Topic de clairejk :

Je me suis bien faite avoir

Je trouve qu'il a plutôt été honnête avec toi d'arrêter les choses dès que c'est devenu sérieux. Effectivement si il y avait flirt, son comportement était égoïste au cours de cette période. Mais si c'était juste de l'empathie et de l'amitié... Après il aurait peut-être du être plus clair dès le départ sur ses intentions. Mais beaucoup d'hommes aujourd'hui en auraient profiter pour te bz puis seulement après te refouler. Il a l'air d'être un mec bien, de savoir ce qu'il veut et ne veut pas. Je ne pense pas qu'il ai volontairement joué avec tes sentiments, il n'avait peut-être pas conscience de l'impact de ses paroles sur toi avant que tu ne l'exprimes, cela dépend aussi de ton comportement avec lui. Est-ce que tu lui renvoyais des signaux qui aurait pu le lui faire comprendre ?
Tu t'es fais des film toute seule. Il n'est pas à blâmer
T'es tombé amoureuse d'un chad 8/10 alors que t'es une 6/10. Du coup il pense trouver et mériter mieux pour se poser en couple sérieux. Il voudrait bien te VZ pour se vider mais il t'aime bien et te respecte.
C'est donc la faute du mec si tu l'intéresse pas ? :fou:
Il doit se forcer à se mettre avec toi ? :fou:

Le 19 décembre 2022 à 16:47:56 :

Le 19 décembre 2022 à 16:45:36 :
Il n'a peut être pas voulu te vexer et se remettre en cause lui plutôt que de te remettre en cause toi, c'est plutôt gentleman comme attitude.

Ouais ça va bien :ok:

Top si ça va :ok:
Et se remettre en cause lui à propos de quoi ?

Je cite : " il me dise qu’il m’aime bien aussi mais qu’actuellement il a pas de temps à accorder à quelqu’un et qu’il voudrait pas que la personne en souffre. "

Peut être qu'il est sincère et qu'il ne veut pas te faire souffrir ?
Toutefois si tu as +18 et est 100% humaine, moi je veux bien te faire souffrir. :coeur: :fou:

Mais le comportement préférentiel envers toi par rapport aux autres filles était déplacé si il n'avait pas l'intention d'aller plus loin

Le 19 décembre 2022 à 16:49:01 :
Je trouve qu'il a plutôt été honnête avec toi d'arrêter les choses dès que c'est devenu sérieux. Effectivement si il y avait flirt, son comportement était égoïste au cours de cette période. Mais si c'était juste de l'empathie et de l'amitié... Après il aurait peut-être du être plus clair dès le départ sur ses intentions. Mais beaucoup d'hommes aujourd'hui en auraient profiter pour te bz puis seulement après te refouler. Il a l'air d'être un mec bien, de savoir ce qu'il veut et ne veut pas. Je ne pense pas qu'il ai volontairement joué avec tes sentiments, il n'avait peut-être pas conscience de l'impact de ses paroles sur toi avant que tu ne l'exprimes, cela dépend aussi de ton comportement avec lui. Est-ce que tu lui renvoyais des signaux qui aurait pu le lui faire comprendre ?

Merci pour ta réponse hyper construite. Pour le coup j’ai été assez réceptive avec lui. Mais ce que je n’arrive toujours pas à comprendre c’est pourquoi me balancer comme ça gratuitement qu’ »il tient à moi » sans réel contexte, sans que je n’ai rien demandé, pour aujourd’hui me dire aussi « qu’il m’aime bien aussi » ? Genre pourquoi vouloir miroiter ce genre de trucs si tu sais que c’est pas vrai ? C’est ça que j’ai du mal à comprendre, à moins que c’est vraiment pas une excuse et qu’il estime vraiment qu’il a malheureusement trop de choses à gérer pour m’accorder du temps, mais pour moi ça ça pu le mytho à des kilomètres

Le 19 décembre 2022 à 16:50:47 :
Tu t'es fais des film toute seule. Il n'est pas à blâmer

Je t’assure que non :( vraiment dommage j’ai pas les messages (c’est sur snap) mais je t’assure qu’il laissait sous entendre vraiment pas mal de trucs et tous mes potes le disaient.

Le 19 décembre 2022 à 16:52:29 :
C'est donc la faute du mec si tu l'intéresse pas ? :fou:
Il doit se forcer à se mettre avec toi ? :fou:

Noooon justement c’est tout le contraire que j’essaie d’expliquer, je le blâme pas du tout pour ça et au contraire si c’était juste ça j’aurais bien aimé rester être en bon termes avec lui, c’est juste que j’ai l’impression qu’il s’est joué de moi en ayant un comportement ambigüe, c’est juste ça
Sinon bien sûr je m’en fiche on peut pas plaire à tout le monde c’est comme ça

[16:36:03] <TrollWrestler>
ON S'EN BATS LES COUILLES AW AW AW AW AW

fallait pas parler à un celestin
Non tu as raison, si tu as des sentiments pour lui, fuis le. Les "je t'aime bien aussi" veulent juste dire qu'il t'apprécie, mais sans plus, il n'est pas vraiment amoureux. Il ne veux pas être seul c'est tout, donc il te donne le minimum d'attention pour t'accrocher à lui, mais il ne te donnera jamais plus.

Le 19 décembre 2022 à 16:51:12 :
T'es tombé amoureuse d'un chad 8/10 alors que t'es une 6/10. Du coup il pense trouver et mériter mieux pour se poser en couple sérieux. Il voudrait bien te VZ pour se vider mais il t'aime bien et te respecte.

Étrangement je pense que c’est ce qui tient le plus la route

Le 19 décembre 2022 à 16:59:05 :
Non tu as raison, si tu as des sentiments pour lui, fuis le. Les "je t'aime bien aussi" veulent juste dire qu'il t'apprécie, mais sans plus, il n'est pas vraiment amoureux. Il ne veux pas être seul c'est tout, donc il te donne le minimum d'attention pour t'accrocher à lui, mais il ne te donnera jamais plus.

Non heureusement je n’en suis pas amoureuse sinon j’aurais été dans un état lamentable :rire: mais juste un peu piquée

Beaucoup de gens aiment séduire. Sans pour autant s'engager
Ils veulent se prouver qu'ils sont encore attirant
Les femmes mariées le font souvent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 19 décembre 2022 à 17:01:09 :
Beaucoup de gens aiment séduire. Sans pour autant s'engager
Ils veulent se prouver qu'ils sont encore attirants
Les femmes mariées le font souvent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bah voilà un sacré connard si c’est le cas :hap:

Ça met des dizaines de râteau par jour et quand ça s'en prend un ça chiale.. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Le 19 décembre 2022 à 17:04:06 :
Ça met des dizaines de râteau par jour et quand ça s'en prend un ça chiale.. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

C’est pas tant le râteau le problème, c’est le fait d’entretenir quelque chose, pour rien. Je trouve ça juste méchant en fait :(

Le 19 décembre 2022 à 17:05:00 :

Le 19 décembre 2022 à 17:04:06 :
Ça met des dizaines de râteau par jour et quand ça s'en prend un ça chiale.. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

C’est pas tant le râteau le problème, c’est le fait d’entretenir quelque chose, pour rien. Je trouve ça juste méchant en fait :(

les femmes font pareil non ?

Bah il voulais juste baiser et tu lui a proposer un turc sérieux et il a refusé :(

Ou est le problème ? :(

Données du topic

Auteur
clairejk
Date de création
19 décembre 2022 à 16:35:39
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 432