Ils veulent quoi les kurdes ?
SuppriméLe 24 décembre 2022 à 14:42:00 :
Tout est prétexte quand il s'agit de foutre le bordel en France
Apparemment l'individu qui a tue des gens dans le centre culture Ahmet Kaya, avait ete relache plusieurs fois par la justice pour des faits d'attaques au sabre et diverses delits/crimes.
En gros ils critiquent le laxisme judiciaire quoi et ont la haine.
Je les soutiens.
Les français, vous voyez maintenant le vrai visage des membres du PKK ?
Ils font exactement la mĂȘme chose en Turquie.
Et c'est pas pour rien que c'est une organisation terroriste reconnu par le monde.
Mais par contre ce que je comprends pas, c'est pourquoi la droite affiche sa sympathie avec cette organisation pro marxisme et communisme ? C'est pas un peu contradictoire ? Je dit ça je dit rien.
Le 24 décembre 2022 à 14:42:00 :
Ce sont des terroristes rouges Ă foutre dans le mĂȘme sac que daesh etc...
Le 24 décembre 2022 à 14:43:53 E_Martinez a écrit :
Apparemment l'individu qui a tue des gens dans le centre culture Ahmet Kaya, avait ete relache plusieurs fois par la justice pour des faits d'attaques au sabre et diverses delits/crimes.En gros ils critiquent le laxisme judiciaire quoi et ont la haine.
Je les soutiens.
Le 24 décembre 2022 à 14:43:53 :
Apparemment l'individu qui a tue des gens dans le centre culture Ahmet Kaya, avait ete relache plusieurs fois par la justice pour des faits d'attaques au sabre et diverses delits/crimes.En gros ils critiquent le laxisme judiciaire quoi et ont la haine.
Je les soutiens.
Mais quand on dit la mĂȘme chose, nous, on est raciste, je comprends pas
On nous parle de pédagogie
Le 24 décembre 2022 à 14:42:00 :
Ce sont des terroristes rouges Ă foutre dans le mĂȘme sac que daesh etc...
tt les kurdes ne sont pas sympathisant du pkk abuse pas non plus
A la base ils manifestent pour avoir plus de sécurité
Mais des turques ont attaquer les manifestants
Ce qui a foutus le bordel et les Kurdes ont riposter ce qui a créer des affrontements entre Kurdes et turques dans paris
Les antifa voyant le bordel en ont profiter pour se joindre au bordel et brûler des voitures et attaquer la police
Le 24 décembre 2022 à 14:46:56 :
A la base ils manifestent pour avoir plus de sécuritéMais des turques ont attaquer les manifestants
Ce qui a foutus le bordel et les Kurdes ont riposter ce qui a créer des affrontements entre Kurdes et turques dans paris
Les antifa voyant le bordel en ont profiter pour se joindre au bordel et brûler des voitures et attaquer la police
C'est faux, aucune attaque turc.
Pourquoi tu balances des fausses news comme ça ?
Données du topic
- Auteur
- LarryLeNinja
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 14:41:12
- Date de suppression
- 24 décembre 2022 à 15:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC