Topic de clairejk :

Je me suis bien faite avoir

Première fois de ma vie que je dévoile mon intérêt à un gars (étant grande timide) tout ça pour qu’il me dise qu’il m’aime bien aussi mais qu’actuellement il a pas de temps à accorder à quelqu’un et qu’il voudrait pas que la personne en souffre.

Je précise que j’ai dévoilé mon intérêt suite à plusieurs facteurs (compliments de sa part sans que je ne l’y incite, m’a dit récemment qu’il tenait à moi) qui m’ont assez mise en confiance.

Résumé : bien prise pour une idiote, pour un gars qui n’a même pas l’honnêteté de dire que je ne l’interesse tout simplement pas plutôt que de se fourvoyer derrière le « j’ai trop de trucs à faire ». Du coup je me vois même pas rester en bons termes avec lui parce que je me sens vraiment avoir été utilisée par quelqu’un de peu sincère et qui cherchait juste à jouer à un jeu de flirt ou que sais-je. Franchement je suis assez énervée contre lui, pas parce qu’il me rejette il en a totalement le droit, mais parce qu’il m’a fait miroiter des choses.

Les gars (et filles) qui font ça, évitez, c’est vraiment pas cool de jouer comme ça avec les gens :(

Bref ça va vous sinon ? :hap:

ON S'EN BATS LES COUILLES AW AW AW AW AW
il est juste pas intéressé par les trap, c'est normal
fous-lui la paix plutot
Red flag total ce genre de cafard, t’as rien perdu.
On fait comment pour ça du coup ?
en gros, tu as juste fait comme les pucelards du forum qui se sont fait des films et ont cru voir des signes là où il n'y en avait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/7/1645988533-beckyshill2.png
première fois de ta vie et tu pleures ? ce que tu vis c'est le quotidien des mecs

Le 19 décembre 2022 à 16:37:39 :
Red flag total ce genre de cafard, t’as rien perdu.

Merci pour ta réponse. En vrai c’est ce que je me dis et c’est trop dommage parce que paradoxalement il a l’air si gentil.
Et le pire c’est qu’on a des connaissances en commun, je prie pour qu’il n’en parle pas, d’ailleurs je lui ai demandé de pas le faire

Le 19 décembre 2022 à 16:35:39 :
Première fois de ma vie que je dévoile mon intérêt à un gars (étant grande timide) tout ça pour qu’il me dise qu’il m’aime bien aussi mais qu’actuellement il a pas de temps à accorder à quelqu’un et qu’il voudrait pas que la personne en souffre.

Je précise que j’ai dévoilé mon intérêt suite à plusieurs facteurs (compliments de sa part sans que je ne l’y incite, m’a dit récemment qu’il tenait à moi) qui m’ont assez mise en confiance.

Résumé : bien prise pour une idiote, pour un gars qui n’a même pas l’honnêteté de dire que je ne l’interesse tout simplement pas plutôt que de se fourvoyer derrière le « j’ai trop de trucs à faire ». Du coup je me vois même pas rester en bons termes avec lui parce que je me sens vraiment avoir été utilisée par quelqu’un de peu sincère et qui cherchait juste à jouer à un jeu de flirt ou que sais-je. Franchement je suis assez énervée contre lui, pas parce qu’il me rejette il en a totalement le droit, mais parce qu’il m’a fait miroiter des choses.

Les gars (et filles) qui font ça, évitez, c’est vraiment pas cool de jouer comme ça avec les gens :(

Bref ça va vous sinon ? :hap:

En faite tu dois être tout simplement laide. Et quand il est chaud et veut VZ il passe outre puis après bah il regrette et à plus de temps pour toi. :ok:

On écrit "fait avoir". On n'accorde pas le fait parce qu'il y a un infinitif derrière.
Ah mais en fait vous n'avez aucune notion d'honnêteté, je comprends mieux.

Le 19 décembre 2022 à 16:38:09 :
On fait comment pour ça du coup ?

Faire comment pour faire quoi ?

Le 19 décembre 2022 à 16:38:15 :
en gros, tu as juste fait comme les pucelards du forum qui se sont fait des films et ont cru voir des signes là où il n'y en avait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/7/1645988533-beckyshill2.png

Pour le coup les signes étaient là, me complimentait physiquement sur chacune de mes stories, assez tactile quand on se voyait en groupe mais pas avec les autres filles, et a dit qu’il tenait à moi. Après oui peut-être que j’ai mal interprété.

Le 19 décembre 2022 à 16:40:19 :
On écrit "fait avoir". On n'accorde pas le fait parce qu'il y a un infinitif derrière.

Merci je change

fake + troll + aw + trap + ddb + signal gouv

Il n'a peut être pas voulu te vexer et se remettre en cause lui plutôt que de te remettre en cause toi, c'est plutôt gentleman comme attitude.

Ouais ça va bien :ok:

Montre moi ton fiac et je te promets que je t'aimerai

Tu as choisi un fragile ça va donc faire une histoire d'handicapés français

Tu reviens à la charge ça va glisser tout seul.

Bataille de plot donc information et interaction lente.

Le 19 décembre 2022 à 16:45:36 :
Il n'a peut être pas voulu te vexer et se remettre en cause lui plutôt que de te remettre en cause toi, c'est plutôt gentleman comme attitude.

Ouais ça va bien :ok:

Top si ça va :ok:
Et se remettre en cause lui à propos de quoi ?

Données du topic

Auteur
clairejk
Date de création
19 décembre 2022 à 16:35:39
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 293