Cyprien bide et commence à suer
SuppriméLe 24 décembre 2022 à 17:30:57 JaalLeUnlucky a écrit :
Le 24 décembre 2022 à 17:26:56 :
Le 24 décembre 2022 à 17:24:49 :
Le 24 décembre 2022 à 17:19:50 :
> Le 24 décembre 2022 à 17:16:26 :
>
> > Le 24 décembre 2022 à 17:14:37 :
>
> >> Le 24 décembre 2022 à 17:07:57 :
>
>
> > >
>
> > > Les youtubeurs 90' qui laissent la place aux 2000, ils ne vont pas s'en remettre
>
> >
>
> > Les 2000 sont sur tiktok mais tiktok marche surtout pour les filles
>
> Y'a sûrement quasiment autant de mecs que de filles qui consomment Tiktok hein
T'as plus de filles créatrice que de gars en proportion en tout cas
"Créatrices"
On devrait même pas appeler ça des créateurs de contenu mais des générateurs de contenu, ça leur irait mieux nofakeOui même le terme m'a fait mal , c'est tellement peu adaptée
Artiste Vidéaste Créateur de contenu Générateur de vide
Ahí ça me rappelle l'histoire du Community Manager qui devient le Social Media Manager
En vrai ce genre de truc on peut dire que c'est bullshit, mais rien qu'être sur Twitter moi je pourrais pas être constamment sur ce RS AYAAAA la personne devrait recevoir une prime de risque pour ce taff là
Tu commences ta journée, 8h30 t'allumes Twitter, et tu zinzolates dessus jusque 20h
Je suis allé regarder du coup (son ouin ouin a fonctionné sur moi )
Bah j’ai pas aimé.
Autant les images sont belles, autant le scénario n’a rien mais rien de folichon. Un français au Japon qui publie son manga, puis un jour il est plus publié, il peut quand même rebondir de 200 façons différentes mais il se barre lâchement et la meuf lui court après tout le long du court métrage en lâchant tout derrière elle…
En fait il se passe rien, son manga est plus publié il abandonne et elle va le chercher là où il s’est barré voilà quoi
Je comprend qu’il se soit investis et qu’il soit deg mais il y a vraiment rien de fou dans son court métrage.
Le 24 décembre 2022 à 16:13:37 :
Le 24 décembre 2022 à 16:12:53 :
Les youtubers qui vivent dans des réalités parallèle.. sa vidéo lui a déjà rapporté environ 1500 euros en 24h mais monsieur n'est pas contentProduire son court métrage a du lui coûter le triple.
Le triple ahi
Le mec tourne dans une dizaine d'endroits dont des gares, des trains, un autre pays carrément. Ca a du lui coûter au moins 200k. C'est ridicule d'ailleurs de déplacer toute son équipe à l'autre bout de la ville pour tourner une scène de 30 secondes
Le 24 décembre 2022 à 17:33:13 :
Je suis allé regarder du coup (son ouin ouin a fonctionné sur moi )Bah j’ai pas aimé.
Autant les images sont belles, autant le scénario n’a rien mais rien de folichon. Un français au Japon qui publie son manga, puis un jour il est plus publié, il peut quand même rebondir de 200 façons différentes mais il se barre lâchement et la meuf lui court après tout le long du court métrage en lâchant tout derrière elle…En fait il se passe rien, son manga est plus publié il abandonne et elle va le chercher là où il s’est barré voilà quoi
Je comprend qu’il se soit investis et qu’il soit deg mais il y a vraiment rien de fou dans son court métrage.
Cyprien :
Nul en jeu d'acteur mais toujours le rôle principal
Nul en scénario mais scénariste principal
Naturelle
Perso j'ai grandi et je regarde d'autres contenu, voir des gens gueuler et s'agiter pour attirer l'attention, ça n'a jamais été mon délire et ils n'ont pas su évoluer.
Et les gens sont plus parti sur twitch car il y a plus ce sentiment de proximité
Et pour cyprien, j'en ai rien à foutre des courts métrages, j'aime pas voir des gens essayer d'en faire juste pour s'astiquer dans leurs milieu pour savoir qui a la plus grosse, notament jdg et antoine daniel
Maintenant, je trouve plus de plaisir à regarder le grand jd, FDB et feldup (ouais je sais il est chiant à faire son AW mais j'aime bien le contenu, les histoires racontés de fait réel horrible)
Moi j'ai trouvé le court-métrage sympa. Pourquoi vouloir cracher à la gueule de quelqu'un dès que c'est un projet propre ? Vous préférez les Michou - On mange que du rouge challenge (feat. Inox) (ça tourne mal) ?
C'est pas les équipes d'Avatar qui ont fait son court-métrage hein
Le 24 décembre 2022 à 17:21:36 Sash123 a écrit :
Le 24 décembre 2022 à 16:09:48 https://www.jeuxvideo.com/profil/vigro?mode=infos a écrit :
VOUS ETES OU ?
ALLEZ MANGER VOS MORTS
Données du topic
- Auteur
- Fritessou
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 16:08:35
- Date de suppression
- 27 décembre 2022 à 20:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés