Je suis DOCTORANTE en BIOLOGIE je repond a vos QUESTIONS
SuppriméLe 28 décembre 2022 à 17:52:16 :
Le 28 décembre 2022 à 17:24:06 :
t'as raté la PACES ?aya mais bien évidemment
si t'es en bio (ou pharma) et que t'as pas raté PACES c'est que t'as raté BCPST hein
PERSONNE fait ça par choix
On peut être docteur en bio après avoir été ingénieur donc remarque bizarre
Le 28 décembre 2022 à 17:53:04 laboucle580 a écrit :
Le 28 décembre 2022 à 17:52:27 :
Le 28 décembre 2022 à 17:52:08 laboucle580 a écrit :
Ca va le vagnisime ?On sait pas a quoi elle ressemble en vrai donc on va pas juger
Si si c'est bien connu, j'ai encore ses post sous son ancien pseudo ou elle chialait parce qu'elle etait pucelle et qu'elle avait de l'acne
Ma question : que penses-tu de la sélection naturelle ?
ataraxie c'est la tarée qui est quadruple dosée
Je bosse dans la santé contre les maladies en question, le dysgénisme est une conséquence de ce que je souhaite réussir à faire donc je ne pleurniche pas. C'est comme ça. Maintenant, si tu voulais parler avec un hypocrite, parle avec l'auteur du topax
Sauf qu’on t’a pas demandé ton état d'âme ni ton plan de carrière. On t’a demandé un avis de prétendu expert sur un sujet qui tombe dans ton champ d’étude
Le 28 décembre 2022 à 17:53:47 :
Je bosse dans la santé contre les maladies en question, le dysgénisme est une conséquence de ce que je souhaite réussir à faire donc je ne pleurniche pas. C'est comme ça. Maintenant, si tu voulais parler avec un hypocrite, parle avec l'auteur du topax
Sauf qu’on t’a pas demandé ton état d'âme ni ton plan de carrière. On t’a demandé un avis de prétendu expert sur un sujet qui tombe dans ton champ d’étude
Bah tu l'as. T'es pas d'accord, c'est pareil.
ALERTE AUX KHEY ICI LE DOCTEUR COHEN VA FAIRE UN LIVE A 19H SOYEZ PRESENTS
Le 28 décembre 2022 à 17:53:40 :
Le 28 décembre 2022 à 17:53:04 laboucle580 a écrit :
Le 28 décembre 2022 à 17:52:27 :
Le 28 décembre 2022 à 17:52:08 laboucle580 a écrit :
Ca va le vagnisime ?On sait pas a quoi elle ressemble en vrai donc on va pas juger
Si si c'est bien connu, j'ai encore ses post sous son ancien pseudo ou elle chialait parce qu'elle etait pucelle et qu'elle avait de l'acne
Photo stp
Le 28 décembre 2022 à 17:54:59 :
Le 28 décembre 2022 à 17:54:00 :
Bac+9 pour se triple doser, ce monde, quelle farceNous sommes des singes crétins. Certains ont des diplômes, mais ils restent des singes crétins comme les autres. N'oublie jamais cela. C'est pas parce que quelqu'un a un diplôme qu'il a du bon sens.
BientĂ´t un papier ?
Bah tu l'as. T'es pas d'accord, c'est pareil.
Ne pas être d’accord avec quoi exactement ?
Qu’est-ce que tu as dit ? Que le disgénisme n’était pas un problème pour toi parce que soit disant c’est une conséquence de ce que tu souhaites réussir à faire (sic) t’as le cerveau complètement grillé par l’astroturf cobidique m’a parole
Données du topic
- Auteur
- ataraxie_6
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 17:23:17
- Date de suppression
- 28 décembre 2022 à 18:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC