Topic de jija76 :

Je me fais arnaque sur mon salaire ?

Je touches 41K€ sans variable dans un esn orienté IT avec 5 exp en Île de France

Qu'en pensez vous ?

C'est la moyenne pour un débutant.
Ton école d'ingé ?
Pas ingénieur mais Ecole de commerce top 5
par contre a un moment faudrait arrêter de parler en salaire brut et annuel juste pour donner l'air de gagner un plus grand salaire...
5 ans expérience en alternance
Sa dépend de tes responsabilités, missions ect si t'est dans une planque c'est déjà pas mal

Le 25 décembre 2022 à 08:22:42 :
C'est 41K€ en brut

parle en supernet+mensuel si tu veux qu'on te prenne au sérieux

41k brut sa doit donner du 2300-2400 en super net en supposant qu'il est le statut cadre
J'ai calculé après impôt c'est 2425 euros
C'est chez Devoteam, ça consiste à améliorer les processus métiers chez le client. Le télétravail ca depend du bon vouloir du client

Le 25 décembre 2022 à 08:17:28 :
Je touches 41K€ sans variable dans un esn orienté IT avec 5 exp en Île de France

Qu'en pensez vous ?

Oui, tu devrais être à 50K€ minimum et tu pourrais même demander plus

Le 25 décembre 2022 à 08:26:44 :
J'ai calculé après impôt c'est 2425 euros

c'est un salaire de province ca, pas un salaire d'ile de france. on peut dire que t'es payé le strict minimum

Le 25 décembre 2022 à 08:27:46 :
C'est chez Devoteam, ça consiste à améliorer les processus métiers chez le client. Le télétravail ca depend du bon vouloir du client

Tu es sérieux ? Devoteam paie aussi mal ? Ça m'étonne que tu n'aies pas de variable aussi

Pour info l'op, je suis en esn aussi et à 61+4 K€ avec 8 ans d'expérience

Oui, en plus l'entreprise ne me rembourse pas mon train.

Je me demande si mon salaire de 2421 € est juste ou pas car sur glassdoor, il dit 2500 pour un junior

Assystem me propose 2700 € net

J'attends de voir avec ATOS

Données du topic

Auteur
jija76
Date de création
25 décembre 2022 à 08:17:28
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 210