Premiere copine : des erreurs à pas faire ?
Je rajouterais aussi :
Ne régresse pas, améliore toi. Ne te dit jamais que comme t'as une copine tu n'as plus a prendre soin de toi, au contraire.
C'est justement parce que t'as une copine que tu dois devenir la meilleur version de toi même pour espérer la garder. Physiquement comme mentalement
- Mets toi ses potes dans la poche
- Sois pas trop dispo
- Continue de te développer (sport, boulot, potes...)
- Sois un vrai bonhomme et respecte toi, surtout si elle dépasse les bornes
- Ne lui parle pas de tes faiblesses
- Fais la grimper au rideau
Et normalement ça devrait le faire si c'est pas trop une casos instable
Le 27 décembre 2022 à 00:03:31 :
[00:01:48] <Radonaghedon>
Le 27 décembre 2022 à 00:00:19 :
[23:59:00] <Radonaghedon>
N'oublie pas, c'est juste ton tour , t'attache pas trop à elle, utilise là comme vide couille gratuitJe sais que mon message va choqué les kheyettes et autres hommes soja mais dans la vie ça marche comme ça les soyboys
Là est l'erreur ce n'est pas ton tour mais son tour
Le soja man qu'il dit alors qu'il parle de "son" tour bordel
tout le monde passe par la même gamelle Kévin c'est comme ça, je vais pas t'apprendre la vie quand même ?
Règle numéro 1: quoi qu'elle te dise, considère que ce n'est valable qu'au moment où c'est dit, si tu es chanceux quelques heures voire toute une journée après, mais c'est tout
Elle peut te dire qu'elle est heureuse avec toi et te larguer deux jours après
Le 27 décembre 2022 à 00:11:18 :
Règle numéro 1: quoi qu'elle te dise, considère que ce n'est valable qu'au moment où c'est dit, si tu es chanceux quelques heures voire toute une journée après, mais c'est toiElle peut te dire qu'elle est heureuse avec toi et te larguer deux jours après
Exact une ex m'a déjà dit "je t'aime" a 10h avant d'aller a la fac et m'a largué à 15h
Grosso modo il faut :
Profitez du moment et ne pas la considérez comme acquis
Communiquer avec elle (mais éviter les attitudes dévirillisantes?)
Montrer de l'affection mais ne pas faire le chien
Rester moi même, ne pas changer pour plaire
Apres je sais pas si je serai capable de la recadrer. Je manque d'expérience pour ça
Le 27 décembre 2022 à 00:12:56 :
Grosso modo il faut :
Profitez du moment et ne pas la considérez comme acquis
Communiquer avec elle (mais éviter les attitudes dévirillisantes?)
Montrer de l'affection mais ne pas faire le chien
Rester moi même, ne pas changer pour plaireApres je sais pas si je serai capable de la recadrer. Je manque d'expérience pour ça
Traite-là comme si elle te devait quelque chose. Ca t'aidera à ne pas te rabaisser et à être ferme.
J'ai pas lu les 3 pages, mais elle t'aime pour ce que tu es, donc n'adapte pas toutes tes décisions en fonction d'elle, par là je veux dire ne t'aplatis pas à chaque fois qu'il y a un désaccord. Mais normalement en début de relation il n'y en a pas trop, ca viendra plus tard (mais c'est une bonne chose, inévitable certes, ce que certains n'ont pas compris, mais qui fait grandir le couple )
Et puis ben, garde tes hobbies, faites des trucs ensemble, cuisine lui des choses, amène des fleurs un de ces jours, ces trucs qui nous paraissent gnangnan font toujours plaisir à une femme
Le 27 décembre 2022 à 00:12:47 :
Le 27 décembre 2022 à 00:11:18 :
Règle numéro 1: quoi qu'elle te dise, considère que ce n'est valable qu'au moment où c'est dit, si tu es chanceux quelques heures voire toute une journée après, mais c'est toiElle peut te dire qu'elle est heureuse avec toi et te larguer deux jours après
Exact une ex m'a déjà dit "je t'aime" a 10h avant d'aller a la fac et m'a largué à 15h
"Tu me rends heureuse", une semaine après j'étais sélectionné naturellement
Ca sert à rien de lire les conseils, t'es dans l'euphorie, t'arriveras pas à les appliquer, et tu vas merder comme tout le monde
Ces conseils sont utiles uniquement parce que ta copine est athée, et que comme toute femme athée, elle est instable et que comme toute structure instable il faut toujours réparer les fissures avant que tout s'effondre
Une femme chrétienne pratiquante n'en aura rien à foutre de toutes ces considérations, car elle ne voit pas le couple comme un plaisir, mais comme un but
Essaye de l'enculer néanmoins avant qu'elle ne te quitte
Ça fait seulement un mois donc c'est récent
J'ai pas vraiment l'intention de stagner. J'ai des ambitions pro (je fais une thèse) et sportives (triathlon qui est ma grosse passion)
Ça va paraître con mais ne dit pas "je t'aime" trop tôt, comme un con je l'ai dit au bout de 15 jours avec ma première copine, ça n'a duré que 15 jours de plus
Depuis toujours celib
Le 27 décembre 2022 à 00:17:54 :
Ça va paraître con mais ne dit pas "je t'aime" trop tôt, comme un con je l'ai dit au bout de 15 jours avec ma première copine, ça n'a duré que 15 jours de plusDepuis toujours celib
Deja je vais te redpill mais 15j ou 1 mois ce n'était pas ta copine, c'était un flirt
Données du topic
- Auteur
- tomateauvin
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 23:45:17
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 76