[🚨] UN CHOUFFIN A CRÉÉ LE MODPACK SKYRIM DE LA DÉCENNIE (800MOD)
SuppriméPar contre sa gestion de l'éclairage en intérieur est vraiment moche, à 350 mods il est possible de faire mieux niveau graphismes.
Je vous le dit j'ai récemment check toute sa modlist, y a énormément de trucs inutile, alors qu'il manque des essentiels.
J'ai voulu rejouer à Skyrim il y a deux ans après l'avoir démoli à sa sortie sur la PS3.
Vu à quel point j'entendais parler des mods j'ai regarde un paquet de mods et j'ai essayé d'en installer plein, ça allait des mods quality of life aux mods de graphismes en passant par les mods qui rajoutaient du gameplay et/ou des quêtes (un bon paquet de mods de nudes aussi j'le cache pas...).
Après en avoir installé quelques dizaines, et en essayant de faire ça bien en respectant toutes les consignes indiquées sur chaque mod, le jeu s'est jamais lancé donc j'ai lâché l'affaire
Le 23 décembre 2022 à 23:24:53 Jouhny_Ingram a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 23:19:51 Carapute-5 a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 23:19:29 Jouhny_Ingram a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 23:16:51 Carapute-5 a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 23:16:07 Jouhny_Ingram a écrit :
> Le 23 décembre 2022 à 23:15:44 Carapute-5 a écrit :
>
> > Le 23 décembre 2022 à 23:15:12 Jouhny_Ingram a écrit :
>
> >
>
> > > Le 23 décembre 2022 à 23:13:17 SapinNoeliste a écrit :
>
> >
>
> > > Je suis un gros moddeur sur Skyrim, je fais des parties à au moins 350 mods et là je compte tout réinstaller avec une modlist personnelle à jour. Récemment j'ai regardé la modlist de Thana Khan, 700 mods et je vais pas vous mentir, il y a quand même beaucoup de trucs merdiques non indispensable, alors qu'ils manquent des mods absolument essentiels je trouve.
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Son Skyrim est très beau, mais il est tout à fait possible d'avoir de supers graphismes sans avoir un pc de ouf, j'ai une GTX 970 perso. Au final sur les 700 mods j'en ai gardé que 190 de vraiment bien pour ma modlist, dont des trucs que j'avais déjà. Il a même pas de mods de Loverslab, et un truc qui m'avait scandalisé, c'est qu'il n'a aucun mod de survie dans le modpack (pas de hunterborn, campfire, frostfall, iNeed, Keep it clean, etc... . Je respecte beaucoup son travail, mais c'est un modpack qui s'adresse à ceux qui ne savent vraiment pas modder du tout j'imagine.
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Si vous savez un peu modder, faites votre modlist vous même.
>
> >
>
> > Perso ça va me saouler de remettre les idles et d'autres trucs je pense, donc j'irai sur un modpack
>
> FNIS ?
Oui un truc du genre et les trucs HDT pour les cheveux/capes physiques
Ahi oui c'est un ptit peu chiant de config les NPC proprement, perso je m'emmerde plus je C/C littéralement les mods entre chaque jeu
J'massure juste que ça marche niveau compatibiltié et que ça soit à jour puis je m'arrête làOui ça m'avait bien emmerdax donc bon je verrais perso, après j'aimerais bien un TES6
Idem mais on va devoir se taper Starfield avant (qui sera probablement sympant nonobstant)
J'espère mais bon je sais toujours pas à quoi m'attendre avec ça en dépit de
Idem, le gameplay a l'air d'être un fallout like donc ça me va perso, juste un peu peur de l'aspect "minage" du jeu ça sent le grind inutile ça
(Parcourir toute la galaxie et atterrir sur une planète noname pour trouver le bout de morceau de minerai nécessaire à la nouvelle pièce de ton vaisseau )
Le 23 décembre 2022 à 23:26:31 Carapute-5 a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 23:24:53 Jouhny_Ingram a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 23:19:51 Carapute-5 a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 23:19:29 Jouhny_Ingram a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 23:16:51 Carapute-5 a écrit :
> Le 23 décembre 2022 à 23:16:07 Jouhny_Ingram a écrit :
>
> > Le 23 décembre 2022 à 23:15:44 Carapute-5 a écrit :
>
> >
>
> > > Le 23 décembre 2022 à 23:15:12 Jouhny_Ingram a écrit :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Le 23 décembre 2022 à 23:13:17 SapinNoeliste a écrit :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Je suis un gros moddeur sur Skyrim, je fais des parties à au moins 350 mods et là je compte tout réinstaller avec une modlist personnelle à jour. Récemment j'ai regardé la modlist de Thana Khan, 700 mods et je vais pas vous mentir, il y a quand même beaucoup de trucs merdiques non indispensable, alors qu'ils manquent des mods absolument essentiels je trouve.
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Son Skyrim est très beau, mais il est tout à fait possible d'avoir de supers graphismes sans avoir un pc de ouf, j'ai une GTX 970 perso. Au final sur les 700 mods j'en ai gardé que 190 de vraiment bien pour ma modlist, dont des trucs que j'avais déjà. Il a même pas de mods de Loverslab, et un truc qui m'avait scandalisé, c'est qu'il n'a aucun mod de survie dans le modpack (pas de hunterborn, campfire, frostfall, iNeed, Keep it clean, etc... . Je respecte beaucoup son travail, mais c'est un modpack qui s'adresse à ceux qui ne savent vraiment pas modder du tout j'imagine.
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Si vous savez un peu modder, faites votre modlist vous même.
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Perso ça va me saouler de remettre les idles et d'autres trucs je pense, donc j'irai sur un modpack
>
> >
>
> > FNIS ?
>
> Oui un truc du genre et les trucs HDT pour les cheveux/capes physiques
Ahi oui c'est un ptit peu chiant de config les NPC proprement, perso je m'emmerde plus je C/C littéralement les mods entre chaque jeu
J'massure juste que ça marche niveau compatibiltié et que ça soit à jour puis je m'arrête làOui ça m'avait bien emmerdax donc bon je verrais perso, après j'aimerais bien un TES6
Idem mais on va devoir se taper Starfield avant (qui sera probablement sympant nonobstant)
J'espère mais bon je sais toujours pas à quoi m'attendre avec ça en dépit de
Idem, le gameplay a l'air d'être un fallout like donc ça me va perso, juste un peu peur de l'aspect "minage" du jeu ça sent le grind inutile ça
(Parcourir toute la galaxie et atterrir sur une planète noname pour trouver le bout de morceau de minerai nécessaire à la nouvelle pièce de ton vaisseau )
Le 23 décembre 2022 à 23:26:21 Hiiatous a écrit :
Je comprends pas ce que le mec a fait d’incroyable pour être ovationner là, il a juste regrouper plein de mods (qui plus est effectivement ca a pas l’air opti)
Pas du tout opti et ça lag mais "omg 800 mods" "omg c zouli" (merci l'enb + le mod des plantes qui fait 90% du boulot + sans doute un modpack pour les textures en vrac)
Données du topic
- Auteur
- Banniencore89
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 21:22:09
- Date de suppression
- 23 décembre 2022 à 23:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 387
- Nb. messages JVC