Topic de Ishvara8 :

Tout quitter et partir en workaway à travers le monde

des kheys qui sont restés en australie, perso j'ai démissionner il y a 8 mois déja, puis j'ai fait saisonnier, c'était cool ! j'ai bossé un peu et tout, je me suis blessé donc je suis retourné chez mes parents alors que ça faisait 5 ans que j'étais parti...

Le 27 décembre 2022 à 10:41:25 :
Ayaaaaa ça rage sec :rire:

Le 27 décembre 2022 à 10:33:56 :

Le 27 décembre 2022 à 10:31:06 :
Passé 23-24 ans et encore pensé à ça faut être un peu attardé je pense.

Je suis bien content d'avoir fait mes voyages solo en Asie entre mes 18 et mes 23 ans.

Ferme là abrutis, tout le monde n'a pas les moyens de pouvoir partir dès 18 ans

Je suis un petit franco-QLF de banlieue, je bosse depuis mes 17 ans (marchés, Go Sport,etc.). J'ai jamais touché la bourse (pas éligible mais parents assez avares).
Avec de l'envie on peux :)

Je trouve ça juste dommage de découvrir ça aussi tard, mais bon je pense que c'est aussi proportionnel à votre âge mental sans offense. Vous allez découvrir les amours de voyages, l'abondance sexuelle, les galères de voyages à... 27 ans.

Elle paraît très vraie ton histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Il faut partir ou pour vivre tous ça perso j'ai essayer la france ça a rien donner ...

Le 27 décembre 2022 à 10:40:15 :
Pars en Australie, il y a plein de backpackers, tu peux facilement faire des rencontres avec les groupes Facebook qui sont très actifs, + pas de racailles et niveau de vie très supérieur à la France.

Ca peut être une option, je préfère la nouvelle Zélande dans le genre, mais l'Australie me plait aussi

Le 27 décembre 2022 à 10:42:55 :

Je suis bien content d'avoir fait mes voyages solo en Asie entre mes 18 et mes 23 ans.

Je suis un petit franco-QLF de banlieue, je bosse depuis mes 17 ans (marchés, Go Sport,etc.). J'ai jamais touché la bourse (pas éligible mais parents assez avares).