1er jour de travail j'ai nuit blanche le cocktail
Le 19 décembre 2022 à 07:21:03 :
Le 19 décembre 2022 à 07:11:31 :
Le 19 décembre 2022 à 07:09:57 :
Personnellement, à ta place je me présenterai cash et à l'heure (1/4 H avant) pour signifier que je ne PEUX PAS assurer ce 1er jour car j'ai fait l'erreur de faire la fête, chose exceptionnelle et accidentelle... Sois honnête et limpide. Si l'employeur est un bon gars il te laissera embaucher demain. Frais
C'est une bonne place employé en bio, c'est pas Lidl, c'est calme. Bref va y cash ivrogneVous n'avez jamais bossé de votre vie, c'est incroyable
Je suis responsable d'une équipe de 4 pélos, je vois passer de sacrés zozos. Les excuses du matin je les connais toutes . Un salarié sincère je lui donne sa chance et il le rend bien généralement. Surtout que retrouver un coéquipier c'est compliqué
Premier jour, mec bourré, tu donne quelle chance?
Perso, je prends pas un type rond comme une queue de pelle pour son premier jour, alors qu'il a ses preuves a faire, en caisse qui plus est, contact client direct
Le 19 décembre 2022 à 06:39:51 :
Pronostique 1 et jour de travail 7h30 jusqu'à 21h30 avec coupure de 15h30 à 17h00Le stress ou le vin m1 fait faire une nuit blanche et jai cogiter je pense annuler ou alors je tente quand même jai bu un peu beaucoup et autre bref je pense pas être en état pas le temps.de me changer je doit puer vue que je me suis pas changer après l'alcool et le reste et pas coiffé pas brossé les deeee fin bref j'annule ou je tente ? Je pense annuler ça va être la honte (caissier en magasin bio payer genre 300 euro plus que le smic cest rentable vue la difficulté de l'épreuve? Jai déjà des relant et des rot ca alerte un potentiel dégueulie bien rosé bien spiritueux
Alors les anciens vos conseil pls ou les habitués
De l’autre côté je découvre ce qu’il peut se passer dans la tête des gens qui viennent pas le premier jour de boulot.
Affligeant ce monde où ça stress au point de pas dormir pour encaisser un client, rendre la monnaie. Les mêmes jeunes diplômés +5 dans les bureaux qui ont un blocages lorsqu’il s’agit d’appeler quelqu’un au téléphone.
Sors toi les doigts et confrontes toi au monde, t’en sortira grandis.
Maintenant, la seule chose qu'il te reste à faire, c'est d'aller chez le médecin en prétextant une gastro ; dans ton malheur, tu as de la chance, tout le monde a la crève en ce moment.
Données du topic
- Auteur
- inviter_apo
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 06:39:51
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44