NOËL: Je suis le TYPE qui offre les PIRES cadeaux
Le 24 décembre 2022 à 03:34:18 philetmignon2 a écrit :
Le 24 décembre 2022 à 03:31:01 RadiolaX a écrit :
Le 24 décembre 2022 à 03:27:56 philetmignon2 a écrit :
Le 24 décembre 2022 à 03:25:49 RadiolaX a écrit :
La question c'est quand le déclic ?Perso après avoir offert un super livre à ma belle soeur gauchiste
J'ai eu une illumination, j'avais ruine du temps et de l'argent pour rien, désormais ils paieront mais avec le sourire et l'innocence
J'étais devenu un chofa car ce n'était pas assez progressiste pour madame
Désormais ils devront penser que je fais pour le mieux alors queUn livre qui critique l'originel communiste
J'ai tenté un 1984 en appuyant le fait que la dictature c'était la pensée avant toutJ'ai pas posé un Céline mais pour la gaucho remettre en cause un discours dominant c'était déjà la porte du fascisme
1984 facho? elle est ravagée ta belle soeur
le principe de la gauche c'est de remettre en cause le système il me semble, bon on a vu ce que ça donnait pendant le covid
Sauf quand ils ont le pouvoir, arrive la censure et elle a compris la banane, mais il lui a fallu une bonne dose de copium
Son progressisme dégueulasse m'est aussi insupportable qu'un bureaucrate russe abreuvé à la vodka, parce qu'il me dit ce que je dois penser ou non
Faire comprendre au camps du bien qu'ils sont ce qu'ils dénoncent n'est jamais facile
No Fake y'a 10 ans de ça je m'étais fait mes premières grosses thunes et j'ai offert une mustang (d'occaz hein) à ma mère/ une moto à mon père
J'ai été mis sur les nerfs de nombreuses fois pendant les fêtes pour diverses raisons, mais cette année là...
-> la moto traine encore car mon père ne veut pas passer le permis alors que tous les 2 jours il dit qu'il veut en faire
Et la Ford n'a jamais été roulée parce que ma mère préférait son Picasso de merde qui tombe en panne h24 plutôt que la voiture sur laquelle elle bavait depuis longtemps
Depuis je leur parle plus
30 000E de cadeaux et ça se permet de préférer rester dans sa prolitude
Bordel j'en ai encore les nerfs comme si ça c'était passé hier
Nique les fêtes de Noël, nique les anniversaires, nique Pâques, tout ça ça me pète les couilles bordel
Le 24 décembre 2022 à 03:54:30 :
En soit si les gens de ta famille sont des lemgo à l'état pur c'est mérité mais s'il y a un Célestin futur-khey dans le lot, offre lui un truc totalement cool, un tél ou une paire de pompes à la mode par ex
Non surtout pas, ca va transformé le khey en golem.
Le 24 décembre 2022 à 02:32:16 :
Le 24 décembre 2022 à 02:30:07 :
ahiii, j'ai de la peine pour tous les membres de ta familleLes gamins sont gâtés, de toutes façons. A mon époque, on t’achetait des legos et tu étais déjà bien content. J’étais à l’hôpital suite à un malheureux incident, j’ai pas reçu un seul coup de fil de ma famille kheyou.
Surprenant
J’avais offert à mon oncle beauf alcoolique un bidon de 50L d’éthanol et un verre à bière immense
A ma sœur j’avais offert une figurine Henry Cavill
A mon beau-père c’était encore plus original: un gyropode que j’avais récupéré en déchèterie qui était à moitié cassé
Et à mes grands-parents: un set de jeu de pétanques
Données du topic
- Auteur
- PinkHairQuant
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:59:22
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 137