée mais il a visiblement choisi de rester collé à son rêve qui est de devenir une femme et de toute façon il a toujours eu un esprit féminin.
Données du topic
- Auteur
- PunchTaGueule2
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 23:59:50
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 70