[🚨] UN CHOUFFIN A CRÉÉ LE MODPACK SKYRIM DE LA DÉCENNIE (800MOD)
SuppriméLe 23 décembre 2022 à 21:54:37 :
Merci beaucoup l'auteur pour le partage du travail de cet homme
Si des kheyous peuvent faire passer la gratitude du fofo au streameur ce serait sympa
Il a l'air doux et bon de cœur j'espère qu'il va réussir ce qu'il entreprend
Le mec est une crème de la crème
Pour ça que j’ai fait ce topic et que je suis prêt à en découdre avec toute personne qui lui veut du mal, le mec est au RSA, fait tout gratuit et dépense son argent pour pouvoir avoir des fichiers possédant autant de GB
Le 23 décembre 2022 à 21:55:45 :
Le 23 décembre 2022 à 21:54:37 :
Si des kheyous peuvent faire passer la gratitude du fofo au streameur ce serait sympa
Il a l'air doux et bon de cœur j'espère qu'il va réussir ce qu'il entreprendLe mec est une crème de la crème
Pour ça que j’ai fait ce topic et que je suis prêt à en découdre avec toute personne qui lui veut du mal, le mec est au RSA, fait tout gratuit et dépense son argent pour pouvoir avoir des fichiers possédant autant de GB
Le 23 décembre 2022 à 21:56:19 :
Le 23 décembre 2022 à 21:55:26 :
90Go sur steam - moins de 10 mins.90Go sur google - 27h
Je crois qu'on repassera plus tard, dommage ça avait l'air d'envoyer du lourd
Si t’as pas la fibre c’est foutu
Par contre sur Google ça m’a pris 15m
Tu dois avoir un soucis
J'ai la fibre, d'où le 90GO en 10mins sur Steam.
Toujours été emmerdé pour dl sur Google kheyou
Le 23 décembre 2022 à 21:55:45 BanniEncore89 a écrit :
Il a l'air doux et bon de cœur j'espère qu'il va réussir ce qu'il entreprendLe mec est une crème de la crème
Bon ok j'ai regardé le stream c'est pas un scam et le gars est cool il a vu le topic?
Le 23 décembre 2022 à 21:55:19 AmantCourtois a écrit :
Il est du Sud si je me trompe pas
Sud Ouest même c'est sûr. Je suis sudologue et je dirais qu'il est pas Toulousain mais pas loin.
Le 23 décembre 2022 à 21:55:45 :
On peut faire des dons sur twitch ?
Je lui donnerai bien quelque chose poir son travail
Aussi peux-tu lui faire parvenir mon message si tu peux, merci
Le 23 décembre 2022 à 21:57:42 :
Le 23 décembre 2022 à 21:55:19 AmantCourtois a écrit :
Il est du Sud si je me trompe pasSud Ouest même c'est sûr. Je suis sudologue et je dirais qu'il est pas Toulousain mais pas loin.
Grave je suis du sud ouest Atlantique j'ai l'impression de le reconnaître
Données du topic
- Auteur
- Banniencore89
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 21:22:09
- Date de suppression
- 23 décembre 2022 à 23:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 387