Mon POTE TRAP a essayé de me PECHO aujourd'hui
C'est un "type" que je connais depuis la primaire, il fait partie de mon TOP 5 de mes meilleurs amis facile mais je suis pas gay.
Il a toujours été trop effeminé sur les bords et a débuter sa transition au lycée après s’être isolé et déscolarisé à base d'inhibiteur de testo et toutes sortes de produits pour devenir une véritable femelle donnés par un de ses oncles dégénéré mais ça c'est une autre histoire.
Vous le verrez dans la rue vous croirez que c'est vraiment une femme 8/10 même à moins d'un mètre, avec une belle paire de loches et un de ces culs bordel.
Bref mon propos c'est que je l'ai reçu aujourd'hui, il voulait passer un bout de soirée sur ma play au salon et échapper un peu aux problèmes de disputes chez lui, je l'acceuille proprement avec une bouteille de bière et je lui ramène la manette mais je reste pas avec lui car j'ai du taff à faire, nonobstant il est juste sur le canapé en face donc il me balance des mots de temps en temps.
Le truc c'est qu'il n'arretait pas de faire des allusions au sexe en disant qu'il est toujours puceau car il stressait à l'idée de connaitre la réaction des autres mecs et qu'il est assez esseulé donc pas trop de relations sociales et d'opportunités.
A un moment pendant que je taffais sur le PC il vient se poser sur moi en mode missionnaire et me demande droit dans les yeux s'il est excitant à regarder, j'étais en sueur nofake ça puait le sex apealent bordel
J'ai direct esquivé sa tentative de kissing par reflex en lui demandant de calmer et il s'est mis en retrait en s'excusant.
Bref je vous passe les détails mais en gros il aimerait bien avoir un peu d'expérience et voir c que ça fait que de se faire soulevé par un homme mais je ne connais aucune personne qui serait prête à baiser un homme femme.
Si des kheys sont intéressés, go MP et mettez une candidature, on est dans le Sud.
Données du topic
- Auteur
- PunchTaGueule2
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 23:59:50
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 70