Topic de jija76 :

Je me fais arnaque sur mon salaire ?

Le 25 décembre 2022 à 08:33:39 :
Oui, en plus l'entreprise ne me rembourse pas mon train.

Je me demande si mon salaire de 2421 € est juste ou pas car sur glassdoor, il dit 2500 pour un junior

5 ans d'alternance :d) Junior :rire:
Et visiblement junior au premier échelon, Franced

Le 25 décembre 2022 à 08:22:19 :
par contre a un moment faudrait arrêter de parler en salaire brut et annuel juste pour donner l'air de gagner un plus grand salaire...

Tout le monde parle en salaire brut dans le monde pro

Faut arrêter avec ça

Le 25 décembre 2022 à 08:34:52 :
Assystem me propose 2700 € net

J'attends de voir avec ATOS

Jamais entendu parler du premier et le deuxième est en grande difficulté, mais je ne comprends pas trop ton expérience. Tu n'as fait que de l'alternance ?

Oui , j'ai travaillé en alternance dans le pharma en tant que chef de projet mais j'ai full certificat

PMP,SAFe,Scrum,Itil,Greenbelt,Prince2..

Le 25 décembre 2022 à 08:27:46 :
C'est chez Devoteam, ça consiste à améliorer les processus métiers chez le client. Le télétravail ca depend du bon vouloir du client

Bullshit job facilement remplaçable, tu t'attendais à toucher combien?

Je m'attendais à 2600-2700 net

En province c'est moyen mais ça va

par contre en ile de France tu te fais exploiter khey

Le 25 décembre 2022 à 08:48:40 :
Je m'attendais à 2600-2700 net

Postule dans un grand groupe dans ce cas.

je suis a 10k net/an

si toi tu te fais arnaquer, moi c'est quoi ? :)

Les grands groupes ils ne veulent pas de junior, ils veulent que des profils avec 3 ans au moins dans le conseil dans mon domaine

Je me rend compte cest du bullshit chef de proje, tous le monde est remplaçable

10 K net comment ça se fait , je touche plus au chômage

Au dela de 5ans d'esn faut se poser des questions sur son niveau..

Dans ces 5 ans ya forcement une boite qui souhaitera vous internaliser si vous etes "bon"

Ce sera 1 er mon job en conseil, j'ai fais que de l'interne, jusqu'à présent
Si tes 5 ans d'exp c'est seulement de l'alternance, alors ce n'est pas particulièrement de l'arnaque.
Le problème c'est que ceux qui sortent de l'école sans les 5 ans d'expériences ont le même salaire que moi

Tu te fais douiller normalement le salaire en IDF c'est 43 K Brut min pour un junior en IT

En plus tu es certifié PMP, tu devrais voir le/la RH et demander un meilleur salaire sinon go vers la concurrence poto

Le 25 décembre 2022 à 08:47:27 :

Le 25 décembre 2022 à 08:27:46 :
C'est chez Devoteam, ça consiste à améliorer les processus métiers chez le client. Le télétravail ca depend du bon vouloir du client

Bullshit job facilement remplaçable, tu t'attendais à toucher combien?

Trop vrai

Oui mais pour broyer du vide c’est déjà bien khey
Le conseil c'est pas ce qu'il y a de mieux, c'est normal. Pas de reconnaissance dans ce milieu et on te jettera comme un mouchoir qd tu seras un senior.
Connaissant bien Devoteam, c'est étrange qu'il te propose seulement 41 000 , tu as mal négocier , je pense

Données du topic

Auteur
jija76
Date de création
25 décembre 2022 à 08:17:28
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 279