[🚨] UN CHOUFFIN A CRÉÉ LE MODPACK SKYRIM DE LA DÉCENNIE (800MOD)
SuppriméBordel je voulais me refaire un RUN Skyrim mais j’avais la flemme de moder pendant 2 heures
Je vois quoi ? Un français qui a créé le mod pack de la décennie où des anglais allemands et tout autre pays rage, nous envie à mort et le supplie de sortir une traduction
Le mec s’en branle et la crée uniquement pour nous les français, il refuse toute demande
Des millions de vue sur YouTube, aucun influenceur français qui joue à skyrim n’a parlé de son mod
Les influenceurs français, de vrai rat, le mec est au RSA et a passé 3 ans a crée le MODPACK contenant 800 mods, tu peux y jouer en 4K si tu veux, le jeu dépasse même RDR2
Pauvre type quand même, il restera dans l’inconnu toute sa vie (on lui souhaite pas évidemment), ça me fait de la peine
Le twitch du taré : https://www.twitch.tv/thana_khan
Pour avoir accès au modpack (c’est gratos) : il suffit de cliquer sur son live et vous avez le Discord en dessous, ensuite vous cliquez sur le Channel MODPACK et vous suivez les consignes, j’ai mis 30 m à l’installer et ça fait 5h non stop que j’y joue, je bande actuellement faut le savoir
Faut passer par le Nexus mode ?
Parce que l’autre fois que j’ai téléchargé un mod pack
Ça me demander de payer pour enlever la limite de téléchargement, et puis ça s’installer pas automatiquement juste un par un
Le 23 décembre 2022 à 21:24:02 :
Faut passer par le Nexus mode ?
Parce que l’autre fois que j’ai téléchargé un mod packÇa me demander de payer pour enlever la limite de téléchargement, et puis ça s’installer pas automatiquement juste un par un
Non c’est gratuit et sur son Discord
Tout gratuit
Full français déjà traduit
C'était quoi l'histoire ?
Données du topic
- Auteur
- Banniencore89
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 21:22:09
- Date de suppression
- 23 décembre 2022 à 23:33:00
- Supprimé par