Je suis DOCTORANTE en BIOLOGIE je repond a vos QUESTIONS
SuppriméLe 28 décembre 2022 à 17:54:10 :
Bref je vous laisse avec le fake, même s'il ne répond déjà plus parce que ça commençait à parler du sujet qu'il simule connaître
Même moi j'ai un copycat qui drague les kheyettes en MP
Tu vas faire quoi ?
Le 28 décembre 2022 à 17:24:06 :
t'as raté la PACES ?
C'est le cas d'absolument toutes les personnes en face de bio
Le 28 décembre 2022 à 17:23:17 :
Pas de questions sur la vaccination merci, ce n'est pas a moi de faire l'education des desco
Ton avis sur les fluides ? https://www.youtube.com/watch?v=bwlb4HHpJYE
Le 28 décembre 2022 à 17:57:12 :
Y'a quoi comme débouchés ?
Tu vas faire quoi ?
Doctorante c'est pour de la recherche donc c'est très très large en bio
Mais avec des études de bio tu peux taff sur à peu près tout ce qui touche le vivant, ça va juste dépendre de la spé du master que tu choisis
Le seul problème c'est que pas mal de postes sont réservés aux vétérinaires/médecins/pharmaciens
Le 28 décembre 2022 à 17:54:36 :
Le 28 décembre 2022 à 17:53:47 :
Je bosse dans la santé contre les maladies en question, le dysgénisme est une conséquence de ce que je souhaite réussir à faire donc je ne pleurniche pas. C'est comme ça. Maintenant, si tu voulais parler avec un hypocrite, parle avec l'auteur du topax
Sauf qu’on t’a pas demandé ton état d'âme ni ton plan de carrière. On t’a demandé un avis de prétendu expert sur un sujet qui tombe dans ton champ d’étude
Bah tu l'as. T'es pas d'accord, c'est pareil.
Donc ton avis c'est que le dysgénisme n'est pas un problème parce que c'est bon pour tes affaires ?
Tu ne crois pas que c'est un peu cynique se laver les mains de l'hérédité qu'on lègue aux générations futures ?
Pas de questions sur la vaccination merci, ce n'est pas a moi de faire l'education des desco
En attendant les déscos ont eu raison sur toute la ligne concernant el famoso vaccin.
Il y a une différence entre être instruit et être intelligent
Le 28 décembre 2022 à 18:00:23 :
Pas de questions sur la vaccination merci, ce n'est pas a moi de faire l'education des descoEn attendant les déscos ont eu raison sur toute la ligne concernant el famoso vaccin.
Le 28 décembre 2022 à 17:53:22 :
Le 28 décembre 2022 à 17:52:16 :
t'as raté la PACES ?aya mais bien évidemment
si t'es en bio (ou pharma) et que t'as pas raté PACES c'est que t'as raté BCPST hein
PERSONNE fait ça par choixOn peut être docteur en bio après avoir été ingénieur donc remarque bizarre
Oui tu peux
Tu peux être un sous-docteur qui ne fait rien d'intéressant
Agro ? Inutile
Médical ? Inexistant, t'as même pas ton bureau à la fac de méd ou de pharma
Vétérinaire ? Aya j'suis même pas sûr que ce soit possible
le niveau intrinsèque du chercheur à des années lumière en deçà des mêmes chercheurs docteurs pharma
Le 28 décembre 2022 à 17:58:01 :
t'as raté la PACES ?C'est le cas d'absolument toutes les personnes en face de bio
sauf ceux qui veulent faire de la recherche
Comment ça sauf ? en L1 je me rappelle qu'il devait y avoir 50% d'ex PACES, fin de M2 c'est 100%
edit : Mais aya les biologistes qui cherchent à se rassurer en faisant un petit doctorat alors qu'ils se font laminer en p1 par des types qui finissent med G, santé publique ou médecine du travail par pitié de l'air
Le 28 décembre 2022 à 18:01:38 Voltigeant a écrit :
Pas de questions sur la vaccination merci, ce n'est pas a moi de faire l'education des descoEn attendant les déscos ont eu raison sur toute la ligne concernant el famoso vaccin.
Non c'est juste que c'est un sujet bien plus complexe que ça et qu'une doctorante random est probablement pas en mesure d'en parler correctement
Mais qu'une partie de la population soit vacciné notamment les personnes à risque je vois mal comment ça pourrait avoir moins de bénéfices que de risques
Mais oui il y a plein de points puants liés à la gestion de la crise du COVID mais l'op est probablement pas là pour ça
ALERTE AUX KHEY ICI LE DOCTEUR COHEN VA FAIRE UN LIVE A 19H SOYEZ PRESENTS
Le 28 décembre 2022 à 18:01:38 :
Il y a encore des chercheurs indépendants qui se soucient de la vérité comme Emil Kierkegaard mais les institutions soumises au wokisme leur bloquent les bases de données pour les empêcher de mener à bien leurs recherches https://www.city-journal.org/nih-blocks-access-to-genetics-database
Le 28 décembre 2022 à 18:05:51 :
Non c'est juste que c'est un sujet bien plus complexe que ça et qu'une doctorante random est probablement pas en mesure d'en parler correctement
ni un khey random d'ailleurs Mais qu'une partie de la population soit vacciné notamment les personnes à risque je vois mal comment ça pourrait avoir moins de bénéfices que de risques
Mais oui il y a plein de points puants liés à la gestion de la crise du COVID mais l'op est probablement pas là pour ça
Quand le vaccin ne fonctionne pas ni pour la transmission ni pour les formes graves.
Et les chiffres récents ont démontré que les personnes vaccinées font plus de formes graves et décèdent plus (en nombre pour 10 millions) que les non vax. Un khey a posté les éléments hier.
Données du topic
- Auteur
- ataraxie_6
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 17:23:17
- Date de suppression
- 28 décembre 2022 à 18:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC