NOËL: Je suis le TYPE qui offre les PIRES cadeaux
Je suis le type qui offre des cadeaux infects
Bien sûr rien de trop évident (pas de parpaings, de sommiers ou de sacs de gravier), mais je tiens à dire que je mets un point d’honneur à choisir le cadeau adéquat pour chaque personne de ma famille
Cette année, avec l’inflation galopante, ça n’a pas été évident de choisir les cadeaux qui raviront les bambins
Malgré tout, j’ai réussi à arracher quelques grands crus à coups de passage dans les rayons promos des grandes surfaces, voire même à des darons rebeus sur leboncoin
Ci-dessous un florilège de cadeaux que j’offrirai demain:
- Un jeu vidéo Nintendo DS avec des chevaux pour le GAMER de la famille. Il me répète chaque année qu’il a une PlayStation mais je fais mine d’oublier chaque année
- Des coffrets Adidas pour les ados (ma femme travaille dans la boîte qui les produit, merci la boutique d’entreprise)
- Un jeu de société acheté sur leboncoin (une imitation de Monopoly je crois, le bordel est incomplet)
- Une potite boîte de chocolats avec de la liqueur pour la mamie. Je ne les ai pas revus sur les étals sinon j’aurais pris plusieurs boîtes pour toute la famille, mais comme on dit “il y en aura pas pour tout le monde”
- une pile de CDs de variété française pour la petite (merci à leboncoin et à la meuf qui vendait son appartement et qui a bien voulu me laisser sa collection de CDs gratuitement)
- Des feutres véléda pour notre artiste, j’avais hésité avec une ramette de papier
- Une coque de téléphone “Keep Calm” pour ma cousine branchée
je ne sais même pas quel est le modèle de son téléphone - Un pull “Paris Saint Germain” acheté dans le métro
J’ai hâte d’être à demain putain
Mon jour préféré de l’année après la Saint-Valentin
PS: je ne sais pas si je suis invité nonobstant, n’ayant reçu de message d’aucun membre de ma famille à ce jour
Le 24 décembre 2022 à 02:02:35 :
Ça me rappelle mon frère qui avait acheté une bougie pour cimetière de ce style à ma mère pour son anniversaire, perso j'avais rien acheté j'avais la flemme de bouger. Depuis je lui passe ma carte et elle se choisit des chaussures
La cadette est un peu trop jeune pour être branchée cocooning, la plus grande risque de trouver une utilité
ayaa moi aussi j'ai envie d'être le mec relou qui offre des cadeaux nuls et qui le sait mais qui en a rien à cirer
Au lycée ma classe avait organisé un Secret Santa, ou tout le monde devait offrir un cadeau à une autre personne piochée au hasard sans qu'elle le sache. J'avais tiré le relou de la classe, et jlui avait offert un paquet de 10kg de croquettes pour chien
Le 24 décembre 2022 à 02:07:35 :
ayaa moi aussi j'ai envie d'être le mec relou qui offre des cadeaux nuls et qui le sait mais qui en a rien à cirerAu lycée ma classe avait organisé un Secret Santa, ou tout le monde devait offrir un cadeau à une autre personne piochée au hasard sans qu'elle le sache. J'avais tiré le relou de la classe, et jlui avait offert un paquet de 10kg de croquettes pour chien
J’en ai vraiment à cirer par contre, ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit
Entends moi bien, et relis doucement ce que j’écris: je fais en sorte d’acheter le cadeau le plus inintéressant et inadéquat qui soit, de sorte à lire la déception et l’embarras dans les yeux de la personne
Comme indiqué dans mon premier post, les 24/25 sont les plus beaux jours de l’année après la Saint-Valentin
Le 24 décembre 2022 à 02:14:09 :
Après l'op si tu veut casser les couilles a noel , offre des cadeau pas qu'inutile mais surtout encombrant
Non, c’est mesquin et la famille commencerait à se douter de quelque chose
Chaque cadeau pour la bonne personne. Pour le moment je pense qu’ils se disent juste que je suis quelqu’un qui ne connaît pas trop les passions des gens mais qui essaie de faire un effort, ce qui rend l’ensemble presque attendrissant
Données du topic
- Auteur
- PinkHairQuant
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:59:22
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 137