Je me fais arnaque sur mon salaire ?
Le 25 décembre 2022 à 08:33:39 :
Oui, en plus l'entreprise ne me rembourse pas mon train.Je me demande si mon salaire de 2421 € est juste ou pas car sur glassdoor, il dit 2500 pour un junior
5 ans d'alternance Junior
Et visiblement junior au premier échelon, Franced
Le 25 décembre 2022 à 08:22:19 :
par contre a un moment faudrait arrêter de parler en salaire brut et annuel juste pour donner l'air de gagner un plus grand salaire...
Tout le monde parle en salaire brut dans le monde pro
Faut arrêter avec ça
Le 25 décembre 2022 à 08:34:52 :
Assystem me propose 2700 € netJ'attends de voir avec ATOS
Jamais entendu parler du premier et le deuxième est en grande difficulté, mais je ne comprends pas trop ton expérience. Tu n'as fait que de l'alternance ?
Oui , j'ai travaillé en alternance dans le pharma en tant que chef de projet mais j'ai full certificat
PMP,SAFe,Scrum,Itil,Greenbelt,Prince2..
Le 25 décembre 2022 à 08:27:46 :
C'est chez Devoteam, ça consiste à améliorer les processus métiers chez le client. Le télétravail ca depend du bon vouloir du client
Bullshit job facilement remplaçable, tu t'attendais à toucher combien?
En province c'est moyen mais ça va
par contre en ile de France tu te fais exploiter khey
Le 25 décembre 2022 à 08:48:40 :
Je m'attendais à 2600-2700 net
Postule dans un grand groupe dans ce cas.
je suis a 10k net/an
si toi tu te fais arnaquer, moi c'est quoi ?
Les grands groupes ils ne veulent pas de junior, ils veulent que des profils avec 3 ans au moins dans le conseil dans mon domaine
Je me rend compte cest du bullshit chef de proje, tous le monde est remplaçable
Au dela de 5ans d'esn faut se poser des questions sur son niveau..
Dans ces 5 ans ya forcement une boite qui souhaitera vous internaliser si vous etes "bon"
Tu te fais douiller normalement le salaire en IDF c'est 43 K Brut min pour un junior en IT
En plus tu es certifié PMP, tu devrais voir le/la RH et demander un meilleur salaire sinon go vers la concurrence poto
Le 25 décembre 2022 à 08:47:27 :
Le 25 décembre 2022 à 08:27:46 :
C'est chez Devoteam, ça consiste à améliorer les processus métiers chez le client. Le télétravail ca depend du bon vouloir du clientBullshit job facilement remplaçable, tu t'attendais à toucher combien?
Trop vrai
Données du topic
- Auteur
- jija76
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 08:17:28
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 60