Topic de DraliX :

[AVIS] Je vais briser ma vie de couple

Le 28 décembre 2022 à 20:18:01 :
3 semaines ? C'est signé.
Cycle hormonale.
Elle a arrêté la pillule récemment !
Vu que ça parle de faire des gamins...
Surtout le coup d'être distante, d'avoir des migraines..

Hormones, règles...

:rire: j'avais eu la même raison et j'avais cherché des solutions avant de me faire dégager :rire:
ça suit le shéma https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636675651-chat-lunettes.png

Le 28 décembre 2022 à 20:22:28 :

Le 28 décembre 2022 à 20:21:33 :
J'ai pas mal d'xp là dedans khey et sans affirmer qu'elle te trompe ou quoi, ça sent tout de même pas bon et il y a quelque chose qu'elle cache à tous les coups. Restes sur tes gardes et prépares toi à une séparation qui a beaucoup de chance d'arriver

Clairement chaque fois que j'ai vécu un truc comme ca dans les longue relation c'était le debut de la fin

Dernière séparation après 4 ans en juillet et le mode opératoire était le même :o))

Toute ta vie tu ne pourras jamais savoir si ta meuf te trompe ou non, ou alors t'es dieu, t'es omniscient. Mais bon sur ce forum d'insecure ça veut faire comme certains maghrebins, sa femme en laisse voire sa sœur avec.

C'est pathologique de rapporter tous les soucis du couple à l'adultère.

Ta meuf te parle plus = elle suce un autre
Ta meuf ne veut pas d'enfant = elle te trompe
Ta meuf passe moins de temps avec toi =elle baise avec un autre.

Faut voir un peu plus loin que sa peur constante d'être trompé. Tu projettes ta peur d'être trompé sur le fait que la meuf de l'op puisse l'avoir fait cocu

La première partie de réponse est top. 😉 Tu es dans le réel, c'est déjà bien. Des optimistes, pseudo psys comme toi, on en voit passer, moi je ne débats plus avec vous, je laisse la vie débattre avec vous à ma place 🤣
Faut pas avoir peur d'être trompé, je suis d'accord avec toi. C'est un jeu, quand tu le débutes, tu prends le risque de perdre (c'est mathéma...). Pourquoi avoir peur ?

Je demande juste un follow up. 😉

Vous êtes en effet unanimes pour dire que ça sent le roussi, et effectivement je ne peux qu'être d'accord :(

Merci les kheys, je vous dirais ce qu'il en est après avoir eu l'échange "ultime" avec la dame :oui:

Le 28 décembre 2022 à 20:23:36 :

Le 28 décembre 2022 à 20:22:28 :

Le 28 décembre 2022 à 20:21:33 :
J'ai pas mal d'xp là dedans khey et sans affirmer qu'elle te trompe ou quoi, ça sent tout de même pas bon et il y a quelque chose qu'elle cache à tous les coups. Restes sur tes gardes et prépares toi à une séparation qui a beaucoup de chance d'arriver

Clairement chaque fois que j'ai vécu un truc comme ca dans les longue relation c'était le debut de la fin

Dernière séparation après 4 ans en juillet et le mode opératoire était le même :o))

la même après 6ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 28 décembre 2022 à 20:20:21 :

Le 28 décembre 2022 à 20:18:49 :

Le 28 décembre 2022 à 20:12:16 :
A ceux qui disent qu'il est cuck: je suis en remise en question vis à vis de ma copine actuelle et je ne l'ai pas trompée.

t'es un homme l'ahuri, c'est pas comparable

encore un newfag dans les relations qui a pas capté que chimiquement un homme et une femme ne fonctionnent pas pareil , il va comprendre par la force des choses un jour .

Franchement les gars vous croyez vraiment qu'une gonzesse ne peut pas remettre en question son couple sans avoir trompé avant?
Je ne vous rejoindrai jamais là-dessus, il ne faut pas exagérer non plus.

6 ans de couple et zéro enfant khey c’est ca le probleme, il faut pas chercher plus loin.

Laisse lui 1 mois, vous cohabiter en mode colocataire, si rien ne change tu peut partir sans regret tu auras fait de ton mieux

Le 28 décembre 2022 à 20:23:46 :

Toute ta vie tu ne pourras jamais savoir si ta meuf te trompe ou non, ou alors t'es dieu, t'es omniscient. Mais bon sur ce forum d'insecure ça veut faire comme certains maghrebins, sa femme en laisse voire sa sœur avec.

C'est pathologique de rapporter tous les soucis du couple à l'adultère.

Ta meuf te parle plus = elle suce un autre
Ta meuf ne veut pas d'enfant = elle te trompe
Ta meuf passe moins de temps avec toi =elle baise avec un autre.

Faut voir un peu plus loin que sa peur constante d'être trompé. Tu projettes ta peur d'être trompé sur le fait que la meuf de l'op puisse l'avoir fait cocu

La première partie de réponse est top. 😉 Tu es dans le réel, c'est déjà bien. Des optimistes, pseudo psys comme toi, on en voit passer, moi je ne débats plus avec vous, je laisse la vie débattre avec vous à ma place 🤣
Faut pas avoir peur d'être trompé, je suis d'accord avec toi. C'est un jeu, quand tu le débutes, tu prends le risque de perdre (c'est mathéma...). Pourquoi avoir peur ?

Je demande juste un follow up. 😉

lui aussi il est pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

A qui appartient l'appart ?
Locataire ?
Qui va devoir partir s'il y a une rupture ?

Le 28 décembre 2022 à 20:25:24 :

Le 28 décembre 2022 à 20:20:21 :

Le 28 décembre 2022 à 20:18:49 :

Le 28 décembre 2022 à 20:12:16 :
A ceux qui disent qu'il est cuck: je suis en remise en question vis à vis de ma copine actuelle et je ne l'ai pas trompée.

t'es un homme l'ahuri, c'est pas comparable

encore un newfag dans les relations qui a pas capté que chimiquement un homme et une femme ne fonctionnent pas pareil , il va comprendre par la force des choses un jour .

Franchement les gars vous croyez vraiment qu'une gonzesse ne peut pas remettre en question son couple sans avoir trompé avant?
Je ne vous rejoindrai jamais là-dessus, il ne faut pas exagérer non plus.

quand une meuf perd de l'attraction pour toi en couple c'est le début de la fin et généralement y a un mec derrière ces changements de comportement, y a pas de hasard, ce sont des schémas qui tendent à répéter, elles sont pas si différentes que ça dans le fond

Je sais que du doit être un peu stréssé et penser que le fofo en fait encore des masses.
J'avais aussi fait un topic quand j'étais dans la même situation que toi et le fofo avait encore une fois raison...

Force à toi kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487498236-risitas-zeus2.png

Le 28 décembre 2022 à 20:25:04 :
Vous êtes en effet unanimes pour dire que ça sent le roussi, et effectivement je ne peux qu'être d'accord :(

Merci les kheys, je vous dirais ce qu'il en est après avoir eu l'échange "ultime" avec la dame :oui:

je te conseille de déclencher une discussion oui si elle reste évasive commence à fouiller dans sa vie perso et après prend tes précautions

Le 28 décembre 2022 à 20:29:02 :
Je sais que du doit être un peu stréssé et penser que le fofo en fait encore des masses.
J'avais aussi fait un topic quand j'étais dans la même situation que toi et le fofo avait encore une fois raison...

Force à toi kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487498236-risitas-zeus2.png

Et tu étais cocu ou pas, du coup?

Le 28 décembre 2022 à 20:28:16 :

Le 28 décembre 2022 à 20:25:24 :

Le 28 décembre 2022 à 20:20:21 :

Le 28 décembre 2022 à 20:18:49 :

Le 28 décembre 2022 à 20:12:16 :
A ceux qui disent qu'il est cuck: je suis en remise en question vis à vis de ma copine actuelle et je ne l'ai pas trompée.

t'es un homme l'ahuri, c'est pas comparable

encore un newfag dans les relations qui a pas capté que chimiquement un homme et une femme ne fonctionnent pas pareil , il va comprendre par la force des choses un jour .

Franchement les gars vous croyez vraiment qu'une gonzesse ne peut pas remettre en question son couple sans avoir trompé avant?
Je ne vous rejoindrai jamais là-dessus, il ne faut pas exagérer non plus.

quand une meuf perd de l'attraction pour toi en couple c'est le début de la fin et généralement y a un mec derrière ces changements de comportement, y a pas de hasard, ce sont des schémas qui tendent à répéter, elles sont pas si différentes que ça dans le fond

Malheureusement c'est très souvent ça oui...et après elles postent leurs conneries de stories Instagram de dev personnel à base d'honnêteté et sincérité
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 28 décembre 2022 à 19:40:33 :
+ post avant "baise là", je vous connais trop bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

dommage :-(

Le 28 décembre 2022 à 20:29:23 :

Le 28 décembre 2022 à 20:25:04 :
Vous êtes en effet unanimes pour dire que ça sent le roussi, et effectivement je ne peux qu'être d'accord :(

Merci les kheys, je vous dirais ce qu'il en est après avoir eu l'échange "ultime" avec la dame :oui:

je te conseille de déclencher une discussion oui si elle reste évasive commence à fouiller dans sa vie perso et après prend tes précautions

Pas la peine de fouiller ou s'énerver, laisse l'égo de côté. Reste humble. :oui:
Tu connais ta valeur. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382305-gelemselectionalliance.png

Le 28 décembre 2022 à 20:25:24 :

Le 28 décembre 2022 à 20:20:21 :

Le 28 décembre 2022 à 20:18:49 :

Le 28 décembre 2022 à 20:12:16 :
A ceux qui disent qu'il est cuck: je suis en remise en question vis à vis de ma copine actuelle et je ne l'ai pas trompée.

t'es un homme l'ahuri, c'est pas comparable

encore un newfag dans les relations qui a pas capté que chimiquement un homme et une femme ne fonctionnent pas pareil , il va comprendre par la force des choses un jour .

Franchement les gars vous croyez vraiment qu'une gonzesse ne peut pas remettre en question son couple sans avoir trompé avant?
Je ne vous rejoindrai jamais là-dessus, il ne faut pas exagérer non plus.

Le seul truc qui fait qu'une meuf remet son couple en question c'est un autre mec

les hommes c'est leur cerveau qui leur met l'alerte souvent même si ils trompent mais c'est plus pour baiser par pulsion les 3/4 du temps sans sentiment derrière , les femmes elles veulent du nouveau

Le 28 décembre 2022 à 20:32:46 :

Le 28 décembre 2022 à 20:25:24 :

Le 28 décembre 2022 à 20:20:21 :

Le 28 décembre 2022 à 20:18:49 :

Le 28 décembre 2022 à 20:12:16 :
A ceux qui disent qu'il est cuck: je suis en remise en question vis à vis de ma copine actuelle et je ne l'ai pas trompée.

t'es un homme l'ahuri, c'est pas comparable

encore un newfag dans les relations qui a pas capté que chimiquement un homme et une femme ne fonctionnent pas pareil , il va comprendre par la force des choses un jour .

Franchement les gars vous croyez vraiment qu'une gonzesse ne peut pas remettre en question son couple sans avoir trompé avant?
Je ne vous rejoindrai jamais là-dessus, il ne faut pas exagérer non plus.

Le seul truc qui fait qu'une meuf remet son couple en question c'est un autre mec

les hommes c'est leur cerveau qui leur met l'alerte souvent même si ils trompent mais c'est plus pour baiser par pulsion les 3/4 du temps sans sentiment derrière , les femmes elles veulent du nouveau

Femme qui trompe = 99% de chance qu'elle soit amoureuse de l'autre mec

Le 28 décembre 2022 à 20:29:51 :

Le 28 décembre 2022 à 20:29:02 :
Je sais que du doit être un peu stréssé et penser que le fofo en fait encore des masses.
J'avais aussi fait un topic quand j'étais dans la même situation que toi et le fofo avait encore une fois raison...

Force à toi kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487498236-risitas-zeus2.png

Et tu étais cocu ou pas, du coup?

Pas cocu, mais j'avais fouillé ses affaires et j'ai trouvé dans un de ses carnet "intime" qu'elle était allée à une soirée et voulait se sentir "baisable".

Quand j'ai vu ce mot, j'étais brisé. Je ne fouillerai plus jamais dans des affaires de meufs. j'aurai préféré ne rien voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/4/1542875571-image.png

S'il lazrgue il va potentiellement se retrouver à la rue.
C'est presque toujours les femmes qui récupèrent les logements, statistiquement...

Données du topic

Auteur
DraliX
Date de création
28 décembre 2022 à 19:39:14
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 327