Topic de TazPartie2 :

J'ai pris un coup de boule totalement imméritée de la part

D'un flic de la bac et je compte vraiment porte plainte

Je vous explique :

Une grosse fête est organisé, une meuf totalement bourrée est désorienté appelle les flics en disant qu'elle a été agressée et volé ( elle était juste trop bourrée en fait elle dit qu'on lui a volé son tel, les pompiers le retrouveront dans sa poche )

Les flics et pompier arrive ya un peu de remue ménage tt ça

C'est la bac qui est venu ils disparaissent TLM et je dis a mon pote que la meuf a fait des manière et qu'elle abusent .
Je dis ça sans savoir qu'un mec de la bac et derrière moi

Aussitôt il me chope en me disant "qu'est ce ta vue ya quoi ?"

Et me met un énorme coup de boule pas dans le visage mais vraiment front contre front

Jetais sonné

Qu'est-ce t'avais besoin de l'ouvrir aussi ?
Porter plainte c'est mort pour mnt mais j'ai vraiment pas compris

Le 28 décembre 2022 à 20:17:14 :
Qu'est-ce t'avais besoin de l'ouvrir aussi ?

Jetais en train de marcher avec mon pote on rentré chez nous

tu m'as fait découvrir qu'on pouvait dire immérité donc merci
A ta décharge khey c'est pas nouveau que la bac se prennent pour Walker Texas Ranger

C est mort pour porter plainte tu te lances dans une galere administrative qui ne meneras a rien.

Moi aussi j ai eu affaire a eux il y a des années lors d un controle musclé alors que je marchais seul dans la rue. Il cherchait un type qu ils ont pris pour moi, m ont balayé et plaqué au sol tete contre le bitume pendant 10min pour controler mon identité et vérifier que j étais pas le gars ou que j avais pas d antécédent. Ils m ont ensuite relaché en me disant "barre toi connard", meme pas une excuse rien.

Au final j ai appelé un avocat pour porter plainte et faire une procédure mais il m a dit clairement qu il pouvait m accompagner mais que ce serait peine perdu et que je perdrais juste de l argent en procédure.

C est dur mais t auras pas le choix que de ravaler ta fierté khey.

Le 28 décembre 2022 à 20:17:14 :
Qu'est-ce t'avais besoin de l'ouvrir aussi ?

Le 28 décembre 2022 à 20:20:49 :
Fragile + mérité

Le 28 décembre 2022 à 20:17:14 :
Qu'est-ce t'avais besoin de l'ouvrir aussi ?

l'OP ça fait quoi d'être dans la peau d'un arabe ?

subir une injustice et voir ces attardés de droitards défendre ces déchets de keufs peu importe la situation ?

Bah des bacqueux quoi

La racaille de la police

d'ailleurs ça sert à rien de porter plainte

avec le nombre d'injustice que j'ai vécu ou que mes connaissances ont vécu : l'avocat te dira de pas perdre ton temps

la police est intouchable, encore plus dans un pays malade et tier-mondisé comme le nôtre

Le 28 décembre 2022 à 20:24:54 :

Le 28 décembre 2022 à 20:17:14 :
Qu'est-ce t'avais besoin de l'ouvrir aussi ?

Mais c'était même pas pour provoquer ou autre je rentré chez moi avec mon pote
Normal on debrief on en parle on rentre gentiment chez nous et la j'ai ces paroles mais sans savoir que le mec est derrière nous

Le 28 décembre 2022 à 20:28:04 :
Les flics qui joue les forts avec les faibles mais jamais avec les forts, comme c'est étrange :)

tu racontes quoi ayaaa

Le 28 décembre 2022 à 20:26:39 :
Bah des bacqueux quoi

La racaille de la police

C'est exactement ca

C'etait un ptit gros bien nerveux avec des gants en cuir si j'avais riposté il m'aurait allumé ayaaa

et quand je vais le voir pour lui demander des explications lui dire qu'il s'est peut être trompé que ca se fait pas

il me met des gros chassé en me disant "dégage fils de pxte ou je t'en met une" super la police :rire:

je lui en veut même pas je pense qu'ils y'avait tellement de monde que le mec a perdu son sang froid
Et tu crois que ça va aboutir à quoi ?
Même un pedo pris en flag ne va pas en taule, t'es con ou quoi ? La prochaine fois ferme la et occupe toi de ce qui te regarde + bienvenue en Macronistan.
Difficile quand c'est un flic. T'aurais pu riposter mais bon je pense en cellule il t'aurais mêlé plus fort encore après t'avoir menotté et embarqué.

Données du topic

Auteur
TazPartie2
Date de création
28 décembre 2022 à 20:15:37
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 234