Topic de clairejk :

Je me suis bien faite avoir

Le 19 décembre 2022 à 17:06:05 :

Le 19 décembre 2022 à 17:05:00 :

Le 19 décembre 2022 à 17:04:06 :
Ça met des dizaines de râteau par jour et quand ça s'en prend un ça chiale.. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

C’est pas tant le râteau le problème, c’est le fait d’entretenir quelque chose, pour rien. Je trouve ça juste méchant en fait :(

les femmes font pareil non ?

Et donc ? Parce que les femmes font pareil ça n’en reste pas moins blâmable ? :(

+ faut lire la fin où je dis bien les gars et les filles ne faites pas ça

Le 19 décembre 2022 à 17:12:33 :
1000 pages

J’aurais du faire le même topic mais à l’inverse, mais les réactions n’auraient pas été les mêmes

Je suis dans le même cas que toi mais je suis un mec. Des tonnes de signaux pour au final "je suis trop stressée", "on n'est pas compatible" alors qu'avant elle disait que j'avais mes chances car on a énormément de points communs etc etc... bref les gens indécis, c'est le pire

Le 19 décembre 2022 à 17:05:00 :

Le 19 décembre 2022 à 17:04:06 :
Ça met des dizaines de râteau par jour et quand ça s'en prend un ça chiale.. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

C’est pas tant le râteau le problème, c’est le fait d’entretenir quelque chose, pour rien. Je trouve ça juste méchant en fait :(

T t'es juste fait un film magalie

Le 19 décembre 2022 à 17:17:27 :
Je suis dans le même cas que toi mais je suis un mec. Des tonnes de signaux pour au final "je suis trop stressée", "on n'est pas compatible" alors qu'avant elle disait que j'avais mes chances car on a énormément de points communs etc etc... bref les gens indécis, c'est le pire

On se soutient :hap: du coup tu avises de faire quoi?

Le 19 décembre 2022 à 17:18:35 :
Bonjour jeune kheyette https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/3/1668613664-shelby-bob.png

Bonjour !

Le 19 décembre 2022 à 16:54:26 :

Le 19 décembre 2022 à 16:49:01 :
Je trouve qu'il a plutôt été honnête avec toi d'arrêter les choses dès que c'est devenu sérieux. Effectivement si il y avait flirt, son comportement était égoïste au cours de cette période. Mais si c'était juste de l'empathie et de l'amitié... Après il aurait peut-être du être plus clair dès le départ sur ses intentions. Mais beaucoup d'hommes aujourd'hui en auraient profiter pour te bz puis seulement après te refouler. Il a l'air d'être un mec bien, de savoir ce qu'il veut et ne veut pas. Je ne pense pas qu'il ai volontairement joué avec tes sentiments, il n'avait peut-être pas conscience de l'impact de ses paroles sur toi avant que tu ne l'exprimes, cela dépend aussi de ton comportement avec lui. Est-ce que tu lui renvoyais des signaux qui aurait pu le lui faire comprendre ?

Merci pour ta réponse hyper construite. Pour le coup j’ai été assez réceptive avec lui. Mais ce que je n’arrive toujours pas à comprendre c’est pourquoi me balancer comme ça gratuitement qu’ »il tient à moi » sans réel contexte, sans que je n’ai rien demandé, pour aujourd’hui me dire aussi « qu’il m’aime bien aussi » ? Genre pourquoi vouloir miroiter ce genre de trucs si tu sais que c’est pas vrai ? C’est ça que j’ai du mal à comprendre, à moins que c’est vraiment pas une excuse et qu’il estime vraiment qu’il a malheureusement trop de choses à gérer pour m’accorder du temps, mais pour moi ça ça pu le mytho à des kilomètres

mais meuf il te dois rien

même si il t'avais dis " je t'aime ", toujours rien

d'ailleurs dire que tu tient à quelqu'un n'a pas forcément un connotation amoureuse

tu es très immature sentimentalement, à mon avis t'as aux alentours de 20ans aussi

tu te manges le cranes pour rien

tu lui dis

" moi aussi je t'aime bien, mais plus que comme un ami "

il répond positivement = super

il répond négativement = tu expliques que l'amitié n'est plus possible

et tu continues ta vie

de rien

Le 19 décembre 2022 à 17:17:27 :
Je suis dans le même cas que toi mais je suis un mec. Des tonnes de signaux pour au final "je suis trop stressée", "on n'est pas compatible" alors qu'avant elle disait que j'avais mes chances car on a énormément de points communs etc etc... bref les gens indécis, c'est le pire

pas indécis

elle a jouer avec toi

les meufs sont vicieuses et manipulatrices

tu veut la vérité?

soit y'avais un ex, soit un mec, dans les mauvais moment elle venais prendre ton épaule, mais ça s'arrête là

base là de ta vie

si elle t'aimes elle reviendras sinon trace ta route.

ahlala, les jeunes :hap:

C'est pas le bon forum pour ça, 80% de réponses de merde

Le fait est qu'il est peut-être honnête. Regarde comment tu réagis à ce rejet par manque de confiance en toi. Il a sûrement vu ça, compris que tu étais une femme qui avait besoin d'être rassurée et accompagnée. Et ça prend du temps, et il n'a peut-être vraiment pas ce temps-là. (ou alors il estime n'être pas compatible avec toi si tu préfères)

Le 19 décembre 2022 à 17:20:33 clairejk a écrit :

Le 19 décembre 2022 à 17:17:27 :
Je suis dans le même cas que toi mais je suis un mec. Des tonnes de signaux pour au final "je suis trop stressée", "on n'est pas compatible" alors qu'avant elle disait que j'avais mes chances car on a énormément de points communs etc etc... bref les gens indécis, c'est le pire

On se soutient :hap: du coup tu avises de faire quoi?

Le 19 décembre 2022 à 17:18:35 :
Bonjour jeune kheyette https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/3/1668613664-shelby-bob.png

Bonjour !

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/3/1668613664-shelby-bob.png

Le 19 décembre 2022 à 17:23:29 :
C'est pas le bon forum pour ça, 80% de réponses de merde

Le fait est qu'il est peut-être honnête. Regarde comment tu réagis à ce rejet par manque de confiance en toi. Il a sûrement vu ça, compris que tu étais une femme qui avait besoin d'être rassurée et accompagnée. Et ça prend du temps, et il n'a peut-être vraiment pas ce temps-là. (ou alors il estime n'être pas compatible avec toi si tu préfères)

Peut-être que tu as raison :( en soit j’ai rien à faire d’autre
Merci :oui:

il est pas intéressé, passe ton chemin

ça ignore les messages avec la marche à suivre complète pour régler le problème avec 100% de chance de réussite

ont écris des tutos aux jeunots et ils lisent même pas

tu m'étonnes que le mec ai fuis, paie ton aw ahi

Tu n'avais pas fait un topic pour dire que tu t'étais faite ghostée ?
on dirait moi ahi, c'est pour pas blesser une personne qu'on aime vraiment mais qu'on envisage pas grand chose avec qu'on dit ça, ça ne veut pas dire qu'on aime pas cette personne au contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/7/1666533785-emo-monster-drink.png

Le 19 décembre 2022 à 17:29:33 :
ça ignore les messages avec la marche à suivre complète pour régler le problème avec 100% de chance de réussite

ont écris des tutos aux jeunots et ils lisent même pas

tu m'étonnes que le mec ai fuis, paie ton aw ahi

Non non j’y ai même répondu en te disant merci mais ça m’a écrit « ton message n’est pas valide ». Du coup merci, mais aussi il a très bien compris que je l’aimais bien dans un sens plus qu’amical puisque sa réponse était très orientée vers un « on pourra pas se mettre ensemble car trop occupé »

Mais encore une fois merci du conseil :oui: je vais juste arrêter de lui écrire comme tu le dis si bien

Le 19 décembre 2022 à 17:30:23 :
Tu n'avais pas fait un topic pour dire que tu t'étais faite ghostée ?

Si ça devait être moi y a genre un mois :hap:

Le 19 décembre 2022 à 17:30:50 :
on dirait moi ahi, c'est pour pas blesser une personne qu'on aime vraiment mais qu'on envisage pas grand chose avec qu'on dit ça, ça ne veut pas dire qu'on aime pas cette personne au contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/7/1666533785-emo-monster-drink.png

Mais comment c’est possible du coup ça m’intéresse :hap: normalement quand tu aimes/apprécies fortement quelqu’un t’as envie de quelque avec non ?

Si je comprend bien t'as attendu d'avoir la vingtaine pour tenter un truc et tu pleure après le premier râteau de ta vie ? Bah heureusement que t'es pas née avec une bite t'aurais pas survécu

Données du topic

Auteur
clairejk
Date de création
19 décembre 2022 à 16:35:39
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 399