Topic de inviter_apo :

1er jour de travail j'ai nuit blanche le cocktail

Le 19 décembre 2022 à 06:49:08 :

Le 19 décembre 2022 à 06:46:04 :

Le 19 décembre 2022 à 06:45:31 :
300 euro de plus que le smic pas 300 par semaine trompé je suis a 1600 net presque + avantage cité bref ça monte en vrai j'annule je crois

Et tu bosses combien de jour par semaine ?

Jusqu'à jeudi soir

Le 19 décembre 2022 à 06:50:11 :

Le 19 décembre 2022 à 06:49:10 :
Bordel chaud khey reprend toi c'est un taff de low IQ ultra tranquille et ça te fais stresser à fond

Go mo je te file des conseil pour te reprendre en main si tu veux

En attendant bouge ton cul lets goooo tu va t'en sortir khey

1u pire je tente si je foire je me casse j'avoue je vais tenter le coup

Yes go tenter khey
Mais demain tu arrête de picoler hein

Vous critiquez les horaires elle.sont.nul?
Je reprend.la.vie en société en gros je connais pas.trop les truc du monde du travail je me fait arnaquer?

Le 19 décembre 2022 à 06:50:40 :

Jusqu'à jeudi soir

Mais tu dépasses les 39h alors ?

Le 19 décembre 2022 à 06:51:56 :

Le 19 décembre 2022 à 06:50:11 :

Le 19 décembre 2022 à 06:49:10 :
Bordel chaud khey reprend toi c'est un taff de low IQ ultra tranquille et ça te fais stresser à fond

Go mo je te file des conseil pour te reprendre en main si tu veux

En attendant bouge ton cul lets goooo tu va t'en sortir khey

1u pire je tente si je foire je me casse j'avoue je vais tenter le coup

Yes go tenter khey
Mais demain tu arrête de picoler hein

Je ne boit jamais c'était parce que on ma proposer et je refuse pas si tout le monde dit oui par respect merci du soutien je pensais pas en avoir ici

C’est quoi le taff en gros ?

Le 19 décembre 2022 à 06:52:59 :

Jusqu'à jeudi soir

Non demain par exemple je commence à 9h et fini a 16h00 après jai pas le planning pour la suite je pense qu'il va me mettre en essaie vue que je n'ai signer aucun contrat

Genre une épicerie bio ou tout est bio et sans viande et tout les truc de végétariens la
Bien cher pour que Dal
Mec tu dis de la merde un peu. Travaille un peu tes fakes quand même.
7h30/21h30, c'est quoi cette amplitude horaire ?
Naturalia en plus, c'est Monoprix derrière, tu a cru que ça se passai réellement comme ça dans la vraie vie?
Continue de recevoir des amis dans ta voiture pour faire la fête...

Le 19 décembre 2022 à 06:54:36 :

Jusqu'à jeudi soir

Non demain par exemple je commence à 9h et fini a 16h00 après jai pas le planning pour la suite je pense qu'il va me mettre en essaie vue que je n'ai signer aucun contrat

Ah ça va alors et t’zs un week-end de 3 jours ?

Vas y alors

Le 19 décembre 2022 à 06:54:36 :

Jusqu'à jeudi soir

Même pour une période d'essai,tu le signe le contrat...

Ça se tente faire caissier en Biocoop avec une haleine de cowboy et une gueule farcie. Prends une douche, bois un bol de vin. Go !
Le problème c'est la motivation t'y va mettre. Si tu pue la gueule et que t'as l air naze le responsable du magasin te dira Next !
Assure stp. Ce post doit être pour toi frrr🥺

Le 19 décembre 2022 à 07:00:10 :
Ça se tente faire caissier en Biocoop avec une haleine de cowboy et une gueule farcie. Prends une douche, bois un bol de vin. Go !
Le problème c'est la motivation t'y va mettre. Si tu pue la gueule et que t'as l air naze le responsable du magasin te dira Next !
Assure stp. Ce post doit être pour toi frrr🥺

Un bol de vin?

Mais oui ce poste peut-être pas mal pour toi: go douche, petit truc a bouffer et brossage de dents et vas y
Personnellement, à ta place je me présenterai cash et à l'heure (1/4 H avant) pour signifier que je ne PEUX PAS assurer ce 1er jour car j'ai fait l'erreur de faire la fête, chose exceptionnelle et accidentelle... Sois honnête et limpide. Si l'employeur est un bon gars il te laissera embaucher demain. Frais
C'est une bonne place employé en bio, c'est pas Lidl, c'est calme. Bref va y cash ivrogne

Le 19 décembre 2022 à 07:09:57 :
Personnellement, à ta place je me présenterai cash et à l'heure (1/4 H avant) pour signifier que je ne PEUX PAS assurer ce 1er jour car j'ai fait l'erreur de faire la fête, chose exceptionnelle et accidentelle... Sois honnête et limpide. Si l'employeur est un bon gars il te laissera embaucher demain. Frais
C'est une bonne place employé en bio, c'est pas Lidl, c'est calme. Bref va y cash ivrogne

Vous n'avez jamais bossé de votre vie, c'est incroyable :)

Le 19 décembre 2022 à 06:45:31 inviter_apo a écrit :
300 euro de plus que le smic pas 300 par semaine trompé je suis a 1600 net presque + avantage cité bref ça monte en vrai j'annule je crois

Oui donc t'es au smic avec prime d'activité, aucun intéret

Ahi bordel il va se pointer en épave

Le 19 décembre 2022 à 07:11:31 :

Le 19 décembre 2022 à 07:09:57 :

Vous n'avez jamais bossé de votre vie, c'est incroyable :)

Je suis responsable d'une équipe de 4 pélos, je vois passer de sacrés zozos. Les excuses du matin je les connais toutes :). Un salarié sincère je lui donne sa chance et il le rend bien généralement. Surtout que retrouver un coéquipier c'est compliqué

Données du topic

Auteur
inviter_apo
Date de création
19 décembre 2022 à 06:39:51
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 300