[AVIS] Je vais briser ma vie de couple
Le 28 décembre 2022 à 20:07:51 :
"6 ans de relation, 0 cuckerie" J'ai arrêté de lire. Vous trollez ou pas les reufs ? Tu n'en sais rien mon reuf, tu ne sais pas si elle t'a trompé ou pas (c'est MATHÉMATIQUE ou logique si vous voulez'). Au mieux tu 'PENSES qu'elle ne t'a jamais trompé ou qu'elle ne te trompe pas. 😉Après si tu parles de toi, c'est bien, parce que toi seul sait si tu l'as trompée ou pas, mais elle tu n'en sais rien, tu n'es pas avec elle H24. M'a-t-elle trompé ou pas = au mieux tu n'en sais rien et tu n'en sauras jamais rien (parce que tu n'es pas avec elle H24), au pire ben....Je suis quand même allé au bout du topic (je suis de bonne humeur), et il te suffit juste de faire un petit exercice mental : compare son attitude actuelle avec celle du début de relation (pas le tout tout début non plus hein) et je crois que "la question est vite répondue" 😂 Quand une femme tient à toi, crois moi qu'elle fait TOUT pour être (bien) avec toi, je dis bien tout. Et si elle traverse une passe difficile tu es la première personne vers laquelle elle se tourne. Une femme ne devient JAMAIS distante sans raison (soit t'es cuck, soit elle ne t'aime plus, soit les deux, il n'y a pas d'autres alternatives). Elle a autre chose dans la tête mon khey.
Si tu ne me crois pas, reviens nous faire un follow up. 🙄En français facile : Elle te trompe, tu le sais. Quitte là. Topic suivant.🙋♂️
Je ne dis pas que c'est déjà fait mais elle y pense
Le pire c'est que si tu commences à t'énerver contre elle parce qu'il n'y a pas de communication, c'est un argument pour elle pour partir
reste fort kheyou
Le 28 décembre 2022 à 20:12:16 :
A ceux qui disent qu'il est cuck: je suis en remise en question vis à vis de ma copine actuelle et je ne l'ai pas trompée.
tu es un mec tu es émotionnellement stable , elles non , une biologie nous sépare ce qui est valable pour un homme n'est pas valable pour une femme crois moi elles défient toute logique
Le 28 décembre 2022 à 20:10:09 :
Le 28 décembre 2022 à 20:07:07 :
J'ai une situation a peu près équivalente avec ma copine, elle a déjà eu ce genre de comportement, ça a duré plusieurs mois au final c'était une grosse remise en question sur notre relation qui revenait, et elle avait du mal à géré ça. On a beaucoup discuté et quelques semaines après j'ai eu un poste a 500km donc elle a du faire un choix, elle m'a suivis, et depuis 1 an et demi ça s'est calmé.Mais j'ai jamais réussis à la faire parler sur ce sujet, il a fallu que je fasse mes affaires pour qu'elle en parle, ça a été très compliqué.
Je te dis pas de lui poser un ultimatum, mais moi quand la situation est vraiment devenu invivable j'ai arrêté d'essayer le dialogue, et ça a marché au final.Purée effectivement c'est très similaire, un point de plus pour la solution ultimatum
Si vraiment ça te ronge cette situation tu n'as pas de raison de te laisser pourir comme ça, ça veut pas dire de la quitter quoi qu'il arrive, mais toute proportion gardé, tout les moyens sont bons pour te sortir de la j'ai envie de dire
Le 28 décembre 2022 à 20:11:11 :
Ecoute pas les histoires de cuck ou que sais-je, ils veulent juste détruire ta relation à distance c'est tout. T'as pas de preuves, t'en sais rien, les écoute pas, ça sert à rien de se rendre parano à cause de ça
il devrait considérer cette éventualité, ce genre de comportements cache souvent des histoires de tromperie
3 semaines ? C'est signé.
Cycle hormonale.
Elle a arrêté la pillule récemment !
Vu que ça parle de faire des gamins...
Surtout le coup d'être distante, d'avoir des migraines..
Hormones, règles...
A ceux qui disent qu'il est cuck: je suis en remise en question vis à vis de ma copine actuelle et je ne l'ai pas trompée.
t'es un homme l'ahuri, c'est pas comparable
elle t'a trompé peut-être
ou elle veut se barrer
ou je sais pas
Le 28 décembre 2022 à 20:18:49 :
A ceux qui disent qu'il est cuck: je suis en remise en question vis à vis de ma copine actuelle et je ne l'ai pas trompée.t'es un homme l'ahuri, c'est pas comparable
encore un newfag dans les relations qui a pas capté que chimiquement un homme et une femme ne fonctionnent pas pareil , il va comprendre par la force des choses un jour .
Honnêtement, je sais que le fofo peut ête péssimiste, mais pour le coup il à raison kheyou.
J'ai eu pareil avec une relation longue et toutes les petites raisons ont été invoquées pour qu'elle puisse partir.
(sans qu'elle ne se remette en question ça va s'en dire)
Reste calme, ne prends rien pour aquis. Il n'y pas forcément cuck avéré, ni quelqu'un dans son viseur. Juste une envie d'aller voir ailleurs sans raison
Le 28 décembre 2022 à 20:21:33 :
J'ai pas mal d'xp là dedans khey et sans affirmer qu'elle te trompe ou quoi, ça sent tout de même pas bon et il y a quelque chose qu'elle cache à tous les coups. Restes sur tes gardes et prépares toi à une séparation qui a beaucoup de chance d'arriver
Clairement chaque fois que j'ai vécu un truc comme ca dans les longue relation c'était le debut de la fin
Le 28 décembre 2022 à 20:20:21 :
Le 28 décembre 2022 à 20:18:49 :
A ceux qui disent qu'il est cuck: je suis en remise en question vis à vis de ma copine actuelle et je ne l'ai pas trompée.t'es un homme l'ahuri, c'est pas comparable
encore un newfag dans les relations qui a pas capté que chimiquement un homme et une femme ne fonctionnent pas pareil , il va comprendre par la force des choses un jour .
y a du niveau sur ce forum
franchement l'auteur c'est pas ce que je te souhaite mais tu vas tomber de haut, t'as l'air d'être un bon gars en plus, mais cette naïveté bordel
Données du topic
- Auteur
- DraliX
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 19:39:14
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 156