Ils veulent quoi les kurdes ?
SuppriméLe 24 décembre 2022 à 14:45:20 :
Le 24 décembre 2022 à 14:43:53 :
Apparemment l'individu qui a tue des gens dans le centre culture Ahmet Kaya, avait ete relache plusieurs fois par la justice pour des faits d'attaques au sabre et diverses delits/crimes.En gros ils critiquent le laxisme judiciaire quoi et ont la haine.
Je les soutiens.Mais quand on dit la même chose, nous, on est raciste, je comprends pas
On nous parle de pédagogie
Bah les francais se laissent faire kestu veux.
Le gouvernement a simplement a pointer du doigt des francais et a les qualifier de facho pour que toute la population se mette dans le rang ahi.
Le 24 décembre 2022 à 14:43:53 :
Apparemment l'individu qui a tue des gens dans le centre culture Ahmet Kaya, avait ete relache plusieurs fois par la justice pour des faits d'attaques au sabre et diverses delits/crimes.En gros ils critiquent le laxisme judiciaire quoi et ont la haine.
Je les soutiens.
Le 24 décembre 2022 à 14:50:19 :
l'état laisse faire c'est flagrant lÃ
y’a littéralement aucun flic actuellement
Le 24 décembre 2022 à 14:44:24 :
Les français, vous voyez maintenant le vrai visage des membres du PKK ?Ils font exactement la même chose en Turquie.
Et c'est pas pour rien que c'est une organisation terroriste reconnu par le monde.
Mais par contre ce que je comprends pas, c'est pourquoi la droite affiche sa sympathie avec cette organisation pro marxisme et communisme ? C'est pas un peu contradictoire ? Je dit ça je dit rien.
Les attaques d’Istanbul sont le fait de daesh, pourquoi ça vous fait si mal au cul d’admettre que c’est eux ?
À chaque attentat sur votre sol vous êtes en mode ‘’ ci li kurd ‘’ alors que c’est daesh
Vous tombez toujours dans le panneau mes pauvres turcs, Erdogan vous pisse dessus et vous comprenez toujours pas c’est triste pour vous
Le 24 décembre 2022 à 14:50:55 :
Le 24 décembre 2022 à 14:50:19 :
l'état laisse faire c'est flagrant lÃy’a littéralement aucun flic actuellement
C'est un délire en vrai.
Données du topic
- Auteur
- LarryLeNinja
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 14:41:12
- Date de suppression
- 24 décembre 2022 à 15:04:00
- Supprimé par