NOËL: Je suis le TYPE qui offre les PIRES cadeaux
Pour moi Noël ça doit rester les cadeaux pour les petits. Offrir des jouets.
C'est pas une fête pour les adultes.
Enfin pour les adultes c'est le repas qui compte.
Et je m'en ficherais de recevoir des cadeaux nul.
Le 24 décembre 2022 à 02:18:52 :
Pour moi Noël ça doit rester les cadeaux pour les petits. Offrir des jouets.
C'est pas une fête pour les adultes.
Enfin pour les adultes c'est le repas qui compte.Et je m'en ficherais de recevoir des cadeaux nul.
Normal, tu es mature. Moi je me nourris de la déception des bambins, pas de celle des adultes
Le 24 décembre 2022 à 02:20:15 :
Mon frère voulait un gros kdo cette année (au sens du volume vu que j'ai eu un petit lave vaiselle l'année dernière), je vais lui offrir un sac de 25 kg de ciment
Tu seras ravi d’apprendre que l’achat de 100 sacs de sable de 25kg sur Amazon revient à seulement 117€, soit 1.17€ par sac de sable. A ce prix, tu ne devrais pas t’en priver
Je le dis et je le répète: il n’y en aura pas pour tout le monde !!
Le 24 décembre 2022 à 02:26:32 :
Le 24 décembre 2022 à 02:25:07 :
C'est moi qui offre les pires cadeaux, à savoir rien.Au moins les gens à qui tu n’offres rien n’ont pas à te regarder dans les yeux pour te dire merci, et qu’ils aiment le cadeau que tu leur as offert
Ils me regardent dans les yeux et me demandent pourquoi eux me font un cadeau et moi non
Le 24 décembre 2022 à 02:28:41 :
Le 24 décembre 2022 à 02:26:32 :
Le 24 décembre 2022 à 02:25:07 :
C'est moi qui offre les pires cadeaux, à savoir rien.Au moins les gens à qui tu n’offres rien n’ont pas à te regarder dans les yeux pour te dire merci, et qu’ils aiment le cadeau que tu leur as offert
Ils me regardent dans les yeux et me demandent pourquoi eux me font un cadeau et moi non
Dis leur honnêtement: je suis fauché, merci de me le rappeler le jour de Noël
Le 24 décembre 2022 à 02:30:07 :
ahiii, j'ai de la peine pour tous les membres de ta famille
Les gamins sont gâtés, de toutes façons. A mon époque, on t’achetait des legos et tu étais déjà bien content. J’étais à l’hôpital suite à un malheureux incident, j’ai pas reçu un seul coup de fil de ma famille kheyou.
Données du topic
- Auteur
- PinkHairQuant
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:59:22
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 137