Premiere copine : des erreurs à pas faire ?
Le 27 décembre 2022 à 00:19:50 :
Le 27 décembre 2022 à 00:17:54 :
Ça va paraître con mais ne dit pas "je t'aime" trop tôt, comme un con je l'ai dit au bout de 15 jours avec ma première copine, ça n'a duré que 15 jours de plusDepuis toujours celib
Deja je vais te redpill mais 15j ou 1 mois ce n'était pas ta copine, c'était un flirt
Je vais le redpill encore plus
Ce n'était toujours pas un flirt mais une période d'essai
Le 27 décembre 2022 à 00:20:49 :
Le 27 décembre 2022 à 00:19:50 :
Le 27 décembre 2022 à 00:17:54 :
Ça va paraître con mais ne dit pas "je t'aime" trop tôt, comme un con je l'ai dit au bout de 15 jours avec ma première copine, ça n'a duré que 15 jours de plusDepuis toujours celib
Deja je vais te redpill mais 15j ou 1 mois ce n'était pas ta copine, c'était un flirt
Je vais le redpill encore plus
Ce n'était toujours pas un flirt mais une période d'essai
Oui justement d'où le fait que j'ai été débile
Voilà où mène la virginité sentimentale tardive mes kheys, j'avais 24 ans mais l'expérience d'un gars de 14 ans
Le 27 décembre 2022 à 00:16:56 :
Ça fait seulement un mois donc c'est récentJ'ai pas vraiment l'intention de stagner. J'ai des ambitions pro (je fais une thèse) et sportives (triathlon qui est ma grosse passion)
Tu l'as ken?
Le 27 décembre 2022 à 00:12:56 :
Grosso modo il faut :
Profitez du moment et ne pas la considérez comme acquis
Communiquer avec elle (mais éviter les attitudes dévirillisantes?)
Montrer de l'affection mais ne pas faire le chien
Rester moi même, ne pas changer pour plaireApres je sais pas si je serai capable de la recadrer. Je manque d'expérience pour ça
Recadrer c'est a faire UNIQUEMENT si ces deux points sont valides :
T'es victime d'une injustice par rapport à elle ET tu es sûre a 100% que t'as raison. Si ces deux points sont valides tu peux l'engueuler en lui expliquant.
Si c'est pas une injustice, c'est un caprice, donc aucune t'as légitimité à la Recadrer.
Si t'es pas sur à 100%, y'a une chance que t'avais tort et ça va te retomber sur la gueule 15 fois pire, donc autant ne pas tenter le diable
La meilleure chose à faire c'est d'avoir de l'empathie et de l'écouter. Exprimer son besoin en l'observant plutôt qu'à attendre qu'elle te le dise par elle-même. Lui dire que tu l'aimes et ce que tu aimes chez elle. La taquiner aussi car être 100% acquis ça fait fuir la fille ou te faire cuck. Profiter à fond d'elle jusqu'à la fin, trouver des idées de trucs à faire au lit ou dehors. Tu n'auras aucun regret.
J'ai fait ça avec ma première copine donc j'ai plus besoin d'elle dans ma vie.
Je fais pareil avec ma meilleure pote, ça a failli basculer en relation de couple mais bon, c'est une très belle amitié à ne pas gâcher...
Je dis ça pour ton bien, prends du recul.
J'ai pas l'intention de tout sacrifier pour elle
J'aimerais au contraire qu'on s'élève tous les deux
Oui on a déjà couché ensemble
Le 26 décembre 2022 à 23:56:48 :
- Ne confie JAMAIS tes peurs ou tes doutes sur quoi que ce soit, JAMAIS tu m'entends bordel ! T'es censé la protéger et la rassurer, donc si elle sent que t'es pas sûr de toi, elle va immédiatement perdre toute attirance pour toi, donc soit toujours un alpha courageux- Ne soit pas son caniche, sinon elle te quittera pour un alpha
- N'accepte pas qu'elle passe son temps sur son tél plutôt qu'avec toi, impose-lui de décrocher des réseaux qui vont l'abrutir et la monter contre toi à coup de propagande feministe libertaire
- Si elle part dans un délire new age/ sorcière à la con (qu'elle aura découvert sur les réseaux), dis lui ouvertement qu'elle est débile et montre lui que toutes les nanas qui y croient sont des cassos pour qu'elle ait honte d'être tombée dedans
- Aide aux corvées, mais laisse-lui sa part
- Ne faites JAMAIS un truc chiant ensembl, genre la déclaration d'impôt ou la paperasse. Soit tu le fais seul, soit elle seule, mais si vous le faites ensemble, vous allez vous prendre la tete et elle t'associera au truc chiant.
- Sors-là un peu, si tu fais le casanier, t'es déjà célibataire
- Interdit-lui formellement d'avoir des potes mecs, sauf éventuellement ses vieux potes de jeunesse, mais en limitant les contacts. Si elle refuse, quitte-là
Les puceaux incels du topic qui se permettent de donner des leçons, un classique
Le 27 décembre 2022 à 00:25:26 :
J'ai pas l'intention de tout sacrifier pour elle
J'aimerais au contraire qu'on s'élève tous les deuxOui on a déjà couché ensemble
Tu connais le principal alors. Vis ta vis normalement et continue de voir tes potes/proches
Te prends pas la tête et vis ta relation, au pire t'apprendras de tes erreurs
Je sais que je sûrement faire des erreurs avec elle
Je vais vivre le truc à fond et je verrai bien où ça me mène
J'ai pas beaucoup d'empathie donc difficile de comprendre/transmettre des émotions mais ça viendra peut être
On a beaucoup de complicité et de passions communes donc ça sera pas difficile de partager des choses et de rompre le quotidien
Merci pour vos messages. Je retournerai certainement sur ce topic régulièrement pour me rappeler de ce que vous m'avez dit
Le 27 décembre 2022 à 00:32:55 TomateAuVin a écrit :
Je sais que je sûrement faire des erreurs avec elle
Je vais vivre le truc à fond et je verrai bien où ça me mèneJ'ai pas beaucoup d'empathie donc difficile de comprendre/transmettre des émotions mais ça viendra peut être
On a beaucoup de complicité et de passions communes donc ça sera pas difficile de partager des choses et de rompre le quotidien
Merci pour vos messages. Je retournerai certainement sur ce topic régulièrement pour me rappeler de ce que vous m'avez dit
rencontrée comment ?
Le 27 décembre 2022 à 00:35:19 TomateAuVin a écrit :
Au début au taff seulement puis on a commencé à se voir en dehors
Ok. J'appelle la RH et je lui explique tout ça
Le 26 décembre 2022 à 23:53:42 :
Prend bien ça en compte :Un homme s'imagine un lien magique avec une femme comme si leurs âmes se rencontraient et qu'elle en serait fidèle, unis par les liens extraordinaire de l'amour ...
Une femme pense pas comme ça, il y a pas de lien, elle n'est jamais acquise elle te juge en permanence car dans sa tête il n'y a pas de "lien magique".
Lorsque tu as une copine tu la considère comme faisant partie de ta famille et tu vas te confier à elle car tu as confiance.
Il faut savoir que elle, s'en fout de cette confiance, si tu te confies elle va te juger dessus, si tu avoues tes faiblesses elle te considérera comme "faible" alors que toi tu auras l'impression que tu as renforcée votre relation en partageant quelque chose d'intime : les femmes sont bien plus pragmatique que les hommes.
This x 10000. Je l'ai appris à mes dépends apres 5 ans de relation et ça pique
Le 26 décembre 2022 à 23:51:36 :
croire qu'elle est différente des autres, tu finiras cuck et ton tour se finira tôt ou tard
Ouais enfin se faire cuck c'est pas 99% des gens, sinon tes parents seraient déjà divorcés et 99% des parents
Mens que sur des trucs essentiels à ta survie.
En règle générale ne mens pas, même si ça fait mal à ton amour propre.
C'est pas ta meuf c'est ton tour
Données du topic
- Auteur
- tomateauvin
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 23:45:17
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 76