J'ai pris un coup de boule totalement imméritée de la part
Le 28 décembre 2022 à 20:39:45 :
Et tu crois que ça va aboutir à quoi ?
Même un pedo pris en flag ne va pas en taule, t'es con ou quoi ? La prochaine fois ferme la et occupe toi de ce qui te regarde + bienvenue en Macronistan.
Nan ouais c'est mort de tt façon mais c'etaut juste pour dire que j'avais rien fait quoi
Le 28 décembre 2022 à 20:39:48 :
Difficile quand c'est un flic. T'aurais pu riposter mais bon je pense en cellule il t'aurais mêlé plus fort encore après t'avoir menotté et embarqué.
J'ai même pas chercher a riposter j'etais pas la pour ca
tfacon j'en aurais pris la gueule ahii
ma théorie c'est que ce type connaissait la meuf en question c'est pour ca qu'il a vrillé
d'aiolleurs un de ses collègue est venu le prendre a part apres je l'ai plus vue
Le 28 décembre 2022 à 20:59:39 :
porte plainte oui, t'as été agressé gratuitement
Ca mènera a rien
Pour le type qui a effacé son message et qui demande ca fait quoi d'etre un arabe
c'est vrais que j'suis un peu basané mais 100 pour cent FR
Le 28 décembre 2022 à 21:11:42 :
Oublie et passe à autre chose la bac a tous les droits
C'est ce que j'ai fait ne t'inquiète pas
Le 28 décembre 2022 à 21:14:20 :
Le 28 décembre 2022 à 21:11:42 :
Oublie et passe à autre chose la bac a tous les droitsC'est ce que j'ai fait ne t'inquiète pas
Moi il m'avait embarqué le la veille de Noël sans aucune raison garde a vu de 24h ils pensaient qu'on avait agressé une vielle dame bref malgré ça ils sont rien eu le procureur n'a rien fait, faut naître dans une famille de bourgeois mais si t'es prolo ou immigrés t'as pas droit d'option sauf si tu peux filmer discret
J'ai une anecdote je suis du nord de la France et on va souvent dans les boites de nuit belge parce que deja les conso sont moins chère et l'ambiance est meilleurs, un soir on part labas et on se fait contrôlé par la police belge
Un de nous avait une petite barrette de shit bon rien de mechant
Vous savez ce que le flic a dit ?
Soit tu la mange devant moi soit je t'embarque, mon pote a du macher, manger, et avaler une barrette de shit pour qu'on puissent repartir
je vous jure c'est absolument no fake
Ne cherche même pas à porter plainte. A partir du moment où tu diras que c'est un gars de la bac ils refuseront de t'auditionner
Je me suis fait péter la main totalement gratuitement par des CRS, mauvais endroit mauvais moment. Les flics étaient choqués mais quand j'ai dit que c'était un CRS ils ont tout simplement refusé
Ou alors tu go avocat etc mais persoent j'ai préféré lâcher l'affaire.
Le 28 décembre 2022 à 21:20:31 :
J'ai une anecdote je suis du nord de la France et on va souvent dans les boites de nuit belge parce que deja les conso sont moins chère et l'ambiance est meilleurs, un soir on part labas et on se fait contrôlé par la police belge
Soit tu la mange devant moi soit je t'embarque, mon pote a du macher, manger, et avaler une barrette de shit pour qu'on puissent repartirje vous jure c'est absolument no fake
Ahiii on m'as toujours dis qu'avec les flics belges et espagnol ca rigole pas
Le 28 décembre 2022 à 21:23:25 :
Ne cherche même pas à porter plainte. A partir du moment où tu diras que c'est un gars de la bac ils refuseront de t'auditionnerJe me suis fait péter la main totalement gratuitement par des CRS, mauvais endroit mauvais moment. Les flics étaient choqués mais quand j'ai dit que c'était un CRS ils ont tout simplement refusé
Ou alors tu go avocat etc mais persoent j'ai préféré lâcher l'affaire.
Nan mais c'est bon après j'ai aucune blessure si il m'avait peté le nez la oui je pense que j'aurais engager des démarches
Le 28 décembre 2022 à 21:26:11 :
Le 28 décembre 2022 à 21:20:31 :
Soit tu la mange devant moi soit je t'embarque, mon pote a du macher, manger, et avaler une barrette de shit pour qu'on puissent repartirje vous jure c'est absolument no fake
Ahiii on m'as toujours dis qu'avec les flics belges et espagnol ca rigole pas
La guardia civil en espagne ils te cassent le cul sans vergogne rien a foutre si t'es un touriste ou pas
Le 28 décembre 2022 à 21:19:11 :
"C'est la bac qui est venu ils disparaissent TLM" putain cette phrase de low IQ
Tu trouveras la force de me pardonner j'en suis sur, puis au final t'as finit par me comprendre non ?
Le 28 décembre 2022 à 21:39:48 :
Un jour j'étais au centre ville avec ma mère, et à un moment donné elle décide de passer retirer de l'argent à un distributeur. Moi je reste un peu à l'écart le temps qu'elle retire et là un grand chauve d'1m90 débarque de nulle part, il me plaque contre le mur, me parle hyper mal et me demande ce que je m'apprête à faire. J'étais not ready, je commence à bégayer... Autant vous dire qu'en tant que bon Célestin c'est ma mère qui est venu à ma rescousse. Là le mec s'excuse, il dit qu'il est de la bac et qu'il est sur les nerfs en ce moment parce qu'il y a eu plusieurs agressions qui ont eu lieu près des distributeurs automatiques dans la même semaine.
Vous devez vraiment avoir des dégaines de Celestin/serial-killer autiste pour qu'on vous plaque comme ça
Puis la honte, la mère qui t'as élevé voit que tu bégaie pendant une agression et que t'es totalement impuissant
Heureusement que c'est pas ta copine, la encore c'est ta mère et elle t'aime
Un jour j'étais au centre ville avec ma mère, et à un moment donné elle décide de passer retirer de l'argent à un distributeur. Moi je reste un peu à l'écart le temps qu'elle retire et là un grand chauve d'1m90 débarque de nulle part, il me plaque contre le mur, me parle hyper mal et me demande ce que je m'apprête à faire. J'étais not ready, je commence à bégayer... Autant vous dire qu'en tant que bon Célestin c'est ma mère qui est venu à ma rescousse. Là le mec s'excuse, il dit qu'il est de la bac et qu'il est sur les nerfs en ce moment parce qu'il y a eu plusieurs agressions qui ont eu lieu près des distributeurs automatiques dans la même semaine.
ayaaamauvais endroit mauvais moment khey
Le 28 décembre 2022 à 21:43:52 :
Un jour j'étais au centre ville avec ma mère, et à un moment donné elle décide de passer retirer de l'argent à un distributeur. Moi je reste un peu à l'écart le temps qu'elle retire et là un grand chauve d'1m90 débarque de nulle part, il me plaque contre le mur, me parle hyper mal et me demande ce que je m'apprête à faire. J'étais not ready, je commence à bégayer... Autant vous dire qu'en tant que bon Célestin c'est ma mère qui est venu à ma rescousse. Là le mec s'excuse, il dit qu'il est de la bac et qu'il est sur les nerfs en ce moment parce qu'il y a eu plusieurs agressions qui ont eu lieu près des distributeurs automatiques dans la même semaine.Vous devez vraiment avoir des dégaines de Celestin/serial-killer autiste pour qu'on vous plaque comme ça
Puis la honte, la mère qui t'as élevé voit que tu bégaie pendant une agression et que t'es totalement impuissant
Heureusement que c'est pas ta copine, la encore c'est ta mère et elle t'aime
bah ecoute quand le type a un survete lacsote et des tn ca deviens plus compliqué apparemment
Données du topic
- Auteur
- TazPartie2
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 20:15:37
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48