Topic de Ishvara8 :

Tout quitter et partir en workaway à travers le monde

des kheys qui sont restés en australie, perso j'ai démissionner il y a 8 mois déja, puis j'ai fait saisonnier, c'était cool ! j'ai bossé un peu et tout, je me suis blessé donc je suis retourné chez mes parents alors que ça faisait 5 ans que j'étais parti...

Le 27 décembre 2022 à 10:41:25 :
Ayaaaaa ça rage sec :rire:

Le 27 décembre 2022 à 10:33:56 :

Le 27 décembre 2022 à 10:31:06 :
Passé 23-24 ans et encore pensé à ça faut être un peu attardé je pense.

Je suis bien content d'avoir fait mes voyages solo en Asie entre mes 18 et mes 23 ans.

Ferme là abrutis, tout le monde n'a pas les moyens de pouvoir partir dès 18 ans

Je suis un petit franco-QLF de banlieue, je bosse depuis mes 17 ans (marchés, Go Sport,etc.). J'ai jamais touché la bourse (pas éligible mais parents assez avares).
Avec de l'envie on peux :)

Je trouve ça juste dommage de découvrir ça aussi tard, mais bon je pense que c'est aussi proportionnel à votre âge mental sans offense. Vous allez découvrir les amours de voyages, l'abondance sexuelle, les galères de voyages à... 27 ans.

Elle paraît très vraie ton histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Il faut partir ou pour vivre tous ça perso j'ai essayer la france ça a rien donner ...

Le 27 décembre 2022 à 10:40:15 :
Pars en Australie, il y a plein de backpackers, tu peux facilement faire des rencontres avec les groupes Facebook qui sont très actifs, + pas de racailles et niveau de vie très supérieur à la France.

Ca peut être une option, je préfère la nouvelle Zélande dans le genre, mais l'Australie me plait aussi

Le 27 décembre 2022 à 10:42:55 :

Je suis bien content d'avoir fait mes voyages solo en Asie entre mes 18 et mes 23 ans.

Je suis un petit franco-QLF de banlieue, je bosse depuis mes 17 ans (marchés, Go Sport,etc.). J'ai jamais touché la bourse (pas éligible mais parents assez avares).

Je trouve ça juste dommage de découvrir ça aussi tard, mais bon je pense que c'est aussi proportionnel à votre âge mental sans offense. Vous allez découvrir les amours de voyages, l'abondance sexuelle, les galères de voyages à... 27 ans.

Elle paraît très vraie ton histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Il y a quoi de surprenant ? J'ai juste fait des concessions pour voyager. Aujourd'hui j'ai toujours pas mon permis à 24 ans par exemple.

Après perso il m'est quand même arrivé des trucs sympa en france, mais c'est la france...
Tout le monde m'a dit que l'australie c'est totalement différent
si tu veux expérimenter le prolo dream, pas besoin de partir si loin...en france, tu pourrais déjà profiter du saisonnier dream

Le 27 décembre 2022 à 10:25:53 :
Ok je vais regarder ça alors merci clé.
Oui je songe à faire ça, mais la décision est dur c'est un saut dans le vide.
Situation : 50K de côté, j'avais un taf dans l'animation 3D que j'ai quitté ( que je peux retrouver si je le voulais ), bac +3 en cinéma d'animation.

C'est un domaine sympa, alterne 6 mois travail 6 mois voyage sac à dos pour pas perdre tes qualifs et toujours avoir une porte dans le monde du travail. Puis l'aventure te soulera à un moment. De la même manière quand le travail te soulera tu pourras repartir arpenter le monde. Bisous

ouep perso j'ai fait saisonnier c'est le prolo dream...

Le 27 décembre 2022 à 10:44:43 :
Après perso il m'est quand même arrivé des trucs sympa en france, mais c'est la france...
Tout le monde m'a dit que l'australie c'est totalement différent

Yes c'est plus rassurant de rester en France, et il peut y avoir de bonnes expériences c'est sur, mais perso je vise plus un endroits plus "exotique", histoire de voir des choses complètement différente, d'autres cultures ect

Le 27 décembre 2022 à 10:42:55 :

Sors de ta grotte, plein de gens font ça

ça demande pas grand chose de partir en Australie, ensuite là-bas tu peux te faire un max de thunes et voyager en Asie, je l'ai fait moi aussi

oui mais après une fois que t'as fini le voyage tu fais quoi ?
Moi perso je dois reprendre les études ...
L'autre mongol qui est parti de 18 à 24 ans et qui croit que c'est un bon choix :rire:
Il a même pas le permis :rire:
Chaud le décalage avec ses potes qui ont CDI + projet d'appart alors que lui revient du Vietnam en tong :rire:
Il a pas dû faire d'études, donc il se retrouve sans diplôme à 24 ans et doit se trouver un taff
Bien les cours Dylan et Sophie 2004, génération tiktok, si tu reprends les études? :rire:

Le 27 décembre 2022 à 10:45:21 :

Le 27 décembre 2022 à 10:25:53 :
Ok je vais regarder ça alors merci clé.
Oui je songe à faire ça, mais la décision est dur c'est un saut dans le vide.
Situation : 50K de côté, j'avais un taf dans l'animation 3D que j'ai quitté ( que je peux retrouver si je le voulais ), bac +3 en cinéma d'animation.

C'est un domaine sympa, alterne 6 mois travail 6 mois voyage sac à dos pour pas perdre tes qualifs et toujours avoir une porte dans le monde du travail. Puis l'aventure te soulera à un moment. De la même manière quand le travail te soulera tu pourras repartir arpenter le monde. Bisous

Ca peut être une option en effet... ou bien même le taf en remote / digital nomade dream

Le 27 décembre 2022 à 10:48:16 :

Finis tes études d'abord khey, perso j'ai fait cette erreur de partir sans les avoir fini et j'ai regretté

Le 27 décembre 2022 à 10:48:54 :
L'autre mongol qui est parti de 18 à 24 ans et qui croit que c'est un bon choix :rire:
Chaud le décalage avec ses potes qui ont CDI + projet d'appart alors que lui revient du Vietnam en tong :rire:
Il a pas dû faire d'études, donc il se retrouve sans diplôme à 24 ans et doit se trouver un taff
Bien les cours Dylan et Sophie 2004, génération tiktok, si tu reprends les études? :rire:

Non mais si tu as le permis et un taff à 24ans tu as un retard mental khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Le 27 décembre 2022 à 10:48:16 :

Rien de prévu, justement le voyage servirai à m'ouvrir à de nouvelles possibilités, à m'aider à trouver une vie qui me plairait plus.

C'est triste que tu aies fait ça et ai gardé une mentalité aussi naze :ok:

J'ai aussi fait plusieurs semestres à l'étranger pendant mes études, mais je repars à mes 30 ans pour 1 an sabbatique. Ce sera une toute autre expérience.

Le 27 décembre 2022 à 10:54:00 :

C'est triste que tu aies fait ça et ai gardé une mentalité aussi naze :ok:

J'ai aussi fait plusieurs semestres à l'étranger pendant mes études, mais je repars à mes 30 ans pour 1 an sabbatique. Ce sera une toute autre expérience.

Beau projet, tu compte partir ou et faire quoi ?

Le 27 décembre 2022 à 10:48:54 :

Bac+5 khey, actuellement en alternance télétravail je me branle les couilles.

Quand les autres dépensaient leurs bourses en soirées et boîtes le week-end, moi je bossais comme barman au resto familial pour faire du fric.

Et en tant qu'ancien barman, j'aime pas l'alcool et les soirées de pyj en boîte (d'ailleurs la France est le seul shithole où il est impo de baiser des meufs rencontrées en boîte).

Données du topic

Auteur
Ishvara8
Date de création
27 décembre 2022 à 10:20:34
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 375