1er jour de travail j'ai nuit blanche le cocktail
Pronostique 1 et jour de travail 7h30 jusqu'à 21h30 avec coupure de 15h30 à 17h00
Le stress ou le vin m1 fait faire une nuit blanche et jai cogiter je pense annuler ou alors je tente quand même jai bu un peu beaucoup et autre bref je pense pas être en état pas le temps.de me changer je doit puer vue que je me suis pas changer après l'alcool et le reste et pas coiffé pas brossé les deeee fin bref j'annule ou je tente ? Je pense annuler ça va être la honte (caissier en magasin bio payer genre 300 euro plus que le smic cest rentable vue la difficulté de l'épreuve? Jai déjà des relant et des rot ca alerte un potentiel dégueulie bien rosé bien spiritueux
Alors les anciens vos conseil pls ou les habitués
Caissier dans un magasin bio ça peut être tranquille, 300€ de plus que le SMIC, c'est mieux payé qu'un prof débutant. Tant pis pour toi !
Le 19 décembre 2022 à 06:41:24 :
Pourquoi avoir fait cette connerie ?
Caissier dans un magasin bio ça peut être tranquille, 300€ de plus que le SMIC, c'est mieux payé qu'un prof débutant. Tant pis pour toi !
J'annule? Ba c'était la.coupe.du monde je voulais pas faire le casse couille a faire le monsieur morale.donc j'ai suivie comme un.connarh
Tu bosses donc plus de 12h par jour ?
Mais c’est 3j par semaine ?
Ca existe des horaires d'esclaves pareils ?
Et des gens qui acceptent ces postes ?
Le 19 décembre 2022 à 06:42:35 :
Wtf t’as qu’1h30 de coupure sur des horaires pareil
39h semaine ça s'appelle naturalia 300 euro semaine et réduction 30 % en magasin cest arnaque en vrai ou pas sinon je skip je dort et demain je vais voir ailleurs
Dite moi l'élite svp
Le 19 décembre 2022 à 06:43:13 :
Caissier dans un magasin bio ça peut être tranquille, 300€ de plus que le SMIC, c'est mieux payé qu'un prof débutant. Tant pis pour toi !J'annule? Ba c'était la.coupe.du monde je voulais pas faire le casse couille a faire le monsieur morale.donc j'ai suivie comme un.connarh
Je ne regarde pas le foot, ça ne fait pas de moi un connard. D'autre part, tu n'étais pas obligé de faire nuit blanche et de te bourrer la gueule la veille d'une prise de poste.
Le 19 décembre 2022 à 06:45:31 :
300 euro de plus que le smic pas 300 par semaine trompé je suis a 1600 net presque + avantage cité bref ça monte en vrai j'annule je crois
Et tu bosses combien de jour par semaine ?
Le 19 décembre 2022 à 06:44:52 :
Le 19 décembre 2022 à 06:43:13 :
Caissier dans un magasin bio ça peut être tranquille, 300€ de plus que le SMIC, c'est mieux payé qu'un prof débutant. Tant pis pour toi !J'annule? Ba c'était la.coupe.du monde je voulais pas faire le casse couille a faire le monsieur morale.donc j'ai suivie comme un.connarh
Je ne regarde pas le foot, ça ne fait pas de moi un connard. D'autre part, tu n'étais pas obligé de faire nuit blanche et de te bourrer la gueule la veille d'une prise de poste.
Jai pas dappart je vis en voiture et j'avais des invité dans ma voiture qui n'avais pas.dendroit ou dormir et il faisait la fête donc par politesse jai été dans l'ambiance même si ça n'est pas mon délire l'alcool et tout ça me fait vomir vite
Le 19 décembre 2022 à 06:46:04 :
Le 19 décembre 2022 à 06:45:31 :
300 euro de plus que le smic pas 300 par semaine trompé je suis a 1600 net presque + avantage cité bref ça monte en vrai j'annule je croisEt tu bosses combien de jour par semaine ?
Bordel chaud khey reprend toi c'est un taff de low IQ ultra tranquille et ça te fais stresser à fond
Go mo je te file des conseil pour te reprendre en main si tu veux
En attendant bouge ton cul lets goooo tu va t'en sortir khey
Le 19 décembre 2022 à 06:46:50 :
ok karim encore une chance pour la fronce !
Je suis français de valance père et mère français et la généalogie remonte au Rhône si on cherche 9.generation au dessus
Ton Karim.laisse le au maroc.
Bourré ou pas ya des truc qui ne se dit pas .
Nl.racism mais ici cest pas le Maghreb les mouton on coupe pas leurs tete on récupère le lait p9ihr en faire du fromage point
Chacun ces mœurs mais moi le mouton je le mange pas
Donc respecte stp
Le 19 décembre 2022 à 06:49:10 :
Bordel chaud khey reprend toi c'est un taff de low IQ ultra tranquille et ça te fais stresser à fondGo mo je te file des conseil pour te reprendre en main si tu veux
En attendant bouge ton cul lets goooo tu va t'en sortir khey
1u pire je tente si je foire je me casse j'avoue je vais tenter le coup
Si c’est 39h repartis sur 3 jours fais le vas y
Lave toi le visage brosse toi les dents et vas y
Données du topic
- Auteur
- inviter_apo
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 06:39:51
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC