Topic de TazPartie2 :

J'ai pris un coup de boule totalement imméritée de la part

J'ai à moitié rien compris, l'orthographe au secours.

Le 28 décembre 2022 à 21:46:50 :
J'ai à moitié rien compris, l'orthographe au secours.

tu force t'as très bien compris

Le 28 décembre 2022 à 21:20:31 :
J'ai une anecdote je suis du nord de la France et on va souvent dans les boites de nuit belge parce que deja les conso sont moins chère et l'ambiance est meilleurs, un soir on part labas et on se fait contrôlé par la police belge
Un de nous avait une petite barrette de shit bon rien de mechant :hap:
Vous savez ce que le flic a dit ?
Soit tu la mange devant moi soit je t'embarque, mon pote a du macher, manger, et avaler une barrette de shit pour qu'on puissent repartir

je vous jure c'est absolument no fake :hap:

Il était def ton pote après ? :rire:

Le 28 décembre 2022 à 21:20:31 :
J'ai une anecdote je suis du nord de la France et on va souvent dans les boites de nuit belge parce que deja les conso sont moins chère et l'ambiance est meilleurs, un soir on part labas et on se fait contrôlé par la police belge
Un de nous avait une petite barrette de shit bon rien de mechant :hap:
Vous savez ce que le flic a dit ?
Soit tu la mange devant moi soit je t'embarque, mon pote a du macher, manger, et avaler une barrette de shit pour qu'on puissent repartir

je vous jure c'est absolument no fake :hap:

Capt'ain la boîte ? :hap:

Le 28 décembre 2022 à 21:43:52 :

Le 28 décembre 2022 à 21:39:48 :
Un jour j'étais au centre ville avec ma mère, et à un moment donné elle décide de passer retirer de l'argent à un distributeur. Moi je reste un peu à l'écart le temps qu'elle retire et là un grand chauve d'1m90 débarque de nulle part, il me plaque contre le mur, me parle hyper mal et me demande ce que je m'apprête à faire. J'étais not ready, je commence à bégayer... Autant vous dire qu'en tant que bon Célestin c'est ma mère qui est venu à ma rescousse. Là le mec s'excuse, il dit qu'il est de la bac et qu'il est sur les nerfs en ce moment parce qu'il y a eu plusieurs agressions qui ont eu lieu près des distributeurs automatiques dans la même semaine.

Vous devez vraiment avoir des dégaines de Celestin/serial-killer autiste pour qu'on vous plaque comme ça

Puis la honte, la mère qui t'as élevé voit que tu bégaie pendant une agression et que t'es totalement impuissant

Heureusement que c'est pas ta copine, la encore c'est ta mère et elle t'aime

Je suis sûr qu'à sa place, tu te serai chié dessus
N'importe qui prouterait face à un mec d'1m90 qui te prends pour une kaïra

Ça t'apprendra à aller faire le guignol dans des fêtes bidons.

Si j'avais été le baqueu j'en aurai profité pour te briser la gueule pour remonter mon ego

Le 28 décembre 2022 à 20:26:39 :
Bah des bacqueux quoi

La racaille de la police

des racailles policiers, il y a une nuance

L'auteur oublie et lâche l'affaire contrairement à ce que beaucoup d'imbéciles pensent on a une police intouchables si t'a pas de relations. Ils prennent même les plus débiles aujourd’hui tant qu'ils sont dociles c'est bon.

Le 28 décembre 2022 à 20:26:39 :
Bah des bacqueux quoi

La racaille de la police

Données du topic

Auteur
TazPartie2
Date de création
28 décembre 2022 à 20:15:37
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48