Tout quitter et partir en workaway à travers le monde
Le 27 décembre 2022 à 11:06:56 :
Le 27 décembre 2022 à 11:01:22 :
Le 27 décembre 2022 à 10:55:14 :
Le 27 décembre 2022 à 10:54:00 :
Le 27 décembre 2022 à 10:31:06 :
Passé 23-24 ans et encore pensé à ça faut être un peu attardé je pense.Je suis bien content d'avoir fait mes voyages solo en Asie entre mes 18 et mes 23 ans.
C'est triste que tu aies fait ça et ai gardé une mentalité aussi naze
J'ai aussi fait plusieurs semestres à l'étranger pendant mes études, mais je repars à mes 30 ans pour 1 an sabbatique. Ce sera une toute autre expérience.
Beau projet, tu compte partir ou et faire quoi ?
La j'ai 28 ans, 100k de côté, et aucune responsabilité genre proprio ou quoi. Je pense faire 1 an avec ma copine en prenant 15k chacun, et faire environ 15 pays pour y passer chaque fois environ 3 semaines. On veut commencer à prévoir seulement 1 an avant sinon on ne profite pas de nos 2 années à venir et on ne vivrait que dans la projection.
Mais on partira vers l'Est d'abord je pense, Mongolie, pays d'Asie qu'on a pas encore fait (Cambodge, Indonésie, Thailande par exemple), Australie, Nouvelle Zelande, j'aimerais faire des iles bien paumées genre Samoa / Fidji et autre. Un passage en polynésie serait ouf mais c'est très cher, puis ensuite amérique centrale / latine les pays qu'on a pas encore faits . Aussi en profiter pour couper de longues périodes roots en passant voir des amis, aux USA, Arabie Saoudite, Canada par exempleLe but sera en effet de se créer un voyage avec des activités et un fil rouge, sinon faire hostel - visite temple - promenades - soirées tout le temps ca perdra très vite de son interêt. On pense au woofing, humanitaire (même si bcp de fake projets), conservation animale... A voir
Ca donne vraiment envie, j'espère que tu va kiffer. C'est la vraie vie ça bordel. 15 K pour un an ça parait peu non ?
En Asie je vivais avec 1000-1500€/mois en bougeant tout le temps donc je pense que c’est largement faisable
Le 27 décembre 2022 à 11:57:07 :
Le 27 décembre 2022 à 10:54:00 :
> Le 27 décembre 2022 à 10:31:06 :
>Passé 23-24 ans et encore pensé à ça faut être un peu attardé je pense.
>
> Je suis bien content d'avoir fait mes voyages solo en Asie entre mes 18 et mes 23 ans.
C'est triste que tu aies fait ça et ai gardé une mentalité aussi naze
J'ai aussi fait plusieurs semestres à l'étranger pendant mes études, mais je repars à mes 30 ans pour 1 an sabbatique. Ce sera une toute autre expérience.
La j'ai 28 ans, 100k de côté, et aucune responsabilité genre proprio ou quoi. Je pense faire 1 an avec ma copine en prenant 15k chacun, et faire environ 15 pays pour y passer chaque fois environ 3 semaines. On veut commencer à prévoir seulement 1 an avant sinon on ne profite pas de nos 2 années à venir et on ne vivrait que dans la projection.
Mais on partira vers l'Est d'abord je pense, Mongolie, pays d'Asie qu'on a pas encore fait (Cambodge, Indonésie, Thailande par exemple), Australie, Nouvelle Zelande, j'aimerais faire des iles bien paumées genre Samoa / Fidji et autre. Un passage en polynésie serait ouf mais c'est très cher, puis ensuite amérique centrale / latine les pays qu'on a pas encore faits . Aussi en profiter pour couper de longues périodes roots en passant voir des amis, aux USA, Arabie Saoudite, Canada par exempleLe but sera en effet de se créer un voyage avec des activités et un fil rouge, sinon faire hostel - visite temple - promenades - soirées tout le temps ca perdra très vite de son interêt. On pense au woofing, humanitaire (même si bcp de fake projets), conservation animale... A voir
Ca donne vraiment envie, j'espère que tu va kiffer. C'est la vraie vie ça bordel. 15 K pour un an ça parait peu non ?
En Asie je vivais avec 1000-1500€/mois en bougeant tout le temps donc je pense que c’est largement faisable
Et sans workaway je suppose
Il y a moyen de se mettre bien je pense en effet.
Le 27 décembre 2022 à 11:59:32 :
J'ai fait un PVT en Argentine mais j'ai absolument pas travaillé. N'hésite pas si tu as des questions en dépit de.
1 ans du coup ? C'étais bien? Qu'as tu retenu de ton voyage et pense tu continuer a voyager comme ça ?
Le 27 décembre 2022 à 12:01:12 :
Le 27 décembre 2022 à 11:57:07 :
> Le 27 décembre 2022 à 10:54:00 :
>> Le 27 décembre 2022 à 10:31:06 :
> >Passé 23-24 ans et encore pensé à ça faut être un peu attardé je pense.
> >
> > Je suis bien content d'avoir fait mes voyages solo en Asie entre mes 18 et mes 23 ans.
>
> C'est triste que tu aies fait ça et ai gardé une mentalité aussi naze
>
> J'ai aussi fait plusieurs semestres à l'étranger pendant mes études, mais je repars à mes 30 ans pour 1 an sabbatique. Ce sera une toute autre expérience.
Et sans workaway je suppose
Il y a moyen de se mettre bien je pense en effet.
Jamais travaillé non, juste avec mes économies sur plusieurs mois
Le 27 décembre 2022 à 12:03:44 :
Le 27 décembre 2022 à 11:59:32 :
J'ai fait un PVT en Argentine mais j'ai absolument pas travaillé. N'hésite pas si tu as des questions en dépit de.1 ans du coup ? C'étais bien? Qu'as tu retenu de ton voyage et pense tu continuer a voyager comme ça ?
Ça a totalement changé ma vie puisque je suis marié à une latina. Topic en signature pour en savoir plus sur les voyages.
Y'en a qui ont déjà fait des workaway rémunérés ?
J'ai pensé à en faire un dans un pays qui paye bien mais je me dis que ça doit être une galère de chopper un visa de travail
Données du topic
- Auteur
- Ishvara8
- Date de création
- 27 décembre 2022 à 10:20:34
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 64