Ils veulent quoi les kurdes ?
SuppriméLe 24 décembre 2022 à 14:53:39 SpeedAmph a écrit :
Le 24 décembre 2022 à 14:44:24 :
Les français, vous voyez maintenant le vrai visage des membres du PKK ?Ils font exactement la même chose en Turquie.
Et c'est pas pour rien que c'est une organisation terroriste reconnu par le monde.
Mais par contre ce que je comprends pas, c'est pourquoi la droite affiche sa sympathie avec cette organisation pro marxisme et communisme ? C'est pas un peu contradictoire ? Je dit ça je dit rien.
On s'en branle de vos histoires de gens marronnasse. Retournez chez vous une bonne fois
Le 24 décembre 2022 à 14:53:24 :
Le 24 décembre 2022 à 14:52:04 :
J'ai jamais compris pourquoi les terroristes n'attaquaient pas le canal de suez au lieu de faire chier les gens dans la rueLà oui ce serait radical
Car le but des terroristes c'est de tuer un maximum de non musulmans
Que le canal de Suez est dans une région full musulmans donc ils vont pas faire un attentats la bas même si cela provoquerait un bordel mondial
Tu crois vraiment que c'est les africains et les musulmans qui profitent de la mondialisation ?
Le 24 décembre 2022 à 14:41:12 :
Pourquoi ils font ça ?
Parce qu'il paraît évident que l'État est en train de protéger quelqu'un ou quelque chose, et que ce sont eux qui payent pour les magouilles d'en haut
Le 24 décembre 2022 à 14:53:44 :
Mais les flics attendent quoi ?
Que les blancs manifestent pour le Passe Carbone, là ils seront présent pour matraquer des vieux et des femmes
Attendre quoi que ce soit de la Police
Croire qu'ils agissent dans ton intérêt
Le 24 décembre 2022 à 14:53:48 :
Le 24 décembre 2022 à 14:52:38 :
"on a combattu Daesh, pour vous"'
El famosoBah les kurdes se sont battus pour eux-mêmes d’abord petit idiot, seuls
Tandis que les turcs…
un peu comme les ukrainiens actuellement ils avaient de l'aide américaine et européenne, et de l'autre coté les syriens qui s'occupaient aussi du gros des troupes
Le 24 décembre 2022 à 14:53:24 :
Le 24 décembre 2022 à 14:52:04 :
J'ai jamais compris pourquoi les terroristes n'attaquaient pas le canal de suez au lieu de faire chier les gens dans la rueLà oui ce serait radical
Car le but des terroristes c'est de tuer un maximum de non musulmans
Que le canal de Suez est dans une région full musulmans donc ils vont pas faire un attentats la bas même si cela provoquerait un bordel mondial
"musulman" ca ne veut rien dire. Daesh a principalement tué des chiites
Le 24 décembre 2022 à 14:51:07 :
Le 24 décembre 2022 à 14:44:24 :
Les français, vous voyez maintenant le vrai visage des membres du PKK ?Ils font exactement la même chose en Turquie.
Et c'est pas pour rien que c'est une organisation terroriste reconnu par le monde.
Mais par contre ce que je comprends pas, c'est pourquoi la droite affiche sa sympathie avec cette organisation pro marxisme et communisme ? C'est pas un peu contradictoire ? Je dit ça je dit rien.
Les attaques d’Istanbul sont le fait de daesh, pourquoi ça vous fait si mal au cul d’admettre que c’est eux ?
À chaque attentat sur votre sol vous êtes en mode ‘’ ci li kurd ‘’ alors que c’est daesh
Vous tombez toujours dans le panneau mes pauvres turcs, Erdogan vous pisse dessus et vous comprenez toujours pas c’est triste pour vous
This, les turcs sont trop naïfs et aveuglés par leurs haine
Données du topic
- Auteur
- LarryLeNinja
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 14:41:12
- Date de suppression
- 24 décembre 2022 à 15:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 83