Mon POTE TRAP a essayé de me PECHO aujourd'hui
> >Les KJ qui envahissent mon topic
>
GRRRRR ILS SONT OU LES TRAPS A MONTPELLIER BORDELENT WOAF BARK BARK WOAF FGRRRRRRRRRRR
CA FAIT 43 TOPICS QUE JE SUIS GENTIL BORDLENT ALORS TU VAS TE TRAP SUR LE CHAMP GRRRRRRR WOAF BARK
Ayo, j'annule la mission, comme on dit, courageux mais pas idiot
Prends tes distances avec lui et conseille lui de consulter kheyou, c'est d'un malsain
C'est terrible ce qui lui arrive et toi tu fais comme si "t'acceptais" son truc
T'es pas un vrai pote du tout, tu l'entraines dans ses délires
Le 29 décembre 2022 à 00:17:05 :
J’ai postulé en mp
Le 29 décembre 2022 à 00:18:45 :
Sinon si y a des traps qui veulent un plan cul avec un mec, hésitez pas à me mp.
Pareil je suis dispo (sud-est)
19x15
Le 29 décembre 2022 à 00:19:38 :
Prends tes distances avec lui et conseille lui de consulter kheyou, c'est d'un malsainC'est terrible ce qui lui arrive et toi tu fais comme si "t'acceptais" son truc
T'es pas un vrai pote du tout, tu l'entraines dans ses délires
Je n'ai pas d'autres choix que de le soutenir khey tu connais rien ennous ou des étapes difficiles par lesquelles il est passé '
Le 29 décembre 2022 à 00:21:36 :
Le 29 décembre 2022 à 00:19:38 :
Prends tes distances avec lui et conseille lui de consulter kheyou, c'est d'un malsainC'est terrible ce qui lui arrive et toi tu fais comme si "t'acceptais" son truc
T'es pas un vrai pote du tout, tu l'entraines dans ses déliresJe n'ai pas d'autres choix que de le soutenir khey tu connais rien ennous ou des étapes difficiles par lesquelles il est passé '
Rien à foutre, si t'es un vrai pote tu lui dis cash. Si personne l'arrête il va se suicider dans moins de 5 ans, c'est ça que tu veux ?
Données du topic
- Auteur
- PunchTaGueule2
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 23:59:50
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 70