Topic de DraliX :

[AVIS] Je vais briser ma vie de couple

Sa pote a trouve un nouveau mec et elle rage de la monotonie de sa vie surement un truc de cassos comme ca

Le 28 décembre 2022 à 19:59:11 :
En vrai tu n'y songes pas qu'elle t'ais trompĂ© ? Ça pourrait expliquer son comportement
Ou alors elle en est pas loin

je l'ai dit Ă  l'auteur mais il a fait mine de ne pas voir mon post

encore un qui va tomber de trĂšs haut, t'es clairement pas prĂȘt l'auteur

Le 28 décembre 2022 à 20:04:08 :

Le 28 décembre 2022 à 20:02:49 :
Comme l'ont dit des kheys seul l'ultimatum marche, oĂč elle te dit ce qui ne va pas et ce qu'elle a sur le coeur ou tu arrĂȘtes la relation. Car dans tous les cas si tu laisses la situation s'envenimer la chute ne sera que plus brutale mon khey

Le 28 décembre 2022 à 20:03:12 :

Le 28 décembre 2022 à 19:44:57 :

Le 28 décembre 2022 à 19:42:24 :

Le 28 décembre 2022 à 19:40:37 :
ultimatum
tu lui demandes de t'expliquer la vérité ou ciao :(

DĂ©jĂ  fait mon khey sans la partie "je te quitte" :-(

ben oui mais c'est là l'utilité su processus, si elle ne voit pas ce qu'elle a à perdre, rien ne vas changer :(
il faut y aller de maniÚre franche, de toute façon tu vas pas supporter ça longtemps donc ça me parait nécessaire :(

Ceci ... ça va vite te saouler crois moi :)

J'ai bien noté que la solution "électrochoc" devenait de plus en plus nécessaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Merci pour vos avis :ok:

Tu peux pas laisser une situation aussi critique s'envenimer surtout si tu comptes faire d'elle la mĂšre de tes enfants. Si mĂȘme avant d'avoir des enfants elle joue Ă  la loi du silence, je te laisse imaginer ce que ça sera lors des disputes Ă  propos du mariage, des enfants, des projets etc.

Vous partagez quoi encore dans le quotidien ?

C'est le routine dream ou vous faites encore des choses en commun ?

J'ai une situation a peu prÚs équivalente avec ma copine, elle a déjà eu ce genre de comportement, ça a duré plusieurs mois au final c'était une grosse remise en question sur notre relation qui revenait, et elle avait du mal à géré ça. On a beaucoup discuté et quelques semaines aprÚs j'ai eu un poste a 500km donc elle a du faire un choix, elle m'a suivis, et depuis 1 an et demi ça s'est calmé.

Mais j'ai jamais réussis à la faire parler sur ce sujet, il a fallu que je fasse mes affaires pour qu'elle en parle, ça a été trÚs compliqué.
Je te dis pas de lui poser un ultimatum, mais moi quand la situation est vraiment devenu invivable j'ai arrĂȘtĂ© d'essayer le dialogue, et ça a marchĂ© au final.

Le 28 décembre 2022 à 20:06:15 :

Le 28 décembre 2022 à 19:59:11 :
En vrai tu n'y songes pas qu'elle t'ais trompĂ© ? Ça pourrait expliquer son comportement
Ou alors elle en est pas loin

je l'ai dit Ă  l'auteur mais il a fait mine de ne pas voir mon post

encore un qui va tomber de trĂšs haut, t'es clairement pas prĂȘt l'auteur

Si j'ai répondu, pas à toi directement cher kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Je pense pas qu'il y en ait, mais c'est clair que si c'est ça ben ciao

"6 ans de relation, 0 cuckerie" J'ai arrĂȘtĂ© de lire. Vous trollez ou pas les reufs ? Tu n'en sais rien mon reuf, tu ne sais pas si elle t'a trompĂ© ou pas (c'est MATHÉMATIQUE ou logique si vous voulez'). Au mieux tu 'PENSES qu'elle ne t'a jamais trompĂ© ou qu'elle ne te trompe pas. 😉AprĂšs si tu parles de toi, c'est bien, parce que toi seul sait si tu l'as trompĂ©e ou pas, mais elle tu n'en sais rien, tu n'es pas avec elle H24. M'a-t-elle trompĂ© ou pas = au mieux tu n'en sais rien et tu n'en sauras jamais rien (parce que tu n'es pas avec elle H24), au pire ben....

Je suis quand mĂȘme allĂ© au bout du topic (je suis de bonne humeur), et il te suffit juste de faire un petit exercice mental : compare son attitude actuelle avec celle du dĂ©but de relation (pas le tout tout dĂ©but non plus hein) et je crois que "la question est vite rĂ©pondue" 😂 Quand une femme tient Ă  toi, crois moi qu'elle fait TOUT pour ĂȘtre (bien) avec toi, je dis bien tout. Et si elle traverse une passe difficile tu es la premiĂšre personne vers laquelle elle se tourne. Une femme ne devient JAMAIS distante sans raison (soit t'es cuck, soit elle ne t'aime plus, soit les deux, il n'y a pas d'autres alternatives). Elle a autre chose dans la tĂȘte mon khey.
Si tu ne me crois pas, reviens nous faire un follow up. 🙄

En français facile : Elle te trompe, tu le sais. Quitte lĂ . Topic suivant.đŸ™‹â€â™‚ïž

y a pas de hasard l'auteur, y a trÚs certainement un mec derriÚre tout ça

Et ça se passe comment avec sa famille, avec sa mere ?

Et oui tu ne peux pas ĂȘtre mentalist. Le problĂšme est peut ĂȘtre plus profond.

AprÚs une femme qui n'est pas satisfaite dans son désir d'enfant ça peut causer des crises au niveau du couple. Surtout si d'un cÎté elle aime cet homme alors qu'il n'arrive pas à lui donner un enfant. Elle s'efforce de rester avec par amour mais son sexe veut aller autre part.

Mais au bout d'un moment jme fais pas de soucis, vous allez y arriver à avoir un enfant. C'est des épreuves qu'il faut dépasser, en discuter, comment elle de son cÎté elle ressent les choses et toi également.

L'engagement par le mariage ça peut faire peur, la relation sera officielle aux yeux de tous, aux yeux des parents. Beaucoup de femmes sont encore dans leur tĂȘte les filles de leurs parents, incapable psychiquement de se concevoir comme mĂšre, de s'engager rĂ©ellement et elles se bloquent et piquent des crises au lieu de parler leur conflit intĂ©rieur.

Si le lien affectif avec la mÚre ou les parents n'est pas détaché ça peut créer des conflits au sein du couple, et comme t'es pas mentalist et qu'elle somatise par ses migraines c'est compliqué.

Le 28 décembre 2022 à 20:06:59 :

Routine dream de façon générale
+ désormais je fais de gros efforts pour qu'on casse la routine :
:d) On visite la France, elle est fana d'Histoire
:d) Je lui propose qu'on rejoigne des assos qui nous fassent kiffer (pas encore trouvé des deux cÎtés pour le moment) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Bref, routine améliorée quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 28 décembre 2022 à 20:07:51 :
"6 ans de relation, 0 cuckerie" J'ai arrĂȘtĂ© de lire. Vous trollez ou pas les reufs ? Tu n'en sais rien mon reuf, tu ne sais pas si elle t'a trompĂ© ou pas (c'est MATHÉMATIQUE ou logique si vous voulez'). Au mieux tu 'PENSES qu'elle ne t'a jamais trompĂ© ou qu'elle ne te trompe pas. 😉AprĂšs si tu parles de toi, c'est bien, parce que toi seul sait si tu l'as trompĂ©e ou pas, mais elle tu n'en sais rien, tu n'es pas avec elle H24. M'a-t-elle trompĂ© ou pas = au mieux tu n'en sais rien et tu n'en sauras jamais rien (parce que tu n'es pas avec elle H24), au pire ben....

Je suis quand mĂȘme allĂ© au bout du topic (je suis de bonne humeur), et il te suffit juste de faire un petit exercice mental : compare son attitude actuelle avec celle du dĂ©but de relation (pas le tout tout dĂ©but non plus hein) et je crois que "la question est vite rĂ©pondue" 😂 Quand une femme tient Ă  toi, crois moi qu'elle fait TOUT pour ĂȘtre (bien) avec toi, je dis bien tout. Et si elle traverse une passe difficile tu es la premiĂšre personne vers laquelle elle se tourne. Une femme ne devient JAMAIS distante sans raison (soit t'es cuck, soit elle ne t'aime plus, soit les deux, il n'y a pas d'autres alternatives). Elle a autre chose dans la tĂȘte mon khey.

Quitte lĂ . Topic suivant.đŸ™‹â€â™‚ïž

enfin un post sensé

vous comprenez rien aux meufs les cucks c'est ouf

les signes sont pourtant clairs :rire:

Demande à l'IA comment réagir

Le 28 décembre 2022 à 20:07:07 :
J'ai une situation a peu prÚs équivalente avec ma copine, elle a déjà eu ce genre de comportement, ça a duré plusieurs mois au final c'était une grosse remise en question sur notre relation qui revenait, et elle avait du mal à géré ça. On a beaucoup discuté et quelques semaines aprÚs j'ai eu un poste a 500km donc elle a du faire un choix, elle m'a suivis, et depuis 1 an et demi ça s'est calmé.

Mais j'ai jamais réussis à la faire parler sur ce sujet, il a fallu que je fasse mes affaires pour qu'elle en parle, ça a été trÚs compliqué.
Je te dis pas de lui poser un ultimatum, mais moi quand la situation est vraiment devenu invivable j'ai arrĂȘtĂ© d'essayer le dialogue, et ça a marchĂ© au final.

Purée effectivement c'est trÚs similaire, un point de plus pour la solution ultimatum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 28 décembre 2022 à 19:47:11 :

Objectivement parlant je ne peux qu'ĂȘtre d'accord, mais je pige pas pourquoi y'a littĂ©ralement 0 communication https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pour apporter mon cas en exemple, mon ex qui avait l'habitude d'ĂȘtre trĂšs franche Ă©tait devenue assez Ă©vasive Ă©galement avant de me larguer. Le jour de la rupture elle m'a reprochĂ© de ne pas avoir saisi plein de signaux, etc. etc., bref elle s'Ă©tait elle mĂȘme construite une situation oĂč elle faisait tout pour que je reste ignorant afin de me reprocher cette mĂȘme ignorance plus tard.

C'est peut-ĂȘtre sa façon Ă  elle de prĂ©parer la sĂ©paration en mĂ©nageant sa conscience "je suis restĂ©e triste un bon moment, il a rien fait, c'est sa faute, je me tire"

Oui. Également vĂ©cu.

Le fait que l'amour dure 3-7 ans est la chose qui me rend le plus triste dans cette vie
Condamné à la tolérance lente hormonale féminines
Bon courage ça va pas ĂȘtre facile : ton seul moyen est de la foutre en clock pour remonter le taux.

Si tu y arrives pas : tu seras consider inconsciemment comme un mĂąle bĂȘta infertilitĂ©..

Ecoute pas les histoires de cuck ou que sais-je, ils veulent juste détruire ta relation à distance c'est tout. T'as pas de preuves, t'en sais rien, les écoute pas, ça sert à rien de se rendre parano à cause de ça

En français facile : Elle te trompe, tu le sais. Quitte lĂ . Topic suivant.đŸ™‹â€â™‚ïž

Malgré la rage du propos, intéressant nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je suis de ton avis sur la partie franche dans une relation, d'oĂč mes questionnements. Tu connais l'adage khey : le coeur a ses raisons que la Raison ignore, et parfois ça nous pousse Ă  poster un topax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 28 décembre 2022 à 20:09:04 :

Le 28 décembre 2022 à 20:06:59 :

Routine dream de façon générale
+ désormais je fais de gros efforts pour qu'on casse la routine :
:d) On visite la France, elle est fana d'Histoire
:d) Je lui propose qu'on rejoigne des assos qui nous fassent kiffer (pas encore trouvé des deux cÎtés pour le moment) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Bref, routine améliorée quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tu la trouves passive dans le couple ?

Elle peut proposer des initiatives ?

Car t'as l'air d'avoir le lead dans la relation. Fait trÚs attention à ça, c'est un facteur de risque de cuckerie.

Il faut qu'elle s'investisse, c'est autant de signaux qu'elle tient Ă  toi.

A ceux qui disent qu'il est cuck: je suis en remise en question vis à vis de ma copine actuelle et je ne l'ai pas trompée.

Toute ta vie tu ne pourras jamais savoir si ta meuf te trompe ou non, ou alors t'es dieu, t'es omniscient. Mais bon sur ce forum d'insecure ça veut faire comme certains maghrebins, sa femme en laisse voire sa sƓur avec.

C'est pathologique de rapporter tous les soucis du couple Ă  l'adultĂšre.

Ta meuf te parle plus = elle suce un autre
Ta meuf ne veut pas d'enfant = elle te trompe
Ta meuf passe moins de temps avec toi =elle baise avec un autre.

Faut voir un peu plus loin que sa peur constante d'ĂȘtre trompĂ©. Tu projettes ta peur d'ĂȘtre trompĂ© sur le fait que la meuf de l'op puisse l'avoir fait cocu

Données du topic

Auteur
DraliX
Date de création
28 décembre 2022 à 19:39:14
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 267